Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -le seul chiffre important est la hausse sur un an
    -les nombres ronds je ne sais pas si l'indice en tient compte galadd ; je crois me souvenir qu'une cassure nette peut intervenir n'importe où

    Commentaire


    • C’est pour le côté artistique de la beauté du mouvement

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        on peut raisonnablement tabler sur une pause dans la hausse semaine prochaine ,celle-ci a été importante cette semaine côté indices ;
        de plus on atteint de mes repères graphiques
        ici l'oblique noire en haut est un canal très long terme....
        et une oblique blanche de court terme
        donc je pense vendre par précaution ce trade arcelor , à regret, de court terme du coup (hebdomadaire acheté le 29)


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	4  Taille :		137,2 Ko  ID : 			2049736



        l'oblique noire en question c'est celle-là ; objectif atteint , gaffe quand même

        (de l'eau au moulin de raptou , qui s'assèche en avant -saison)

        je vous le laisse pour l'apéro , et en réflexion dès lundi avant chaque achat


        pinot noir d'Alsace , olives etc ,....


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	394 
Taille :		391,9 Ko 
ID : 			2049774

        Commentaire


        • allez voir le dernier article de Xavier Delmas sur l'inflation sur ZB super comme d'hab...

          Commentaire


          • tiens je sais plus si c'est Philippe ou gallad qui en avait parlé,euronav reprend des couleurs ,bolls ouvertes gros dividende detaché le 20 mai..de 0,51 ..pas mal...vu la reprise eco en cours ,un bon plan eventuel perso je la regarde lundi...

            Commentaire


            • C'est pas moi

              Commentaire


              • Hello,
                repris une bonne pincée de bx4 ce matin à l'ouverture,à tout hasard.
                fait une aller et retour aussi sur af dans la journée ( 2 % de gains,pas génial mais ça faisait longtemps que j'avais pas fait de pv...)
                sinon,débordé par les patients comme d'hab.
                je parie sur une nouvelle étoile du soir en journalier sur le cac avec la bougie de lundi
                à plus

                Commentaire


                • Toujours en haut de biseau bleu : chiant pour moi ,mais finalement,rien d'affolant,je suis pas si pressé après tout...
                  en fait,c'est pas comme si je m"entêtais




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1098.png 
Affichages :	183 
Taille :		152,5 Ko 
ID : 			2049790




                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    tiens je sais plus si c'est Philippe ou gallad qui en avait parlé,euronav reprend des couleurs ,bolls ouvertes gros dividende detaché le 20 mai..de 0,51 ..pas mal...vu la reprise eco en cours ,un bon plan eventuel perso je la regarde lundi...
                    Coucou, je pense que le secteur des tankers pétroliers est une très bonne idée à jouer ... si reprise économique, il faudra bien acheminer tout le pétrole.
                    Malheureusement pour moi, j'ai tenté une 1er épuisette : loupé .... j'ai pas osé prendre l'oblique noire parce que la chute était bien violente ... 2eme épuisette sur support horizontal : loupé aussi.
                    Point positif, le gap est fermé.
                    J'ai pas le karma avec celle là.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	151 
Taille :		423,3 Ko 
ID : 			2049794

                    Commentaire


                    • Le gold est sorti de ces résistances baissières ... par contre les résistances sérieuses vont commencer

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	159 
Taille :		388,7 Ko 
ID : 			2049798

                      La vente que je voulais faire hier soir était sur HMY : j'avais prévu d'alléger 1/2 position et matérialiser 20% de PV sur HMY,
                      1% sous résistance pour assurer et plat SSB en hebdo ... mais pas touché hier soir. La différence entre une analyse et du tangible (pas vendu, pas gagné ...)
                      On verra semaine prochaine

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	341 
Taille :		413,1 Ko 
ID : 			2049800

                      Commentaire


                      • Pour ceux qui aiment jouer à se faire peur : idée d'épuisette la semaine prochaine et jouer le rebond technique.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		397,1 Ko 
ID : 			2049804


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	138 
Taille :		330,2 Ko 
ID : 			2049806



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	137 
Taille :		222,5 Ko 
ID : 			2049808

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	142 
Taille :		341,4 Ko 
ID : 			2049810

                        Commentaire


                        • SEB, ça pousse, mais rien n'est joué


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		374,9 Ko 
ID : 			2049814

                          Somfy, ils sont aussi touché par la pénurie des semi-conducteurs, mais ils résistent plutôt bien : ça congestionne, faudrait pas casser les plus bas


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	153 
Taille :		335,5 Ko 
ID : 			2049816

                          Commentaire


                          • Hello,
                            Merci pour tes graphes galadd.
                            Sur mon graphique d'hier soir 19h16 n'oublions pas ce qui s'est passé en 2000.
                            Ce n'est pas parce que ce contact est fait actuellement qu'une baisse vertigineuse doit intervenir.
                            Il avait consolidé progressivement et latéralement jusqu'à la médiane. Après avoir cassé la médiane le pull back était parfait.
                            Le bas de 2009 était un report de range.
                            Hausse vertigineuse ensuite et après avoir refranchi la médiane il est venu consolider dessus en 2018.
                            Le bas covid confirme le tracé qui était validé, plus ou moins, avec les bougies avant 2000+les bas de 2003,et surtout confirmé avec celles jusque 2006. La médiane était bien sûr le bas du canal à ce moment.
                            Nous sommes arrivés à l'autre bout ! En 14 mois !
                            Maintenant ?
                            Le Dow peut "scotcher" l'oblique haute du canal, en dents de scie.... À métaux.

                            Les mois prochains(les bougies à venir, mensuelles) seront intéressantes pour voir ce que devient ce canal,à présent irréfutablement majeur. L'alpha et l'oméga des prix du Dow.
                            Temps de merde, c'est l'automne, bordel !

                            Commentaire


                            • 26 degré à toulouse

                              Commentaire


                              • finalement pas vendu mais ça ne saurait tarder, pour en reprendre plus bas comme dit notre mai raptou ;
                                brève étude graphique : si il veut bien aller jusqu'à la zone des 28,50



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	248 
Taille :		172,3 Ko 
ID : 			2049906

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X