Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello

    pour renault je pense qu'il peut s'agir du pull back

    je crois que je vais vendre seb avec à peine 8%
    capgemini a l'air solide (voir mon graphe d'hier )
    arcelor je reviens à l'équilibre , si le titre veut bien continuer à être insolent...
    edf je suis à -0,12%...

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Possibilités de double top sur nasdaq,sp,cac,euro stock 50,et sur certaines actions comme lvmh.
      ce qui m'interpelle,c'est la quantité et la synchronisation
      coucou raptou!!!! si tu passes ...tu stoppes tes bx quel niveau ?? bonne peche!!!!!!

      Commentaire


      • Salut
        jamais de stop pour moi à vrai dire.
        Encore un gap : j'hésite à en reprendre une dernière fois mais ça peut encore monter...

        Commentaire


        • coucou les amis,

          Hier soir les semi-conducteurs US ont pris cher ... STM micro ce matin plouf avec les résultats
          Les pétrolières US ont gagné 6% ... Total 1% grrrrrr

          Latruite : le secteur auto en entier corrige ...

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            hello


            renforcer ?




            contexte :



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		143,6 Ko  ID : 			2047290





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		80,1 Ko  ID : 			2047288

            ut2h
            cap
            mon point d'achat en bleu comme d'hab

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,9 Ko  ID : 			2047582

            Commentaire


            • STM, ça serait bien de pas trop casser les plus bas quand même

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	151 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			2047586

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                bonjour tout le monde!!!! voilà mes 6350 ,desormais ça commence à etre tendu du string!!!! vendu ma ligne lvc du compte titre ,le pea pfffff je collectionne les daubes ,rno imerys genre de boites qui ont le chic de baisser avec un cac bien haussier,resultat compte titre en belle pv sur l'année ,pea quasi etal.....je vais finir par ne jouer que l'indice....si on va sur 6400 6450 je tente une ligne bx histoire de perdre un peu de blé fut us vert pomme ...normal...je ne regrette pas d'avoir augmenté l'assurance vie semaine derniere ,investir par paliers c'est moins risqué...cac boll sup daily 6360,gap d' essoufflement ?? bof
                Serge tu te sousestimes;
                tu as acheté renault dans d'excellentes conditions, sur break et après une longue baisse ; aucun pb.
                là y'a pullback
                après faut couper...
                au moins tu n'es pas à moins 13 comme moi!

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message

                  coucou raptou!!!! si tu passes ...tu stoppes tes bx quel niveau ?? bonne peche!!!!!!
                  Pour les shorteurs, j'attendrais vendredi soir à la clout, car tant qu'à être aussi haut autant cloturer le mois d'avril avec une jolie bougie mensuelle

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    STM, ça serait bien de pas trop casser les plus bas quand même

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	151 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			2047586
                    2h ut

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		577,5 Ko 
ID : 			2047600

                    Commentaire


                    • Pas osé renforcer car j'ai déjà 2 poses STM et 2 poses soitec ... mais le niveau était super intéressant


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	141 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			2047608

                      Commentaire


                      • quest-ce que t'appelles deux positions?

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message

                          coucou raptou!!!! si tu passes ...tu stoppes tes bx quel niveau ?? bonne peche!!!!!!
                          Bah,alors,c'est certainement pas un ex à suivre,mais j'ai repris des bx4.
                          tjs pas de stop (trop de frais à l'achat pour revendre 20 points plus haut) et effectivement je pars à la pêche (aux glenans)

                          Commentaire


                          • Comme beaucoup je pense j'aime bien avoir plusieurs lignes sur plusieurs secteurs. Donc j'ai saucissonné mes positions
                            Une pose big cap = 5% du capital
                            Une pose small ou midlle cap = 2%

                            ce qui me donne grosso modo 20% du PEA sur les semiconducteurs - 15% sur les pétrolières - 15% sur le combo SEB - Somfy - 20% sur les small

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message

                              Bah,alors,c'est certainement pas un ex à suivre,mais j'ai repris des bx4.
                              tjs pas de stop (trop de frais à l'achat pour revendre 20 points plus haut) et effectivement je pars à la pêche (aux glenans)
                              merci!!!! cette file est super pour une bonne raison,chacun donne ses positions,sait dire quand ça gagne mais aussi si ça part en sucette ....on dirait que ça commence à coincer sur 6350....perso aprés avoir beaucoup peché ....la truite (oupsss) ...je me suis mis au saumon il y a 3 ans...c'est rare mais quand t'en pique un beau ,là t'es mordu....bon app les gars

                              Commentaire


                              • heu Philippe rno je pense à un plongeon plus qu'un pulback,bolls en // baissières et toutes les mm heu disons plongeantes c'est le mot graph daily affreux je crois que c'etait un dead cat bouce l'autre jour je vais prendre ma mv je pense ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X