Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages






  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k942.png 
Affichages :	185 
Taille :		178,7 Ko 
ID : 			2018514

    Commentaire


    • On dirait que la fête est finie sur spineguard : - 18% !

      Commentaire


      • Trou d'air sur le cac et Gap fermé rapidement comme anticipé y 3 jours .
        Du coup vente du 2e tcall pris ce matin sur 5524 en haut de biseau 30mn :




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k943.png 
Affichages :	173 
Taille :		91,0 Ko 
ID : 			2018540

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Hop,
          rachat sur cassure de l'oblique orange



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k941.png 
Affichages :	392 
Taille :		126,9 Ko 
ID : 			2018510





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k944.png 
Affichages :	171 
Taille :		139,8 Ko 
ID : 			2018550

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            On dirait que la fête est finie sur spineguard : - 18% !
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	168 
Taille :		138,9 Ko 
ID : 			2018554

            Commentaire


            • 3 soldats verts sur le cac et sur af,signal de force,j'ai repris le tcall sur 5510...

              Commentaire


              • Joyeux Noël à tous et tout spécialement à cet Apollon qu'est phg !

                Μουσικό κομμάτι απο την ομώνυμη ταινία του Θ. Αγγελόπουλου σε μουσική Ελένη Καραΐνδρου. Ο κυρ-Σπύρος επιστρέφει από την Τασκένδη όπου ζούσε από το 1949 ως ΄Ε...

                Commentaire


                • Envoyé par jaco1 Voir le message
                  Joyeux Noël à tous et tout spécialement à cet Apollon qu'est phg !

                  https://www.youtube.com/watch?v=cnBe...fmg&index=1179
                  et ça

                  "Taxidi Sta Kythira"Beste: Eleni Karaindrou & Kythira'ya Yolculuk (Aynı isimli filmden)Akordeon, Vokal: Muammer Ketencoğlu(23.01.2015 - Yeldeğirmeni Sanat Me...

                  Commentaire


                  • Envoyé par jaco1 Voir le message
                    Joyeux Noël à tous et tout spécialement à cet Apollon qu'est phg !

                    https://www.youtube.com/watch?v=cnBe...fmg&index=1179




                    Μουσικό κομμάτι απο την ομώνυμη ταινία του Θ. Αγγελόπουλου σε μουσική Ελένη Καραΐνδρου. Ο κυρ-Σπύρος επιστρέφει από την Τασκένδη όπου ζούσε από το 1949 ως ΄Ελληνας της περιφέρειας (ή του περιθωρίου). Του δίνεται άδεια να γυρίσει στην πατρίδα του. Όταν το κάνει διαπιστώνει ότι εκείνη δεν υφίσταται. Δεν υπάρχει γι' αυτόν νόστος και πατρίδα. Το «νόστιμον ήμαρ» του είναι πικρό. Νιώθει ξένος στον τόπο που έχουν πουλήσει στους ξένους άλλοι, «Έλληνες» από χρόνια και με βούλα. Στο χωριό του, που το είχε υπερασπιστεί κατά τη διάρκεια του πολέμου, γίνεται μάρτυρας ενός ξεπουλήματος της γης και των ιδεών, και προσπαθεί να το αποτρέψει. Ωστόσο, δεν μπορεί να συμπλεύσει με την πραγματικότητα που συναντά. Απομονώνεται. Δεν μπορεί να επικοινωνήσει με τα παιδιά του, με τους γύρω του. Μόνο η γυναίκα του, πιστή και υπομονετική Πηνελόπη, τον ακολουθεί μέχρι το τέλος, μέχρι το τελευταίο του ταξίδι.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	166 
Taille :		307,2 Ko 
ID : 			2018622


                    merci !

                    Commentaire


                    • Un peu de sérénité hellénique ne nuit pas, ça a l'air d'être devenu un beau bordel chez UB....

                      Commentaire


                      • Envoyé par jaco1 Voir le message
                        Un peu de sérénité hellénique ne nuit pas, ça a l'air d'être devenu un beau bordel chez UB....
                        Oui il y a eu des épisodes, on va dire.
                        La fin n'est pas totalement satisfaisante.

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          Oui il y a eu des épisodes, on va dire.
                          La fin n'est pas totalement satisfaisante.
                          Mon ami Jacq a été viré pour bien moins que ça....heureusement que jaco 1 est arrivé à la rescousse....

                          Commentaire


                          • oh vin diou ,viens de rentrer ,j'ais oublié d'annuler un ordre sur spineguard de l'autre jour executé à 1,38...je crois qu'aujourd'hui c'etait le corner ....j'avais qu'à faire gaffe à mes ordres en attente

                            Commentaire


                            • Suis sur le Dow cfd à tout à l'heure

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                oh vin diou ,viens de rentrer ,j'ais oublié d'annuler un ordre sur spineguard de l'autre jour executé à 1,38...je crois qu'aujourd'hui c'etait le corner ....j'avais qu'à faire gaffe à mes ordres en attente
                                revu mon graphe de fond en comble

                                j'en donnerai le trait vert pas plus , pour une piécette.



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		695,1 Ko  ID : 			2018668

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X