Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    a répondu
    petit coucou à yop!!!!

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    non mais sans faire des stats,j'ai juste pour avoir une idée même si je sais bien qu'on est de moins en moins nombreux sur UB.
    si personne lit,c'est pas la peine de se fatiguer ...
    pour ton histoire drôle,n'hésite pas

    je vais pas être très présent jusqu'à vendredi soir comme toutes les semaines (boulot)
    bonne journée à toi
    je sais que c'est trés dur d'attendre ....ce WE,on ne change pas une equipe qui gagne..

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonjour shazgal,ce que signale raptou ,c'est de savoir si les analyses sont lues,c'est pour cela que les likes sont importants ,t'imagines que notre ami raptou c'est pas pour la gloire ou se faire mousser ,juste savoir si c'est lu ,petit coucou à totophe...bonne journée les gars...perso si coup de mou je fait une ligne lvc pour tenter un coup TTTcourt...

    Laisser un commentaire:


  • shazgal
    a répondu
    Tes analyses court ou long terme sont toujours très intéressantes Raptou. Je ne suis pas un adepte du like ou du dislike mais sachez contributeurs de cette file que je trouve vos contributions enrichissantes ...
    Pour le cac ca bataille dur dans la zone 6000-6250. Si les US casse la résistance oblique (cf graph de galaad) on va retourner visiter 6130 dans un premier temps et 6000 ensuite

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    axe vert cassé donc pas bon signe ...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n43.png 
Affichages :	150 
Taille :		62,0 Ko 
ID : 			2173548

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    non mais sans faire des stats,j'ai juste pour avoir une idée même si je sais bien qu'on est de moins en moins nombreux sur UB.
    si personne lit,c'est pas la peine de se fatiguer ...
    pour ton histoire drôle,n'hésite pas

    je vais pas être très présent jusqu'à vendredi soir comme toutes les semaines (boulot)
    bonne journée à toi

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    ce qui serait bien ,mais je sais pas comment il fait , eutec sur sa file indique la frequentation de la file sur la semaine ,ça donnerait une idée...j'ais toujours une blague bien sale pour re dynamiser le tout...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    coucou raptou ,entierement d'accord avec toi!!!! ne pas participer c'est un ,mais ne meme pas mettre un like pour dire ok je suis là et j'ais lu ,c'est pas trés correct et pas trés encourageant ,pour certains tout est du ,ce n'est pas le cas ,pour le cac je pense que jusqu'à mercredi ça va etre d'un ennui mortel !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    ça n'a l'air de rien mais nouvel mini axe vert sur rsi...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n41.png 
Affichages :	235 
Taille :		82,6 Ko 
ID : 			2173306





    Salut à tous,
    le graphe se passe de commentaire je pense .
    je m'adresse aux lecteurs silencieux s'il y en a : mettez un like si vous voulez que je continue à poster des graphes de tct avec mon système de trading rsi : c'est pour savoir si ça interesse qq ou pas du tout ,et si ça vaut le coup que je continue à passer du temps à poster ce genre de configurations tct.
    bien sûr,je ne m'adresse pas à Latruite, Gallad ou Yoff qui font plutôt des trades de plus long terme et qui participent à la file.
    bonne journée les gars.




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n42.png 
Affichages :	178 
Taille :		64,4 Ko 
ID : 			2173530

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    rien fait,baisse cac limitée,rebond mou à WS à cette heure,rien de probant à attendre avant jéjé mercredi prochain...rien fait,wedia rebondit un peu ....bonne soirée @2mains

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    TRIANGLE EN EFFET SENS DE SORTIE ??
    AXE DE PROPA SUR LE 15 ZONE DE CONV 623X

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    ça n'a l'air de rien mais nouvel mini axe vert sur rsi...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n41.png 
Affichages :	235 
Taille :		82,6 Ko 
ID : 			2173306

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    si on rebondit pas maintenant, on casse le canal 30 mn...
    à plus je file







    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n38.png 
Affichages :	263 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			2172868




    hello,
    très peu de temps mais juste un point : vendu hier mes tcalls avec perte sur cassure du canal orange et là où j'ai été très mauvais,c'est que j'aurais dû le faire lorsque le rsi a cassé le bas de son canal vert : bon bref j'apprends à manipuler le truc mais je le trouve de plus en plus efficace à condition de l'appliquer strictement et froidement donc sans état d'âme...
    tcalls rachetés aujourd'hui sur 6198...car biseau bleu en ut 5
    à plus




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n40.png 
Affichages :	179 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			2173302





    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    attention de pas retourner la 7 daily car là ce serait la fete du slip....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    je me repete ,patience patience...futs us basculent rouge ...je file ,bonne aprem...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X