Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air France - KLM, conseils boursiers et analyses sur l'action. Le consensus du titre à la bourse de Paris par les analystes financiers et les recommandations sur le dossier.



    c'est toujours ça ...

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      hello le vix évolue dans le sens inverse : pour info
      lvmh encore un peu Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-01 à 11.16.47.png 
Affichages :	547 
Taille :		113,2 Ko 
ID : 			2085534
      bolls // parfaitement...


      bon app tout le monde



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	526 
Taille :		155,2 Ko 
ID : 			2085544

      Commentaire


      • total , la wolfe est réalisée

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	492 
Taille :		664,6 Ko 
ID : 			2085566

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          le dernier mois je suggérais un appui ici ;
          voici qui est fait avec englobante en prime , en mensuel.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	626 
Taille :		168,9 Ko 
ID : 			2085470





          Salut à tous,
          effectivement,avalement haussier,mais disons de sommet ?
          C'est à dire que ce n'est pas un retournement de tendance,donc en chandeliers,ça a quand même un peu moins de valeur qu'à la fin d'une baisse...
          notons aussi qu'on est proche du haut du canal violet et au niveau des plus hauts historiques...





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m5.png 
Affichages :	424 
Taille :		320,2 Ko 
ID : 			2085612

          Commentaire


          • Malgré tout,en hebdo,y aurait encore de la marge à la hausse au sein du canal orange :




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m6.png 
Affichages :	449 
Taille :		330,0 Ko 
ID : 			2085616

            Commentaire


            • en journalier,on est toujours au sein du petit canal rose évoqué l'autre jour :




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m8.png 
Affichages :	446 
Taille :		129,2 Ko 
ID : 			2085620






              Mais ,avec une autre vue,on constate qu'on arrive au 4e impact sur l'axe de propagation du rsi (qui a moins de valeur que le 3e mais quand même...)
              conclusion,je ne peux pas acheter le cac sur ces niveaux ,pour l'instant,surtout après un nouveau gap haussier...





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m7.png 
Affichages :	422 
Taille :		485,2 Ko 
ID : 			2085622




              Commentaire


              • en revanche,je conserve toujours mes af qui après la sortie du biseau évoqué l'autre jour,et après un beau marteau inversé qui prend appui sur la mm20,va peut-être enfin remonter en cassant ses résistances horizontales...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m9.png 
Affichages :	455 
Taille :		139,8 Ko 
ID : 			2085626

                Commentaire


                • Je rappelle que mon scénario moyen terme n'a pas changé : réalisation de l'etei de ldc oblique noire ( ou horizontale rouge) signant la fin de baisse et ramenant les cours sur la zone des 8 ou 9 euros...d'ici un an maximum j'espère ...




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m10.png 
Affichages :	449 
Taille :		158,0 Ko 
ID : 			2085630

                  Commentaire


                  • Espèce de W EN FORMATION SUR LE 2H :




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m11.png 
Affichages :	711 
Taille :		111,8 Ko 
ID : 			2085634

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Je rappelle que mon scénario moyen terme n'a pas changé : réalisation de l'etei de ldc oblique noire ( ou horizontale rouge) signant la fin de baisse et ramenant les cours sur la zone des 8 ou 9 euros...d'ici un an maximum j'espère ...




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m10.png  Affichages :	14  Taille :		158,0 Ko  ID : 			2085630
                      Hello

                      ça peut aller vite sur af , ou pas , on verra

                      bien sûr je garde ;

                      gestion prudente des positions (actions), pas d'achat du cac en effet , cependant il ne va pas regarder son record et s'endormir dessus ;
                      perso en aucun cas je ne shorte car je pense q'ils veulent le passer

                      dans un quart d'heure 2e (6925 à battre je parle bien de clôture journalière)plus haute clôture historique du cac ; comment croire qu'il va en rester là ?



                      AF
                      nouvelle extension rouge toute prête , au cas où ...+ 1,618 blanc

                      nb la bougie du jour signe le retour dans le canal blanc


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		610,6 Ko  ID : 			2085638

                      Commentaire


                      • hello...un truc important à regarder demain cac daily....ce soir on cloute hors bolls ,oui mais problème les bolls ne divergent pas donc c'est pas un t1...les 2 montent...ce sera interressant ,car ça servira à l'avenir de voir ce qui se passe en pareil cas....bonne soirée...

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	280 
Taille :		695,4 Ko 
ID : 			2085678

                          Commentaire


                          • Ajusté ou non "pour les dividendes" comme ils disent ; pour BNP la différence est remarquable , et ne donne pas la même chose pour la travailler...
                            Alors , quel est le "vrai graphique "?

                            non ajusté : break en vue ?


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		700,5 Ko  ID : 			2085686




                            ajusté , on peut viser 65


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		726,0 Ko  ID : 			2085688


                            Commentaire


                            • Alors ce qui est rigolo c'est de voir les uns et les autres banksters passer en conseil d'achat au moment où le titre est topish....

                              oblique blanche

                              à+


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	315 
Taille :		721,0 Ko 
ID : 			2085696

                              Commentaire


                              • Coucou,
                                On commence à rattraper le retard sur les US.

                                Les cibles hautes : en vert le canal journalier, en bleu le canal hebdo.
                                Le niveau à préserver pour les oursons : on est pile dessus
                                Mon plan de trade était le range ... j'ai un peu allégé la semaine dernière, mais pas assez à mon gout.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	301 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			2085712

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X