Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Néoen : 33.6 déclenché ... c'est maintenant qu'il ne faut pas trop trembler
    stellantis + haut : 14.996 ... grrrrrrrrrrr


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,2 Ko  ID : 			2049322

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      ...
      J'ai mis des ordres d'achat sur NEOEN (33.4) ; AF (4.3) et DIM (354)
      ...
      Bonjour,
      Pour AF, ordres d'achat sur 1.80 / 1.90 sur mon système (en daily),
      a vérifier dans les prochains jours, mais personne n'est obligé de me croire.

      Commentaire


      • Bonjour shopper, raison ou tord tu as, je ne sais pas, mais peux-tu nous mettre un graph pour qu'on comprenne les niveaux ? car ils sont quand même relativement éloignés. -60% ça fait une sacrée chute.

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Je suis rentré sur stellantis (anciennement peugeot).

          En journalier, 13.7 serait un bien meilleur point d'entrée sur les retracements 0.5 + bas du canal bleu, mais les 14.3 semblent tenir.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	370 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			2047000
          Ordre de vente atteint sur Stellantis. 5% sur de grosses poses, c'est toujours bon à prendre car le reste n'est pas forcément joli sur le portefeuille.
          rétrospectivement, 13.7 était un super point d'entrée, mais il n'aurait pas été touché (plus bas 13.73).
          On arrive sur résistance + middle canal ... zone et période d'incertitude donc vente.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	221 
Taille :		54,8 Ko 
ID : 			2049342

          Commentaire


          • Pour ceux qui seraient intéressés par un rebond potentiel du Nasdaq (ce qui ne serait pas pour me déplaire ... soitec et STM mouchent rouge en ce moment)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		46,9 Ko  ID : 			2049374

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              point de biseau (cassé, mais encore nous n'avions que deux points, en haut ou en bas) ,point de canal.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		44,3 Ko  ID : 			2048774



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,8 Ko  ID : 			2048772 il est toujours bon qu'il y ait un avis contraire sur une file de discussion

              sinon je demande une semaine de séminaire entre nous à Crock , aux frais de la princesse, mi septembre à Agay

              ce jour test de notre bas de triangle ,histoire de s'assurer de la solidité du support , ensuite ,up
              de retour

              un seul graphe pour l'heure , en guise de synthétisation :

              suivi dow

              j'ai changé la couleur de la flèche pour qu'on la voit quand même



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	164 
Taille :		93,9 Ko 
ID : 			2049420

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Bonjour shopper, raison ou tord tu as, je ne sais pas, mais peux-tu nous mettre un graph pour qu'on comprenne les niveaux ? car ils sont quand même relativement éloignés. -60% ça fait une sacrée chute.

                pas de réponse...


                je vais faire pareil et poser un ordre là
                j'en déduis que shopper a une info non divulgable

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	184 
Taille :		632,0 Ko 
ID : 			2049426

                Commentaire


                • comme pressenti passage : j'en voulais , pour l'instant ça roule.(je vous rappelle que j'étais entré façon banzai)
                  hier +5% et ce jour encore vert



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		102,2 Ko  ID : 			2049430

                  Commentaire


                  • Quand je vous disais que ça pouvait aller vite sur soitec
                    (je la connais bien un pote a rennes a fait et défait du capital dessus , la bourse reprend toujours à ceux qui ne sont pas fichus de faire un graphe ,je tente de lui montrer les miens mais rien à faire , une enclume, ou une tête de pioche )

                    rebond possible vers 175,8 mais très incertain

                    le bas du triangle descendant va être déterminant

                    en cas de cassure du triangle 136


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		177,7 Ko  ID : 			2049436

                    Commentaire


                    • cac

                      test du haut du triangle ascendant et retour dans le canal blanc


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		785,1 Ko 
ID : 			2049448

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	181 
Taille :		161,5 Ko 
ID : 			2049454

                        Commentaire


                        • Voila mon graphe.
                          Extension Fibo sur 1,80.
                          Les flèches rouges et vertes sont des signaux par code PRT
                          Dernière flèche verte apparue sur 1,90.
                          Pas fiable à 100 % mais je m'interroge quand même. Si j'ai tout faux, je ferai mea

                          Commentaire


                          • lire "mea culpa"

                            Commentaire


                            • Merci shopper mais pas de graphe

                              Commentaire


                              • Envoyé par shopper Voir le message
                                Voila mon graphe.
                                Extension Fibo sur 1,80.
                                Les flèches rouges et vertes sont des signaux par code PRT
                                Dernière flèche verte apparue sur 1,90.
                                Pas fiable à 100 % mais je m'interroge quand même. Si j'ai tout faux, je ferai mea

                                Pas besoin de faire mea-culpa, cest un scénario comme un autre et tu as le droits de le jouer : aucun soucis avec ça pour moi
                                mais pas de graph comme le dit phi

                                ps : on dit aussi plein saucisses (scénario qui ne se réalise pas :..) et on perd des trades bien sûr
                                lessentiel est de l’argumenter ensuite chacun fais ses choix
                                le deuxième essentiel est d’avoir plus de trade gagnât en pourcentage que de perte ... le reste est de la gouroutisation ... 60/100 de gagnant c’est déjà bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X