Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ajoute à toutes mes analyses ci-dessus que les indices US ont retracé la baisse dans les mêmes proportions que en 2008 : mi chemin entre 500 et 618 ; ensuite ils avaient plongé ; je dis ça je ne dis rien ;vouloir que les choses se répètent à l'identique est une erreur amha ; il suffit de regarder un graphique pour s'apercevoir qu'aucune crise ne donne les mêmes courbes ;

    si ce plongeon devait avoir lieu , il faut bien avoir conscience que certains titres comme airbus se retrouveraient tout n bas ; retracement 100% pour ces actions ;
    effectivement ,certaines actions ont très peu corrigé , et sont remontées bien vite...
    sanofi peut-il plonger si l'on pense aux médicaments espérés?

    je surveille valneva dont j'avais parlé ,qui prenait 31% à la dernière séance

    les biotechs ont-elles plongé pendant la chute du cac ?

    Commentaire


    • JOUR DE FETE, si tu vas par là je change de mode de graphique je passe en log

      dans ce cas l'objectif est la base du canal ttlt :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	313 
Taille :		848,2 Ko 
ID : 			1966769

      Commentaire


      • tiens tiens tiens....


        globalement on voit que l'indice s'est appuyé historiquement soit sur la mm200 soit sur le bas de canal si mm20 enfoncée (le canal a été formé lors de la crise pétrolière de 1974)



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		156,0 Ko  ID : 			1966771

        Commentaire


        • voici donc notre objectif visible en mode log d'après le graphe total du s'p
          bas de canal plus fibo 241,4
          1500pts
          octobre


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,9 Ko  ID : 			1966773

          Commentaire


          • Pour demain, cac

            --> décompte bleu bouclé
            -->obj 6 noir pour une wolfe? D'une pierre deux coups
            etc


            bonne soirée

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		59,4 Ko  ID : 			1966775

            Commentaire


            • re
              @ phg tu deviens baissier ? 1500 pts sur le sp grosso modo 50/55% de baisse par rapport au plus haut. au final rien d'extraordinaire pour une crise.

              airbus il y a encore de la place pour la baisse en 2010 elle s’échangeait entre 15 et 20 ( pt bas 8/9 ) peut être simpliste comme raisonnement mais vont ils vendre plus d' avions entre 2020 et 2022 qu entre 2010 et 2012 ? l'oreal hermes 15 % de pondération du cac sont à 3/5% de leurs plus hauts. si ca veut baisser y a de la place .....

              les choses ne se répètent pas a l"identique, c'est de plus en plus rapide et violant, 2 ans pour 2002 , 1.5 ans pour 2008.
              1 ans, 6 mois pour 2020??? 6 mois ca nous ramène en octobre

              Commentaire


              • pour l'instant il reste un bout à cette vague (même si rouge lundi)

                Commentaire


                • Envoyé par jourdefete Voir le message
                  re
                  @ phg tu deviens baissier ? 1500 pts sur le sp grosso modo 50/55% de baisse par rapport au plus haut. au final rien d'extraordinaire pour une crise.

                  airbus il y a encore de la place pour la baisse en 2010 elle s’échangeait entre 15 et 20 ( pt bas 8/9 ) peut être simpliste comme raisonnement mais vont ils vendre plus d' avions entre 2020 et 2022 qu entre 2010 et 2012 ? l'oreal hermes 15 % de pondération du cac sont à 3/5% de leurs plus hauts. si ca veut baisser y a de la place .....

                  les choses ne se répètent pas a l"identique, c'est de plus en plus rapide et violant, 2 ans pour 2002 , 1.5 ans pour 2008.
                  1 ans, 6 mois pour 2020??? 6 mois ca nous ramène en octobre
                  Pas de règles, des hypothèses seulement, je crois m'être suffisamment étendu ce we, que chacun formule les siennes,argumenté. On attend donc ceux qui ne se sont pas exprimés.
                  Et puis pas juste coller un fibo hein !
                  Mes canaux vont chercher loin. L'indice les magnifie avec Fibonacci.
                  1500 n'est en effet pas une cible hors voie lactée. Mais ça implique de casser les plus bas, et sur le Dow, tout ce que j'ai exposé.

                  Commentaire


                  • 2-3 trucs militent pour 1500 en effet le timing ?
                    wolfe S and P et le VIX : graphes plus tard

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Pour demain, cac

                      --> décompte bleu bouclé
                      -->obj 6 noir pour une wolfe? D'une pierre deux coups
                      etc


                      bonne soirée

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		59,4 Ko  ID : 			1966775
                      PHG peux tu faire un graphe avec le canal rouge sur le cac pour le S and P ?
                      histoire de voir si support ?
                      merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        PHG peux tu faire un graphe avec le canal rouge sur le cac pour le S and P ?
                        histoire de voir si support ?
                        merci
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	187 
Taille :		68,5 Ko 
ID : 			1966842

                        Commentaire




                        • impossible de couler ct : en attente de squeeze grosse ut

                          Commentaire


                          • oui je la sens pas cette baisse

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              oui je la sens pas cette baisse
                              ça c'est de l'argument tu auras remarqué

                              Commentaire


                              • triangle en formation A PRIORI par le bas ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X