Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TON SITE ? il faut que je jette un oeil
    nous sommes très proche d'un top ama : coté us : graphe ce soir si en forme et dispo
    300 POINTS DE MOINS SUR LE CAC SOON / A CHAQUE FOIS CELA A FONCTIONNER ...
    target 3630-3650 FUT AMA

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      TON SITE ? il faut que je jette un oeil
      nous sommes très proche d'un top ama : coté us : graphe ce soir si en forme et dispo
      300 POINTS DE MOINS SUR LE CAC SOON / A CHAQUE FOIS CELA A FONCTIONNER ...
      target 3630-3650 FUT AMA
      salut

      trading view ;



      Commentaire


      • ca fait 6 mois que nous disons que ns sommes au top, mais rien ne se passe , ca monte toujours , et comme le ciel est haut ca monte .
        un jour viendra ou la musique ne sera pas la m^me,
        pour le moment trop d'argent sur la table ,

        Commentaire


        • coucou, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours celui que je suis depuis un paquet de temps maintenant

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	151 
Taille :		53,0 Ko 
ID : 			2028776

          Commentaire


          • hello les gars!!!! bnp ouf!!! là au dessus de la 20 sar cassé ,roule ma poule,atos rien de neuf ça pedale dans la semoule ,bon deja elle baisse pas....pour l'instant

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message


              bon, ça repart à la hausse à la BNP ... on va voir si je peux sortir sur 43.8
              Stop posé sur de l'achat de matin (je perdrais que la com), pas de stop pour celui pris plus bas ... c'est ça casse par le bas je le mettrais dans la case MT - LT.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			2028576

              Tout sorti sur bas du gap 43.8.
              ça peut aller plus haut bien sur, mais ce qui est pris n'est plus à prendre ; et à chaque fois que les indices ont corrigé BNP a amplifié la correction ... donc je joue petit bras.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	144 
Taille :		48,0 Ko 
ID : 			2028844

              Commentaire


              • toutes les bancaires montent à bloc ,feu de paille ou le secteur va jouer un rattrapage ??

                Commentaire


                • feu de paille, monter - descendre ... j'en ai vraiment aucune idée.

                  Mon scénario sur le CAC depuis décembre - janvier : le range ... (les bornes hautes et basses peuvent être discutables) ; le SP n'est pas loin d'un objectif fibo + la résistance de la figure d'élargissement symétrique.
                  Sur ce constat, la hausse peut encore continuer bien sur ... mais on va arriver dans une zone compliquée à passer et les shorteurs seront présent ... donc conso ?

                  Est-ce que les bancaires suivront le même schéma qu'avant : conso plus appuyé ? c'est le risque que j'identifie et je ne dois pas être le seul à me poser ces questions, car les volumes ne sont clairement pas à la hausse ...
                  Autant sur d'autres valeurs je suis totalement confiant (surement à tord) -- autant les bancaires, tu l'as dit toi même bof bof ... donc dans le doute je m'abstiens, je prends mes gains et je reviendrais plus tard. Vendre le point haut ne m'interresse pas, vendre en positif beaucoup plus.

                  Commentaire


                  • Rentré sur Schneider, peut-être un peu tôt, mais comme pour d'autre je l'ai loupé plein de fois, en jouant le point bas parfait ...action comme le bon vin a conservé LT
                    proche du support hebdo, boll en squeeze regroupent M7 et MD ... l'action a consolidé ...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	276 
Taille :		57,9 Ko 
ID : 			2028874

                    Commentaire


                    • Hello les gars
                      de retour

                      bon , ça se passe pas mal du tout ;

                      -récemment j'avais failli rentrer sur vinci ,dsy et surtout renault ...

                      -très mauvaise idée que de chercher à contrer ,ou pire ,à ne pas reconnaître la tendance

                      -suivi airbus

                      -toujours en position airbus et safran


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,4 Ko  ID : 			2028906

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	95 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			2028910

                        Commentaire


                        • look renault ,je tente une ligne à la clout

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Pour le s'p je n'ai rien touché non plus , il suit ma flèche que voulez-vous que j'y fasse


                            ne crions pas victoire un double top est toujours possible ,jusqu'ici au moins il peut s'agir d'une B




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,4 Ko  ID : 			2028632


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	158 
Taille :		110,5 Ko 
ID : 			2028920

                            Commentaire


                            • bnp ,macd sur sa ligne de croisement...un coup de rein pour casser le supertrend ....

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                look renault ,je tente une ligne à la clout
                                Un emballement n'est jamais impossible mais canal blanc : ce n'est pas le meilleur endroit amha



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	163 
Taille :		145,0 Ko 
ID : 			2028930

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X