Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Maj futures S&P UTh (lire R1Y 3504)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Futures S&P UTh.png  Affichages :	0  Taille :		672,0 Ko  ID : 			1983328

    Commentaire


    • Un petit coup d'oeil sur la volatilité
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vix UTh.png 
Affichages :	231 
Taille :		769,1 Ko 
ID : 			1983331

      Commentaire


      • Sp sur 3500 ... ça vaut bien une pelletée de short pour un retracement à minima.
        Je garde le plan de trade prévue (cible atteinte) par contre, ma cible sur le CAC n'est pas atteinte, on est tellement survendu par les ricains qu'il faut déclencher les BX4 à la main

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	211 
Taille :		292,8 Ko 
ID : 			1983459

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          Ordi éteint, essaye de voir si en hebdo y'a pas une div favorable sur awesome. Fiable en général.
          Sinon je regarderai ce soir.
          Raptou, : ...

          rappel pour trix pas de repeinte ,sauf évolution de la dernière bougie avant sa clôture
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		52,8 Ko  ID : 			1983501


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,4 Ko  ID : 			1983502

          Commentaire


          • Maj Futures S&P UTh avec une petite pensée pour mon ami Pleja
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UTh.png 
Affichages :	205 
Taille :		567,2 Ko 
ID : 			1983504

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Raptou, : ...

              rappel pour trix pas de repeinte ,sauf évolution de la dernière bougie avant sa clôture
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		52,8 Ko  ID : 			1983501


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,4 Ko  ID : 			1983502
              Je vais peut être passer à l'acte...

              Commentaire


              • Phg ! J'essaye de te faire sentir ce que j'appelle le "c'est dur !"
                (d'appuyer sur la touche du clavier), même impossible... de passer cet ordre !!!
                Les doigts tremblent... La peau transpire... Les yeux clignottent...
                J'espère te faire craquer : "Lève les deux mains de ton clavier !", si tu as compris ?
                Réponse technique sur la file Ici.

                Bonjour à ta famille...

                Commentaire


                • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                  Phg ! J'essaye de te faire sentir ce que j'appelle le "c'est dur !"
                  (d'appuyer sur la touche du clavier), même impossible... de passer cet ordre !!!
                  Les doigts tremblent... La peau transpire... Les yeux clignottent...
                  J'espère te faire craquer : "Lève les deux mains de ton clavier !", si tu as compris ?
                  Réponse technique sur la file Ici.

                  Bonjour à ta famille...
                  Merci l'ami,
                  Ce n'est pas Antonella lualdi mais elle y ressemble.
                  Tu as raison il est plutôt temps de partir egrener en train les villes italiennes sac au dos,ou flirter avec notre mère la Grèce comme jacq.
                  In settembre....

                  Commentaire


                  • En restant poli, difficile de la confondre avec =



                    On change de clin de l'oeil !!!!

                    Cette vidéo est un exemple de l'idiotie contre laquelle il faut se battre avec énergie (c'est très fatiguant !).
                    Bravo à elle pour se défendre bec et ongle... Respect !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                      En restant poli, difficile de la confondre avec =



                      On change de clin de l'oeil !!!!

                      Cette vidéo est un exemple de l'idiotie contre laquelle il faut se battre avec énergie (c'est très fatiguant !).
                      Bravo à elle pour se défendre bec et ongle... Respect !!!
                      On ne pourra pas grand chose contre la barbarie galopante ; ignorance et violence seront les maitres maux du XXIe S ; en tous cas chez nous ,dans la plupart de nos villes ; les exemples inondent la toile ;je le répète ici souvent ,la laideur est légion.

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        Raptou, : ...

                        rappel pour trix pas de repeinte ,sauf évolution de la dernière bougie avant sa clôture
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		52,8 Ko  ID : 			1983501


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,4 Ko  ID : 			1983502





                        Salut PHG,
                        je ne suis pas aussi calé que toi en indicateurs mais tout ce que je vois ,c'est que af ,en arrivant à 3.26 avait perdu 70% de sa valeur en partant des 11 euros,et même davantage en partant des 13 ou 14 euros.
                        intrinsèquement,je ne pense pas du tout que la société ait perdu autant de sa valeur ,et dès que les longs courrier vont un peu redécoller,les gros gérants qui anticipent environ 6 mois à l'avance ce qui va se passer,vont opérer une rotation sectorielle et vont fortement s'intéresser à ce qui est resté en bas de la grosse chute,dont le secteur aérien,et ils vont faire s'envoler Air France vers,avec un peu de chance ,la deuxième branche du magnifique W qui pourrait bien être en train de se former.
                        Je ne cherche à convaincre absolument personne,mais perso,je n'ai pas envie d'attendre que l'action soit remontée à 6 euros (comme lors du précédent rebond qui a été fulgurant ( ce sont les shorteurs,c'est à dire les vendeurs à découvert,qui mettent l'action sous pression et qui avaient été obligés de se racheter qui avaient fait remonter l'action comme un bouchon,et c'est ce qu'il risque de se passer une deuxième fois,très prochainement), pour commencer à acheter l'action.
                        D'ailleurs,son point bas était à 3.26,de mémoire,et moi j'ai commencé à l'acheter à 3.3,mais comme j'ai fait plusieurs trades en vendant plus haut et en rachetant systématiquement plus bas jusqu'aux 4.2 qui étaient ma cible,comme expliqué dès le départ, eh ben c'est comme si je l'avais achetée bien en-dessous des 3 euros...

                        Pour moi,je pense que ça va être l'affaire du siècle et j'ai balancé tout mon pea dessus.
                        Réponse dans 18 mois max avec j'espère un gain de 200 à 300 %
                        Je n'ai jamais réussi à faire ça sauf une fois avec vallourec (tu dois t'en souvenir PHG,puisque je t'avais pas mal rabattu les oreilles avec ça lorsque je disais qu'il fallait acheter l'action autour de 2 euros à l'époque et que tu voulais attendre de voir,et finalement l'action avait fini par toucher les 7.5 euros de mémoire.)
                        Sauf que là,ama,af est bcp moins spéculatif que vk.
                        On verra bien mais je suis plutôt serein

                        Commentaire


                        • Allez,
                          pour argumenter mon propos,un petit graphe qui met en évidence,en plus du biseau jaune déjà posté,l'etei qui se dessine et qui est prête à casser sa ligne de cou

                          J'adore les ete ou etei lorsqu'elles sont bien placées (tout en haut ou tout en bas) car elles sont extrèmement significatives de retournement de tendance

                          D'ailleurs,comme signalé à l'époque,on en avait eu une magnifique en ut 30 sur les plus bas à 3.26 euros,et si ça se trouve c'est un point bas qu'on ne retouchera pas avant très,très longtemps.




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k813.png  Affichages :	0  Taille :		94,9 Ko  ID : 			1983716

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message






                            Salut PHG,
                            je ne suis pas aussi calé que toi en indicateurs mais tout ce que je vois ,c'est que af ,en arrivant à 3.26 avait perdu 70% de sa valeur en partant des 11 euros,et même davantage en partant des 13 ou 14 euros.
                            intrinsèquement,je ne pense pas du tout que la société ait perdu autant de sa valeur ,et dès que les longs courrier vont un peu redécoller,les gros gérants qui anticipent environ 6 mois à l'avance ce qui va se passer,vont opérer une rotation sectorielle et vont fortement s'intéresser à ce qui est resté en bas de la grosse chute,dont le secteur aérien,et ils vont faire s'envoler Air France vers,avec un peu de chance ,la deuxième branche du magnifique W qui pourrait bien être en train de se former.
                            Je ne cherche à convaincre absolument personne,mais perso,je n'ai pas envie d'attendre que l'action soit remontée à 6 euros (comme lors du précédent rebond qui a été fulgurant ( ce sont les shorteurs,c'est à dire les vendeurs à découvert,qui mettent l'action sous pression et qui avaient été obligés de se racheter qui avaient fait remonter l'action comme un bouchon,et c'est ce qu'il risque de se passer une deuxième fois,très prochainement), pour commencer à acheter l'action.
                            D'ailleurs,son point bas était à 3.26,de mémoire,et moi j'ai commencé à l'acheter à 3.3,mais comme j'ai fait plusieurs trades en vendant plus haut et en rachetant systématiquement plus bas jusqu'aux 4.2 qui étaient ma cible,comme expliqué dès le départ, eh ben c'est comme si je l'avais achetée bien en-dessous des 3 euros...

                            Pour moi,je pense que ça va être l'affaire du siècle et j'ai balancé tout mon pea dessus.
                            Réponse dans 18 mois max avec j'espère un gain de 200 à 300 %
                            Je n'ai jamais réussi à faire ça sauf une fois avec vallourec (tu dois t'en souvenir PHG,puisque je t'avais pas mal rabattu les oreilles avec ça lorsque je disais qu'il fallait acheter l'action autour de 2 euros à l'époque et que tu voulais attendre de voir,et finalement l'action avait fini par toucher les 7.5 euros de mémoire.)
                            Sauf que là,ama,af est bcp moins spéculatif que vk.
                            On verra bien mais je suis plutôt serein
                            Salut,
                            Oui tu dois avoir raison, je vais surveiller ça.
                            Je ne suis pas calé en indicateurs comme tu le dis ! ceux qui le sont peuvent en créer, comme Éric lefort. (stpmt, repulse, etc).
                            Notons toutefois un awesome encourageant, en divergence haussière hebdo. Ce qui me plaît bien. Il en va de même pour le Mac d, en dessous.
                            À +, temps pourri
                            Ps: Et Airbus ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Allez,
                              pour argumenter mon propos,un petit graphe qui met en évidence,en plus du biseau jaune déjà posté,l'etei qui se dessine et qui est prête à casser sa ligne de cou

                              J'adore les ete ou etei lorsqu'elles sont bien placées (tout en haut ou tout en bas) car elles sont extrèmement significatives de retournement de tendance

                              D'ailleurs,comme signalé à l'époque,on en avait eu une magnifique en ut 30 sur les plus bas à 3.26 euros,et si ça se trouve c'est un point bas qu'on ne retouchera pas avant très,très longtemps.




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k813.png  Affichages :	0  Taille :		94,9 Ko  ID : 			1983716


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	253 
Taille :		104,1 Ko 
ID : 			1983723

                              Commentaire


                              • Ete + adam et eve ?


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_219461.png  Affichages :	2  Taille :		96,1 Ko  ID : 			1983725

                                ce qui m'embête c'est que le s'p arrive vers un triple sommet

                                -"Euh ,le s'p s'il vous plait?
                                -Suivez la ligne rouge".




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	267 
Taille :		125,9 Ko 
ID : 			1983726

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X