Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	82  Taille :		127,5 Ko  ID : 			1981987
    Hello ,

    je le remets , j'aime bien ; je ne sais si il faut se fier aux mèches ,mais en voilà trois en mensuel ;

    en fait ,par ailleurs ,l'indice stagne sur un 0,66= 0,5 , où j'ai mis mon 1 jaune

    le plus haut 2020 est la médiane de mon canal tlt (comme par hasard, je rappelle que ce canal est tracé depuis longtemps et que je n'y peux rien si l'indice est tombé dessus en mars et continue d'en tenir compte...) ; ce critère , et bien j'aurais tendance à le trouver important ; graphiquement , un objectif est atteint ; or , si l'économie ne doit pas se porter mieux dans les temps à venir , je pense qu'une montée plus haut serait abusive ;
    le cac a fait cet obj , le s'p est en double top , le dow a ses trois résistances sur la gueule , ...
    comme disait zilliq , je dis ça je ne dis rien !

    la truite j'espère que tu vas mieux


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		130,3 Ko  ID : 			1982118

    Commentaire


    • un 4- a été fait , indéniablement ; la suite n'est pas faite .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		102,1 Ko 
ID : 			1982120

      Commentaire


      • hello les gars!!!! raptou figures toi je me pose la question.....mais rentrer là je suis pas tres chaud....merci Philippe oui ça va impec un mauvais souvenir ...on va attendre soit larupture de 4900 soit de 5050 à la hausse et encore ce sera peut etre un piège à k.n...je file à plus

        Commentaire


        • Je vous avais parlé d'une pv de +99% pendant mon séjour en montagne ;
          voici les prix d'entrée et de sortie
          fond Bakersteel global precious metals

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		331,6 Ko 
ID : 			1982170

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            Hello ,

            je le remets , j'aime bien ; je ne sais si il faut se fier aux mèches ,mais en voilà trois en mensuel ;

            en fait ,par ailleurs ,l'indice stagne sur un 0,66= 0,5 , où j'ai mis mon 1 jaune

            le plus haut 2020 est la médiane de mon canal tlt (comme par hasard, je rappelle que ce canal est tracé depuis longtemps et que je n'y peux rien si l'indice est tombé dessus en mars et continue d'en tenir compte...) ; ce critère , et bien j'aurais tendance à le trouver important ; graphiquement , un objectif est atteint ; or , si l'économie ne doit pas se porter mieux dans les temps à venir , je pense qu'une montée plus haut serait abusive ;
            le cac a fait cet obj , le s'p est en double top , le dow a ses trois résistances sur la gueule , ...
            comme disait zilliq , je dis ça je ne dis rien !

            la truite j'espère que tu vas mieux


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		130,3 Ko  ID : 			1982118



            Ok,il y a les mèches mais on a un corps baissier pris en sandwich entre 2 corps haussiers et l'ensemble des ces 3 chandeliers forme une structure haussière ( appelée 3 méthodes ou un truc comme ça de mémoire)

            Commentaire


            • Perso je ne suis pas très fier mais j'ai rebalancé tout mon pea sur af aujourd'hui et j'ai racheté le cac avec un turbo call.

              Commentaire


              • Je me trompe peut-être mais je vois une espèce de biseau descendant en ut 2h sur mon téléphone avec un bon support sur la zone des 4940
                je verrais bien une belle hausse demain,alors que si ça se trouve, c'est l'inverse qui va se réaliser
                A plus.

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Je me trompe peut-être mais je vois une espèce de biseau descendant en ut 2h sur mon téléphone avec un bon support sur la zone des 4940
                  je verrais bien une belle hausse demain,alors que si ça se trouve, c'est l'inverse qui va se réaliser
                  A plus.
                  bien vu Raptou
                  sur l'UT 2h

                  tu as bien un petit triangle
                  tout est baissier
                  les bol en phase 4 = plus de dynamique
                  les mm7 et 23 baissieres
                  le parabolic baissier
                  pas de hausse si demain matin le 2h ne cloture pas au dessus de 4998 (dernier point du parabolic)

                  Commentaire


                  • perso plutôt un flag 5000 - 5010 (haut du flag) max


                    Commentaire


                    • Franchement les gars je n'accorderais pas la moindre importance à tout ça ; il faut être extrêmement prudent ; quant au sar , bien souvent il est temps de faire l'inverse de ce qu'il dit tant il est d'humeur changeante et à la bourre ;
                      le triangle ne me paraît pas top ;
                      constatons néanmoins l'écrasement de la volatilité outre Atlantique ; sur les résistances ...
                      avant que ça se décante ,point de salut pour une quelconque décision sur le cac


                      pourquoi pas une sorte de W sur les 50 % de la hausse précédente ?


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	131 
Taille :		116,8 Ko 
ID : 			1982225

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoff Voir le message

                        bien vu Raptou
                        sur l'UT 2h

                        tu as bien un petit triangle
                        tout est baissier
                        les bol en phase 4 = plus de dynamique
                        les mm7 et 23 baissieres
                        le parabolic baissier
                        pas de hausse si demain matin le 2h ne cloture pas au dessus de 4998 (dernier point du parabolic)

                        Bonsoir,
                        Si je peux me permettre, de te dire qu'un triangle, se trace en partant de la s/v baissière a, et l'erreur que l'on voit souvent est de mettre le début tracé opposé en partant du Top et non sur la s/v b et ensuite relier c, d, e
                        Je te dis cela uniquement pour t'aider à ne pas faire l'erreur et fausser ton décompte, n'y voit surtout aucune mauvaise intention

                        Commentaire


                        • Perso sur S and P : saturation sur zone 3400 : contrat vix : aout : porte voix dans un autre Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-08-19 à 20.07.45.png 
Affichages :	192 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			1982233 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-08-19 à 20.07.45.png 
Affichages :	287 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			1982234 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-08-19 à 20.07.45.png 
Affichages :	262 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			1982235

                          Commentaire


                          • Yoff Si cela peut t'aider tu peux voir la vidéo sur The Trader's Corner
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Les triangles.png 
Affichages :	127 
Taille :		344,2 Ko 
ID : 			1982237

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              Perso sur S and P : saturation sur zone 3400 : contrat vix : aout : porte voix dans un autre Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-08-19 à 20.07.45.png 
Affichages :	192 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			1982233 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-08-19 à 20.07.45.png 
Affichages :	287 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			1982234 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-08-19 à 20.07.45.png 
Affichages :	262 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			1982235
                              Or quel est l'autre nom du porte voix ?
                              L'élargissement symétrique de sommet.
                              Et bien nous verrons si c'en est un.
                              Le Dow attend le s'p, qui attend le Dow,...
                              Personne ne bouge...

                              Commentaire


                              • une évolution des cours du vix dans un porte voix ou triangle isocèle : plus éxactement sur le contrat vix : traduit une saturation sur le S and P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X