Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    enfin la période de septembre octobre n'est pas très propice à la hausse en général je crois ; yoff tu as des stats là dessus ?

    Bonjour,

    Ce n'est pas une analyse mensuelle mais c'est toujours instructif : https://www.univers-bourse.com/artic...00-depuis-1950


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_212764.jpg  Affichages :	0  Taille :		235,4 Ko  ID : 			1984270

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	276 
Taille :		106,5 Ko 
ID : 			1984272

      Commentaire


      • Bonjour,
        Rappel:
        UTMT: neutre inf à MMT mais sup à mMT la cible naturelle étant MMT (5131 actuellement), alerte mMT 4976 et pré-alerte 5002
        2° il faut toucher Ud (5081 open) ou plouf badaboum P3j (5073.61jusque demain soir) en obstacle
        Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1 (un peu tard mais pas dispo)
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	246 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			1984283

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	34  Taille :		106,5 Ko  ID : 			1984272



          Fanion. le trait vert en obstacle, preuve à l'appui.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,2 Ko  ID : 			1984314

          Commentaire


          • j'ajoute ,mon cher Atlas ,que c'est le 5e contact , en bougie journalière ,n'est-il pas ?

            et pendant ce temps :


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	250 
Taille :		107,2 Ko 
ID : 			1984324

            Commentaire


            • Bonjour,
              Plus dispo avant milieu d'après-midi
              UTm: Neutre Mm étant la cible naturelle
              La cible Hebdo est Uw que les bulls n'ont pas intérêt à rater sous peine de se retrouver à la cave manu military, alerte ww et pré-alerte mw/Md
              1° il faut toucher Ud c'est impératif ou plouf badaboum P2j et P3j en obstacle
              2° UTMT: neutre inf à MMT mais sup à mMT la cible naturelle étant MMT (5136 actuellement), alerte m 4991 et pré-alerte 5037
              Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	195 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			1984434

              Commentaire


              • hello les gars!!!! dans un marché "normal" ,je dirais que c'est le rush final avant une belle correction,mais là.....les ricains parlent encore d'un plan de relance necessaire,bizarre je croyais pourtant que l'eco etait au top chez eux,bref un plan de plus ,plus quelques fakes news sur un vaccin covid ,les 30 000 dow devraient claquer sans prob et 13000 nas ??perso liquide et oui,les boulles?? oh oui...rentrer là ?? non non je gagne rien mais je paume rien,juste une ligne wedia 2eme trade bien parti....bon aprem à tous...

                Commentaire


                • j'ai pris du bx4 @2.96 depuis le boulot, la zone ne passe pas sur le CAC

                  Commentaire


                  • Envoyé par ben38 Voir le message
                    j'ai pris du bx4 @2.96 depuis le boulot, la zone ne passe pas sur le CAC
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		110,7 Ko 
ID : 			1984642

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      j'ajoute ,mon cher Atlas ,que c'est le 5e contact , en bougie journalière ,n'est-il pas ?

                      et pendant ce temps :


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	250 
Taille :		107,2 Ko 
ID : 			1984324
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	167 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			1984646

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        Bonjour,
                        ça dépend du s'p et du dow
                        s'p en double top et dow coiffé comme illustré plus haut : la seule chose que je peux dire est que la fin aout va avoir de l'importance graphique , et l'a déjà de par ces constats ; les deux coïncident bien sûr... il me semble que la rentrée ,octobre en tous cas, est souvent période de correction , je me trompe ?
                        le cac ,de plus, a toujours son 4+ valide




                        Nous y sommes

                        s'p -3,48% actuellement

                        Commentaire


                        • ah la poisse ,je viens de rentrer,sacré bull trap ,devant mon ordi j'aurais shorté sauvagement la re integration du triangle...aprés avoir empeché de rentrer long le marché va t'il plonger direct et violemment empechant de shorter...??

                          Commentaire


                          • Pour l'instant retour sur le trait noir,puis bas de canal

                            y'a qqun pour racheter le bas de canal ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	140 
Taille :		111,9 Ko 
ID : 			1984678

                            Commentaire


                            • haha, on a rebondi pile poil sur le haut du triangle,rien d'anormal



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k825.png 
Affichages :	275 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			1984685

                              Commentaire


                              • En affinant,ça donne ça ,mais on arrive à la pointe et comme je le disais je sais plus quand,ça va faire pshitt



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k826.png 
Affichages :	301 
Taille :		79,6 Ko 
ID : 			1984687

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X