Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message





    4000 Tputs repris sur 5928
    barrière 6180
    c peut-être un peu tôt mais tant pis
    tu aimes le risque !

    Commentaire


    • la truite, j'ai finalement 1,12%...

      englobante.


      à+


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	319 
Taille :		107,2 Ko 
ID : 			1942244

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			1942252
        Envoyé par latruite Voir le message
        les autres oufs vont tout recuperer en 1 ou 2 sceances??
        la moitié de faite

        gap presque comblé ,c'est maintenant que ça commence

        acte 1 fin du prologue


        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message





          4000 Tputs repris sur 5928
          barrière 6180
          c peut-être un peu tôt mais tant pis
          perso pas osé shorter ce niveau,la mediane de la partie haute de ma fourche est à 5964 ce soir un poil plus basse demain ,si on doit retaper le haut c'est 6070 ,qui baisse tous les jours un poil ,là c'est entre 2 eaux ,punaise il faut que je demande à un pote de me montrer comment envoyer mes graphs,raptou va prendre autrement le goudron et les plumes....demie ligne bx sur 5960 et demie sur 6070 si on y va ,enfin ces niveaux baissent tousles jours donc faut suivre...si on butte sur 5960 pleine ligne ...

          Commentaire


          • Cacounet nous réalise un magnifique cul rond ?
            Si on ne parvient pas à ré-inverser Pd (6084.12 demain) on aura droit à une conso majeur UTw sur Lw et pour ma part seul P2h est capable de faire ce travail, alors demain on va avoir un aprçu de la marche à suivre, avec P2h sur M2h pour 4 options, alerte m2h/M30

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message

              perso pas osé shorter ce niveau,la mediane de la partie haute de ma fourche est à 5964 ce soir un poil plus basse demain ,si on doit retaper le haut c'est 6070 ,qui baisse tous les jours un poil ,là c'est entre 2 eaux ,punaise il faut que je demande à un pote de me montrer comment envoyer mes graphs,raptou va prendre autrement le goudron et les plumes....demie ligne bx sur 5960 et demie sur 6070 si on y va ,enfin ces niveaux baissent tousles jours donc faut suivre...si on butte sur 5960 pleine ligne ...
              comme je suis un pote je te


              montre ,mais tu me payes l'apéro à Espelette (l'ancien docteur Daoulas est un ami d'un ami )


              1 tu cliques dans "taper ici pour rechercher"

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	187 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			1942257



              2 tu as une fenêtre qui s'ouvre avec sans doute "outil capture d'écran" : tu cliques dessus

              3 une petite fenêtre s"ouvre tu cliques sur "mode" puis "capture rectangulaire"

              4 ton écran est devenu fond blanc et tu sélectionnes la partie qui t"intéresse en cliquant/maintenu de haut en bas et de droite à gauche




              Y A PAS PLUS SIMPLE

              Commentaire


              • 1 pas de prob (encore heureux)...2 pas d'outil de capture d'ecran j'ais bataillé dans paramètres et ailleurs...mais j'ais la marche à suivre...merci sympa...

                Commentaire


                • Je suis aussi nul en informatique, je te l'avais déjà dit​​​​​​, donc tu dois y arriver.
                  ​​​​​​
                  Tu es sous quel navigateur ? Je vérifierai qu'on a la même chose sous machin et truc.

                  Moi c'est celui de mon antivirus(avast).

                  Je regarde ce soir si je n'abuse pas du chardonnay, et un point sur le sp500 qui est l'indice directeur(selon moi)
                  À + !

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    pas d'outil de capture d'ecran j'ais bataillé dans paramètres et ailleurs...mais j'ais la marche à suivre...merci sympa...
                    Dans menu démarrer de Windows:

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.jpg 
Affichages :	176 
Taille :		28,0 Ko 
ID : 			1942265

                    Commentaire


                    • @La truite
                      Quand tu as ton graphe sur ton écran:
                      Tu fais "imp.écran "
                      Ensuite dans "taper ici pour rechercher" tu tapes "Pain" ou un autre logiciel de dessin
                      Dans le"Bienvenue de Pain" tu fais "Nouveau"
                      Et dans la page blanche qui s'ouvre Tu te places dessus et tu fais un "CTRL+ V" (raccourci clavier de Coller)
                      à ce moment là tu peux prendre l'Outil "Rogner" pour ne garder que ce que tu veux montrer en cliquant avec le bouton gauche de ta souris sur le point de départ et en glissant ton curseur sans relâcher le bouton jusqu'au point désiré.
                      Ensuite tu enregistres en allant dans "Menu" "Image", choisissant l'extension .Png
                      il ne te reste plus que sur le site à cliquer sur "envoyer des pieces jointes"
                      D'aller chercher ton Fichier" Pain.Png" et de cliquer sur "Taille entière"

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        1 pas de prob (encore heureux)...2 pas d'outil de capture d'ecran j'ais bataillé dans paramètres et ailleurs...mais j'ais la marche à suivre...merci sympa...
                        C'est le plus simple. Oublie les usines à gaz.
                        ​​​​​​De plus. Pour ne pas alourdir les fichiers "j'enregistre/sous" toujours par dessus un ancien graphe.

                        Commentaire


                        • Envoyé par krk Voir le message

                          Dans menu démarrer de Windows:

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.jpg 
Affichages :	176 
Taille :		28,0 Ko 
ID : 			1942265
                          Oui.
                          Le but possible est de mettre cet" outil" en raccourci.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Oui.
                            Le but possible est de mettre cet" outil" en raccourci.
                            Clic droit sur outil capture d'écran

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		146,3 Ko 
ID : 			1942275

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	273 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			1942286

                              Commentaire


                              • hello

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		81,0 Ko 
ID : 			1942315

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X