Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai rajouté l'ancien canal rose : on bataille en ce moment pour repasser au-dessus de la parallèle intermédiaire mais ,ce qui est une quasi certitude pour moi,sauf guerre nucléaire,on ne repassera pas avant plusieurs années sous la base de ce canal (cercle rouge )
    ce qui me fait dire qu'on est très proche des plus bas et qu'on a là d'excellents points d'achat sur bcp d'actions pour le moyen long terme...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n73.png 
Affichages :	231 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			2178642

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      on verra si le 3eme impact vole en éclat

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	267 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			2178638



      c'est de l'ut 2h : ça a encore le temps de redescendre sans invalider l'axe rsi ut jour sur le cac

      Commentaire


      • Heu, je préférerai qu'il casse à la hausse assez rapidement

        Apple : rien touché au canal ... le marché aime bien cet angulation. Zone à défendre sous peine de relancer les 130 dans le viseur

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	214 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			2178654

        Commentaire


        • Repris 1/3 de ligne télé performance en anticipation
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CE415B90-E721-4C6B-9DB2-D33E9181BE90.png 
Affichages :	208 
Taille :		139,4 Ko 
ID : 			2178684

          Commentaire


          • j'ais fait une ko....rie de bleu ...vendu mes lvc cac moins 1,1% ce soir je vendais à la clout trade etal...en plus en // le max de liquidités...aprés l'histoire ne dit pas si je ne les reprendrais pas plus bas et moi j'y crois c'est l'essentiel ...quand je vois l'Italie avec Mario Dragghi 1er ministre qui n'a pas fait long feu,ce gars à la tete de la BCE c'etait un dieu vivant qui faisait la pluie et le beau temps,ouaip mais comme quoi quand on a plus le chequier infini à la main ça change tout...Christine veut imiter jéjé ,inflation d'abord ,elle a trop trainé ,et pour moi elle a une bonne raison,les etats dont le notre continu à etre cigale et cera des emprunts bien plus cher in fine ,en 2023 on va emprunter 270 milliards un record ,le taux est passé à 2,7% actuellement contre negatif avant ,ouille,Lemaire a sorti un budjet equilibré un max de depenses en recette hausse du tabac ..on croit rever ,helas non,depensons et empruntons tel est le mot d'ordre surtout pas d'economies...cac sous 5800 et surtout 5880 point de répis ,je bouge plus et s'il faut jusque fin octobre.et plus si affinités....bonne soirée tout le monde...il est l'or ,mon seignor...

            Commentaire


            • Si ça pouvait pousser encore ce soir ça sera un bon signal
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0D9136FE-BA3D-4298-8E33-EC94976B547E.png 
Affichages :	202 
Taille :		120,9 Ko 
ID : 			2178732

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Si ça pouvait pousser encore ce soir ça sera un bon signal
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0D9136FE-BA3D-4298-8E33-EC94976B547E.png 
Affichages :	202 
Taille :		120,9 Ko 
ID : 			2178732
                Il y a des sacrés niveaux à battre sur le parcours
                En cas d' échec, c' est retour à la case Abyss
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • abyss to abyss
                  ou ashes to ashes
                  un peu de hausse vis à vis du triangle rsi 30 N 1 H 2 H AMAen effet gala (long over perso petit)
                  la version abyss
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-09-28 à 19.38.43.png  Affichages :	0  Taille :		177,5 Ko  ID : 			2178768

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    j'ais fait une ko....rie de bleu ...vendu mes lvc cac moins 1,1% ce soir je vendais à la clout trade etal...en plus en // le max de liquidités...aprés l'histoire ne dit pas si je ne les reprendrais pas plus bas et moi j'y crois c'est l'essentiel ...quand je vois l'Italie avec Mario Dragghi 1er ministre qui n'a pas fait long feu,ce gars à la tete de la BCE c'etait un dieu vivant qui faisait la pluie et le beau temps,ouaip mais comme quoi quand on a plus le chequier infini à la main ça change tout...Christine veut imiter jéjé ,inflation d'abord ,elle a trop trainé ,et pour moi elle a une bonne raison,les etats dont le notre continu à etre cigale et cera des emprunts bien plus cher in fine ,en 2023 on va emprunter 270 milliards un record ,le taux est passé à 2,7% actuellement contre negatif avant ,ouille,Lemaire a sorti un budjet equilibré un max de depenses en recette hausse du tabac ..on croit rever ,helas non,depensons et empruntons tel est le mot d'ordre surtout pas d'economies...cac sous 5800 et surtout 5880 point de répis ,je bouge plus et s'il faut jusque fin octobre.et plus si affinités....bonne soirée tout le monde...il est l'or ,mon seignor...
                    en phase la truite une fois de plus
                    c'est aussi ma vision depuis un petit moment :
                    une file spécifique : on fait quoi pour la suite ?
                    young and old

                    je déconne qu'à moitié

                    un pavé dans la mare

                    Commentaire


                    • hello tout le monde ,on est en alerte orange pluie inondations ,il pleut des cordes depuis 3 h du mat ,le tout sans vent noyé dans une brume d'automne,ça sent les ceps ....cac comme dit notre ami Ducos "ça glisse Alice" ..et ça n'a pas fini de glisser!! bien sur personne ne parle du rebond consequent du petrole depuis plusieurs jours et de celui du gaz!! c'est bon pour le calcul de l'inflation ça ...rebond il y aura bien ou mais d'ou ?? on a assisté à des années de rince bears ,hum vont nous faire l'inverse ? je regarde ça dubitatif et mefiant ,aprés la re integration des bolls pas la force de taper la 7 ,sacré signe de faiblesse quand meme ,j'espère qu'ils vont pas nous refaire un T1 ce serait un cas trés rare ...comme la situation d'ailleurs...je file à contre coeur aux courses je vais me tremper...bon trade et surtout bonne chance...

                      Commentaire


                      • bon ça s'arrange un poil ,double bottom possible zone 5670 bon hier 5650 ,on va pas chipoter ....sous 5700 de toutes façons pas d'espoir....si par malheur 5650 cassent ,degringolade assurée ,pour moi ils vont sauver ...le soldat Ryan?? ..heu non le support hebdo

                        Commentaire


                        • Salut à tous,
                          oui il faut au moins un double bottom pour sortir de cette tendance en ligne,moi j’y crois

                          Commentaire


                          • desormais vu la baisse deja passée ,le rebond technique peut arriver n'importe quand....une raison ,ses alliés lachent poutine et juste une rumeur de négociation ferait decoller les indices verticalement ,juste technique bien sur ,mais un beau trade à faire....

                            Commentaire


                            • Hello,

                              Oui il devrait retravailler à nouveau le bottom d' hier. sur le dow. Cela va dépendre aussi de la volatilité.
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • réponse ce soir avec la bougie finale après la clôture pour une éventuelle sortie de la tel...
                                bonne journée les gars




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n74.png 
Affichages :	249 
Taille :		54,9 Ko 
ID : 			2179030

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X