Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,
    Toujours en vacances...



    Je verrais plutôt les 3000pts dans 18 mois.


    Commentaire


    • salut,

      Bon pas de graph car ce sera de toute façon caduque à l'open.
      A voir si les supports tiennent ou si on file sur 5080 comme je l’espère depuis un moment.
      Si les supports jouent leur rôle il faudra alléger les BX4 ce sera le signe que le marché ne veux pas encore de grosse correction.
      Par contre l'or va devoir consolider, cette hausse verticale n'est pas saine, je l'attend patiemment

      Je n'ai plus de long actions, mon portefeuille est constitué de 2 lignes BX4 et GBS...et beaucoup de liquidités!!!

      Commentaire


      • bonjour ben ,un non croisement 7/20 serait annonciateur d'une patte de baisse consequente ,tes 5080?? c'est ce que je surveille,les futs sont rouges mais on a vu pire....pour GBS je connaissais pas un etf sur l'or ,c'est quel levier??

        Commentaire


        • open quasi etal....les bc sont à l'oeuvre ??

          Commentaire


          • J'ai pris du CGG dans le gap daily, je l'attendais depuis un moment, si elle bouche le gap à la clôture je stop

            Commentaire


            • Bonjour,
              UTw: inf à Mw cible Lw, alerte mw 5398 et pré-alerte 5313
              UTd: inf à Md cible Ld avec Pd (5205.86 ce jour) en obstacle, alerte md/M4h 5354 et pré-alerte 5242
              UT2h: phase 2 baissière cible L2h et cible sup Lw
              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	290 
Taille :		58,0 Ko 
ID : 			1913229

              Commentaire


              • hello !!!comme signalé hier soir voyant que le cac ne baissait que tres peu à l'open vendu mes bx le gain me rattrape le claquage du stop de l'autre jour...la macd se redresse et repart au nord,croisement haussier faible 7/20(ça en general ça va pas tres haut),enfin j'ais cru comprendre qu'on est sauvé chinois et ricains vont se reparler,ils ont tous l'attitude d'un vieux couple qui ne s'entends plus du tout et chacun nous fait caprice sur caprice un bon tradeur postait ce matin sur son blog ,pourquoi pas un retour à 5600?? oui pourquoi pas ,l'ennui c'est que le cochon est dans le mais...à plus

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Hello,
                  de retour de vacances.
                  Pas de scénario pour l'instant,il est trop tôt,mais qq graphes :
                  pour vk,faudrait pas casser le petit canal violet.
                  En hebdo,on a un marteau inversé qui forme un harami haussier sur la base de ce canal,mais c'est un peu maigre vue la clôture des us vendredi.
                  Après,faut voir l'effet du g7,on sait jamais,avec super macron qui essaye de se faire passer pour le sauveur de la planète comme d'hab


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k548.png 
Affichages :	445 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			1913143



                  ETEI sur vk en ut 5 ldc 2.46 avec une cible sur 2.60 environ.
                  Perso ,je l'ai jouée.

                  Commentaire


                  • Je travaille en UT30 qui alimente UT2h car ce matin j'ai lu en ATD 1°cible UTw: Lw, 2° cible sup UTd: Lw et 3° P2h non ré-inversé cible: Lw
                    Donc sur M30 j'ai rechargé 3 lots
                    P2h a croisé pour 4 options: alerte m2h/M30
                    1° Test de mise en // baissière tant que P2h est rouge
                    Si P2h est inversé = a, b, c mineur sur M2h attendu
                    etc.etc.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30-UT2h.png 
Affichages :	288 
Taille :		345,2 Ko 
ID : 			1913360

                    Commentaire


                    • Maj UT30 sur UT2h
                      Attention faut sortir de la zone morte
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30-UT2h.png 
Affichages :	289 
Taille :		607,1 Ko 
ID : 			1913364

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        UTw: Inf à Mw cible Lw, alerte mw 5404 et pré-alerte 5326
                        UTd: Neutre sur Md 5346 dessous cible Ld avec Pd (5215.28 ce jour) en obstacle, alerte md/M4h 5367 et pré-alerte 5343
                        UT2h: P2h croise pour 4 options, alerte m2h/M30
                        1° test de mise en //baissière cible L2h et cible sup Lw tant que P2h est rouge
                        2° Si p2h est in versé = a, b, c mineur attendu sur M2h
                        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	244 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			1913449

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Cac 27 aout 19.png  Affichages :	0  Taille :		480,9 Ko  ID : 			1913474

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Triptyque UT5/15/h
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5-15-h.png 
Affichages :	233 
Taille :		459,5 Ko 
ID : 			1913582

                            Commentaire


                            • bonjour à tous...notre ami phg est rentré au bercail ,je surveille pour le cac la 7 et la 20 ,ce matin la 7 c'est aplatie faudrait qu'elle rebique en bas et qu'elle recroise la 20 toujours descendante,là je prend un gros paquet de bx4,mais comme tous les embryons de baisse sont vite etouffés patience....pour vk c'est pas jojo,un truc me chiffonne la macd a fait mine de croiser pour rebiquer c'est jamais tres bon....

                              Commentaire


                              • UTd: Neutre sup à Md 5341 mais inf à md 5372 la cible étant naturelle Md, au dessus on vise Ud si on remet md sous les pieds et dessous on vise Ld avec Pd (5224.32 ce jour) en obstacle
                                UT2h: 2° P2h inversé = a, b, c en correction mineur attendu sur M2h, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser P2h illico ou 3° correction majeur sur U2h/Mw
                                le plan de situation sur PX1 à l'open
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	191 
Taille :		68,1 Ko 
ID : 			1913609

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X