Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à+

    galadd je te prends au badminton quand tu veux , je sers au fond , sur ton revers, ensuite amorti à l'opposé ; j'adore aussi les retours de service croisés à l'extrême , dans le petit coin où il y a la poussière


    séance de saut à la corde pour moi now

    conjecture :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	879 
Taille :		724,4 Ko 
ID : 			2086800

    Commentaire


    • tounois demain avec mon fils dans un bled à coté de la maison.
      C'est sympa, ils organisent un tournoi pour les jeunes et les vétérans ça sera mon premier de toute ma vie !!!!
      Mon fils gère bien mieux que moi

      Commentaire


      • SINON POUR LES CEPES C'est terminé
        on passe aux pieds de mouton et au chanterelles

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          tounois demain avec mon fils dans un bled à coté de la maison.
          C'est sympa, ils organisent un tournoi pour les jeunes et les vétérans ça sera mon premier de toute ma vie !!!!
          Mon fils gère bien mieux que moi
          à 55 ans je fais gaffe aux genoux (tendon rotulien)

          j'ai fait aussi bcp de TTable à 12 ans ( à Chartres popo)par là mais ski surtout

          bon tournoi

          Commentaire


          • même si il est vrai que les articulations couinent et que ma vie de sportif est derrière moi, je ne suis qu'un petit jeunot de 41 ans
            plus sérieusement le hand fini pour moi (trop de problème d'articulations et plus assez de rapidité, les jeunes me mangeaient tout crus) et j'ai découvert le bad, y'a 3 ans je trouve ça génial, d'un point de vue cardio - et comme je joue comme un gros bourrin explosivité ::> TOP

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              même si il est vrai que les articulations couinent et que ma vie de sportif est derrière moi, je ne suis qu'un petit jeunot de 41 ans
              plus sérieusement le hand fini pour moi (trop de problème d'articulations et plus assez de rapidité, les jeunes me mangeaient tout crus) et j'ai découvert le bad, y'a 3 ans je trouve ça génial, d'un point de vue cardio - et comme je joue comme un gros bourrin explosivité ::> TOP
              le bad doit devenir totalement tactique et cérébral puisque le but est d'amener son adversaire à se déplacer ,et l'inverse pour soi même ; le placement du volant est beaucoup plus accessible que l'équivalent au tennis ; avec son corollaire, c'est aussi le cas pour l'adversaire...
              moi j'étais surtout gymnaste

              Commentaire


              • le cérébral je le laisse aux gymnaste, moi c'est de l'aggréssivité pure !!!

                Je vous quitte, bonne soirée, bon week-end et surtout bon apéro !

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  le cérébral je le laisse aux gymnaste, moi c'est de l'aggréssivité pure !!!

                  Je vous quitte, bonne soirée, bon week-end et surtout bon apéro !
                  Bon we


                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-05 à 16.42.38.png 
Affichages :	1185 
Taille :		171,0 Ko 
ID : 			2086778 ama pour une petite conso
                    désormais le vix le vrai même ambiance
                    out 18h30 pour reprendre lundi une petite conso Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-05 à 19.28.47.png 
Affichages :	1101 
Taille :		199,4 Ko 
ID : 			2086836

                    Commentaire


                    • une clôture sous le trait blanc retardera un croisement 7 /23
                      bonne soirée



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1131 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			2086840

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        ça va faire plaisir à popo, je viens de prendre un turbo putt. sur le cac ... barrière désactivante 7362



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	8  Taille :		65,5 Ko  ID : 			2086730
                        POUR INFO CE TRUC (le turbo) EST NEGOCIABLE DE 8H A 18H30 si jamais

                        Commentaire


                        • Progressions du s'p et du Dow depuis le 1er de janvier 2021, +24 et +18%. C'est bien, mais c'est loin des années fastes.
                          Attention à toute position contraire à la tendance. The trend 's your friend
                          vue la gueule des bougies us les choses pourraient changer en début de semaine prochaine ;
                          And the wend too.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message






                            ---- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1242 
Taille :		744,7 Ko 
ID : 			2086684
                            Hello les gars,

                            Le s'p a atteint hier le 1,618,et clôturé en laissant une bougie de fin de hausse ; le Dow produit une bougie similaire. C'est assez éloquent. Leur impulsion récente est impressionnante, 8% au bas mot en ligne droite pour le s'p, avec accélération comme je l'avais prédit il y a une semaine.
                            Graphes ce we.
                            Sentiment perso correction semaine prochaine.
                            Ph.

                            Commentaire


                            • pour lvmh petite conso possible en effet
                              695 BAS DE PETIT CANAL ASCENDANT 30 MN (712 IMPACT haut de canal)?
                              685 MAX BAS DU GRAND CANAL ASCENDANT 1H POUR UP A SUIVRE
                              PAS DE GRAPHE POSSIBLE ??
                              STOP CUISINE CHAMPI COMPOTE ET CNIE

                              Commentaire


                              • AF mois

                                j'ai raté le départ de cette hausse car nous étions à St Malo

                                objectif boll sup mois 5.70 puis ds le triangle vert

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X