Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Air France au vu de sa dette me parait beaucoup trop surévaluée et ne devrait pas tarder à en subir les conséquences, d'autant que l'AT plaide selon moi pour un plongeon
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF UTw.png 
Affichages :	189 
Taille :		495,0 Ko 
ID : 			2036326

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      hello Philippe ,fut mou du genou...la hausse du brut va pas aider suite à ce qu'on disait hier soir....en plus la wolfe en cours...je pense renforcer wedia cette semaine avant le 18 ,enfin à voir...??
      Hello
      oui ,un an de hausse ...digestion
      la wolfe? à voir d'autant MAIS son obj théorique n'est pas dépourvu de correspondances graphiques
      je ne renforce rien et pense me montrer très prudent en redevenant un peu plus liquide

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	168 
Taille :		120,9 Ko 
ID : 			2036392

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		128,8 Ko 
ID : 			2036396

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	370 
Taille :		149,2 Ko 
ID : 			2036400

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	173 
Taille :		156,9 Ko 
ID : 			2036404

              Commentaire


              • Coucou all,
                Très peu présent en ce moment, mais je suis complétement sous l'eau au niveau du taf et le week-end est dédié aux enfants et à la taille des arbres du jardin.

                Sur le CTO US, j'ai pris ma perte sur Solaredge (avec les frais -20% ça pique un peu)... pas le meilleur timing pour investir sur les énergies renouvelables ... pas grave je passe à autre chose.
                J'ai pris une minière pour jouer la remontée de l'or : harmony gold mining.

                En weekly, les boll se ferment, les cours s'arretent sur fibo 0.5 et le Gold est sur un support.
                WTWS arrive en zone de survente et commence à se retourner, il a déjà mis sa croix verte en daily.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	151 
Taille :		108,3 Ko 
ID : 			2036438



                En journalier croisement 7 - 20.
                On peut aussi tracer une résistance depuis les plus haut ... mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de propre qui touche tous les sommets ... on pourrait être au dessus (ce qui serait cool) comme en dessous. Bref.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			2036440


                Commentaire


                • Capgemini, ça m'étonnerait que UD laisse passer les cours facilement, mais croisement haussier M7 - M20.
                  Franchement, d'un point de vue AT Fibo, c'est super propre, retracement 0.6 direction 1.38 : zone 148 - 150

                  CAP : 30% de mon PEA :::> vaudra mieux que je sois OUT lorsqu'elle consolidera, mais pour le moment trend-following
                  TOTAL : ordre de vente placé à 41.8 ... plus haut 41.74 .... comme pour thales ... c'est rageant si ça baisse à CT pour faire le pull back sur 39.5 ...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	24  Taille :		74,4 Ko  ID : 			2036454

                  Commentaire


                  • Set-Up Latruite : croisement fort M7 - M20
                    Cette fois on est en vue mensuel ... ça laisse présager une belle hauses
                    Une reprise sur M7M 5400 serait parfait pour un swing long de 4 - 5 mois.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		77,0 Ko 
ID : 			2036488

                    Commentaire


                    • hello les gars!!!!gallad ton croisement 7/20 mensuel cac de la bombe,je pense jamais à regarder si loin,le prob va t'on avoir une correction?? va t'on vers le scenario ideal de raptou ,6000 et meme un peu au dela pour corriger ensuite ?? à surveiller une bulle daily ou hebdo ce serait le top pour jouer la7 et pourquoi pas la 20 pour rentrer ,ouaip mais les bulles c'est pas tous les jours....t1 en daily

                      Commentaire


                      • je pensais que wedia corrigerait un poil ,que dalle...je pense que 2021 sera l'année de wedia...

                        Commentaire


                        • C'est clair que la vue mensuelle redonne le sourire et l'espoir pour le CAC
                          Il faut aussi être réaliste, ce ne sont que des hypothèses de travail et je rajouterai qui est pour moi la chose la plus importante depuis janvier : ne pas se planter de secteur et de timing !
                          En continuant les cycliques : l'automobile n'avait pas encore produit son effort ... aujourd'hui un beau 5% sur peugeot (stellantis). Pas osé prendre POM la semaine dernière (car les small étaient toutes en difficulté) mais elle devrait revenir tester la 7 ou la 20 avant de pouvoir s'envoller.
                          Le batiment : j'y crois toujours
                          L'aérien : n'a pas atteint tout son potentiel, mais on devrait pas en être loin.

                          J'ai toujours mon ordre placé sur les tankers : si reprise économique, il faudra bien acheminer tout cet or noir ... est-ce que ce sera le bon timing ... en tout cas le support semble solide (si on y va)

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		435,2 Ko 
ID : 			2036512

                          Commentaire






                          • Faites votre choix



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		101,9 Ko  ID : 			2036516

                            Commentaire


                            • c'est ça le prob ,c'est de faire un choix...envol vertical de tout ce petit monde dans une course effrenée aux records genre no limit ...ou correction?? comme je pense ou je souhaite plutot correction ,c'est l'inverse qui va arriver faudrait que je fasse tapis et eteindre l'ordi jusque fin avril ...

                              Commentaire


                              • je propose de suivre l'évolution


                                à demain ; abs une bonne partie de la journée néanmoins

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		99,1 Ko  ID : 			2036524

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			2036526

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X