Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    a répondu
    les mecs de chez bourso quand ils se font mettre à poil sur une valeur ,ils disent "pas vendu pas perdu" tu parles Charles,moi là je dis plutot pas vendu pas gagné

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    viens de rentrer ,quelle clout !! rien laché ,là je joue peut etre un peu avec le feu....la 20 daily commence à s'aplatir ,on clout bien au dessus...hum la 200 est à 6548 vont pas aller la titiller quand meme....possible qu'on reparte taper la 20 sur une petite conso pour repartir...faut pas jouer contre le marché et là il veut monter....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    scuse 6309 on y est...61,8 6380

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    fibo 50 de la patte de baisse ...6315

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Salut à tous,

    Tout se passe comme sur des roulettes : la hausse annoncée ce we sur le 30 a bien eu lieu et la 2e épaule en journalier commence à prendre vraiment forme…
    perso je continue à vendre mes tcalls et à les racheter un petit peu plus bas à chaque fois pour multiplier les gains.
    gle à terminé sa deuxième épaule ,voire TA et dépasse aujourd’hui la ldc ou ligne d’eau,c’est bon signe tout ça.
    a plus

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    on est pile dessus passera passera pas ,ça hesite c'est bien normal....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    en train de passer la 20 sans sourciller ,si elle se redresse un poil elle devient support....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    on y est presque....à 10 pts de la 20...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    un truc à surveiller ,trés fiable,faut voir si on redresse la 20 ,si la 7 la chope (là je double les lvc) on pourrait avoir un sacré mouvement haussier....faudrait pour ça forcer les bears à se racheter....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello la fine equipe!!!! aujourd'hui normalement dernier jour de canicule,38 40 annoncés hum un12 sept quand meme bizarre....cac les choses vont se compliquer rapidement ,la 20 qui tombe comme un cailloux à 6280...ça m'etonnerais fort que ça passe direct...la 7 par contre elle ,elle monte à bloc , la macd confirme bien le signal d'achat...les bolls convergent en attente d'un signal ....futs us vert...j'avise à 6280 pour mes lvc ,si on y va bien sur

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    hello!!!!! beau samedi ensoleillé!!!!!demain et lundi cagna 37..38..avant de parler bourse la petite blagounette que tout le monde reclame!!!!c'est un couple qui part en vacances laissant le fils seul à la maison,au bout de 8 jours la mère n'en peut plus et appelle pour prendre des nouvelles,alors mon chéri ça va à la maison?? oui maman tout va bien sauf minou qui c'est fait ecraser par une bagnole...la mère fond en larmes,minou est mort oh le pauvre quel drame notre minou il vous a vu naitre ,bref la cata,elle commence à engueler son fils d'annoncer ça aussi brusquement,elle lui explique ,il faut preparer la nouvelle,on dit minou jouait avec la baballe la baballe est tombée du balcon minou l'a suivit il est mort,plus tard dans la conversation elle demande et mamie ça va ?? le fils:ben mamie elle jouait avec la baballe ...oupsss
    Bonjour,

    C'est la blague que Roger Hanin racontait souvent à son célèbre beau-frère et qui le faisait pleurer de rire.

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    On peut imaginer qu'on a simplement fait un pull-back sur l'ancienne double oblique orange...
    à noter que le rsi journalier a cassé vendredi son mini axe orange (d'où le rebond de début de semaine )et forme une mini tasse avec anse pour essayer de repasser au dessus de l'axe bleu...mais pour l'instant il est bloqué dessous...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n24.png 
Affichages :	802 
Taille :		108,8 Ko 
ID : 			2170130



    Pour terminer,en journalier ,la TA sur le rsi s'est réalisée et le pull-back a bien eu lieu sur l'oblique orange pour l'indice ,et on peut imaginer pourquoi pas la reprise de la hausse et la fabrication de la deuxième épaule même si on peut trouver quelques obstacles ,à commencer par les MM...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n30.png 
Affichages :	269 
Taille :		110,9 Ko 
ID : 			2171958

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    en hebdo,
    voici les différents axes rsi qui ont joué ou pourraient jouer un rôle prochainement sur le cac :le vert est le plus proche.
    on voit qu'à chaque mouvement les axes ont prévenu à l'avance (avec les rebonds ou cassures) : je trouve ça assez extraordinaire,sans rigoler pour une fois
    on note aussi la double oblique rose ascendante qui soutient les cours pour l'instant.(flèche noire )
    bref,rien de vraiment négatif,même les deux dernières bougies sont plutôt encourageantes...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n29.png 
Affichages :	302 
Taille :		109,1 Ko 
ID : 			2171954

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Salut à tous,

    que nous annonce le rsi 30 mn ?

    à priori un 3e rebond sur son axe ascendant vert , ou une cassure par le haut se son axe descendant orange : conclusion plutôt une hausse à venir .
    notez l’envolée de 100 points qui démarre pile poil juste après que le rsi ait fait son pullback sur l'axe rouge !

    au passage ,je rappelle l’intérêt principal du rsi : il nous indique si c'est la hausse qui est privilégiée : lorsqu'il est sup à 50,ou inversement la baisse ,ainsi que les zones de survente (inf à 30 ) et de surachat (sup à 70).
    cet indicateur est vraiment simple d'utilisation et assez complet





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n28.png 
Affichages :	295 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			2171950

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    au niveau du marché mon sentiment,on devrait taper la 20 et aussi le signal macd est encourageant, c'est pour ça que j'ais gardé...par contre ,quand on voit la clout ,les bears sont encore sereins ,la hausse de volume est faible ce qui laisse supposer que malgrés les velleités haussières des indices ,les bears n'ont pas l'air de se racheter ,genant,faut que les bulls nous fassent la meme que vendredi pour faire douter....je rajoute que mon scenario sur les 2 mois à venir ,pour l'instant ,ne change pas....belle aprem tout le monde

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X