Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les gars!!!! perso je n'en sais rien sinon je serais riche mais en fevrier 2020 tous les graphs ici et ailleurs donnaient 6700 .7000 sans prob ,bull de chez bull forcement ,tous les indices en mode rouleau compresseur,on cotait quasi 6200 cac ,ouaip en 15 jours 6200...3600..bien sur je ne dis pas que ça va se reproduire,je dis que c'est possible surtout quand tout comme en fevrier est un peu trop clair ,heu non limpide...toujours mes 20% sur assurance vie et un peu de wedia (à reprendre de toutes façons meme plus haut que vendu inch allah) un achat sur l'oblicq de Philippe qui passait à 3600 en mars et qui doit se ballader vers 4200 4400 aujourd'hui serait top et surtout moins risqué.....

    Commentaire


    • s'il pouvait pleuvoir avec du vent bien sur ce serait sympa

      Commentaire


      • 4200, tu y vas fort !

        D'un point de vue fondamental, certaines entreprises ont décroché tout un tas de contrat (poke Thales, qui est la plus boudée du CAC au regard des contrats décrochés) ; l'état et les BC sont derrières toutes fautes et si les taux remontent, les bancaires vont pousser fort.
        Pour citer Raptou, le marché regarde 6 mois devant, et quoi qu'on en dise, les vaccins ont l'air de bien fonctionné : nonobstant les problèmes de supply chain qui sont plus que légitimes. On leur demande de faire en 12 mois ce qui prend normalement 4 ans.

        Coté vaccin : merck et l'institut pasteur ont fait comme sanofi : résultats de phase 2 non probants, mais celui de johnson & johnson semble avoir des résultats encourageants. 1 de plus dans l'arsenal.
        La nouveauté viendra des antiviraux : ils vont sortir dans les prochaines semaines et les espoirs sont très gros. (j'en reparlerai le cas échéant).

        Bon dimanche todos.

        Commentaire


        • Un petit graph de michelin pour ceux qui suivent cette valeur.
          Point positif clout hebdo au dessus du trait vert
          Point négatif : arrivée dans une zone de résistance hebdo.
          Retour sur les 102 ? qui serait un bon point d'entrée.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		459,9 Ko 
ID : 			2027290

          Commentaire


          • Pour le dow j'aligne les points qui sont alignés et j'observe ;


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		76,0 Ko  ID : 			2027296 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		68,3 Ko  ID : 			2027294

            Commentaire


            • c'est vrai gallad j'y vais fort volontairement c'est simplement pour garder dans un coin de notre tete qu'en bourse le pire n'est jamais certain ...le meilleur non plus d'ailleurs...bon fin de week end à vous et vos familles ..

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                .
                Retour sur les 102 ? qui serait un bon point d'entrée.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	20  Taille :		459,9 Ko  ID : 			2027290
                Si un T1D baissier se réalise , MW voire M23W sont des objectifs à envisager.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ML Journalier.png  Affichages :	0  Taille :		87,9 Ko  ID : 			2027302

                Commentaire


                • curieuse coïncidence

                  la pente est la même ; on s'est éloigné ; besoin de recentrer ?


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		115,1 Ko  ID : 			2027326


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	130 
Taille :		132,1 Ko 
ID : 			2027328

                  Commentaire


                  • Hello,
                    désolé,finalement je n'ai pas eu le temps et de toutes façons,comme je ne suis pas assez imprégné par les marchés en ce moment,mon avis compte peu.
                    malgré tout et vite fait,les graphes les plus simples étant souvent les meilleurs,je verrais bien un truc comme ça sur le dow :




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k989.png 
Affichages :	123 
Taille :		129,8 Ko 
ID : 			2027360

                    Commentaire


                    • Merci raptou à plus

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	108 
Taille :		149,9 Ko 
ID : 			2027364

                      Commentaire


                      • Pour le cac,l'avalement baissier mensuel me semble peu convainquant et évite une eds qui elle aurait pu être bcp plus méchante.
                        comme dit il y a plusieurs semaines ,la tasse avec anse hebdo nous donne 6700 environ pour objectif.
                        le pullback sur la ligne d'eau à 5200 va peut-être enfin avoir lieu (on l'avait déjà envisagé) mais c'est même pas sûr...
                        sinon,plus bas,y a le bas du canal orange.
                        n'oublions pas que normalement,d'ici qq mois on devrait sortir de ce merdier du coronavirus et que les indices devraient remonter,mais ça les marchés l'anticipent à l'avance donc
                        perso,je cherche uniquement des points d'achat eventuels plus bas,mais je ne vais pas m'aventurer à shorter les marchés,ou très rapidement comme l'autre jour.
                        la hausse est devant nous et il y a de très belles affaires à faire encore pour le moyen terme...après avoir consolider pendant plus de 16 ans sous l'oblique du krach...






                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k990.png 
Affichages :	121 
Taille :		116,5 Ko 
ID : 			2027368












                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Bonjour la file,

                          Aux US : inscriptions au chomage en baisse et hausse du PIB ; MAIS le sp n'a pas bouché son gap hier soir
                          Si ce n'est pas fait rapidement, ce pourrait être mauvais signe.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	290 
Taille :		206,7 Ko 
ID : 			2026672

                          L'aéronautique US prend l'eau de toute part et les analystes sont passés à l'achat sur Airbus (goldman sachs annonce 139)... mais le niveau actuel est clef, car si les indices partent au sud, MW est à 80 (support des 50%) mais le support hebdo serait plus proche des 74 ::> ce qui ferait une belle chute


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	292 
Taille :		345,7 Ko 
ID : 			2026674
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	195 
Taille :		103,5 Ko 
ID : 			2027372

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Vente de albioma et spie exécuté ce matin.
                            Il me reste du BNP, atos et airliquide en ordres positionnés pas trop loin.

                            Je vais attendre un peu de voir ce que font les indices pour me repositionner à l'achat.

                            Commentaire


                            • Si le rebond doit se poursuivre, il faut cloturer au dessus de 548x



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	174 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			2027452

                              Commentaire


                              • Hello

                                je touche pas aux alwed

                                si je place un canal de fibo sur le canal jaune on obtient ceci :


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		813,6 Ko 
ID : 			2027464

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X