Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les gars,
    bon,pas grand chose à ajouter : le support des 5800,les axes rsi de ce we ,etc , sauf que pour l'instant on a une edm en journalier sur le cac à confirmer en clôture bien sûr ce qui serait un élément positif pour le rebond que bcp attendent...
    Galadd, bien joué pour tes 80% de gains pour ton action et le fait d'avoir retrouvé des liquidités.
    pas bcp de temps cette semaine...
    je vous souhaite de bons trades !

    Commentaire


    • Boom, j'attendais que le cash ouvre ... pas de gap baissier sous les pattes ...
      J'ai pris un call sur dépassement de hier,

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	198 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			2178094

      Commentaire


      • hahahaha, à faire trop de choses en même temps je fais n'importe quoi lol

        Mon PC était sur l'UT 15 min et pour y voir plus claire j'avais enlever les ROB horaires ...;
        J'ai réussi à choper le ploint haut au tick près ... pile sur la résistance (c'est balot quand même, en prenant un call)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	189 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			2178108

        Commentaire


        • Et Bullard qui dit que les états-unis sont rentrés en récession
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • point d'edm à la clôture et une tendance en ligne baissière toujours active ...
            perso j'ai balourdé mes tcalls avec 10 points de gain et j'attends une autre occasion...
            bonne soirée


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n70.png 
Affichages :	205 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			2178188

            Commentaire


            • Alice ça glisse
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • viens de rentrer pas pu suivre la clout ,bingo mes lvc sur les bras ,heureusement la ligne c'est peanuts par rapport aux liquidités ,je l'ais pas volé ,pour moi les indices ont 10 à 15% encore à paumer,pas en ligne droite quoique...,si on quitte l'ordi 2h on est mort ,WS coule et n'a pas fini .....je crains qu'on se dirige de plus en plus vers un krach .....et tant mieux qu'on en finisse.......bonne soirée les gars @2mains

                Commentaire


                • gallad un gars a pris 10 000 wedia à 27,8...bon ça dit pas que ça va monter mais il a espoir qu'un jour ce sera au dessus..

                  Commentaire


                  • 10 000 c’est pas une paille, mais pas de décalage de cours
                    je pense plus à un échange entre grosses mains
                    mais ce qui est de bon augure c’est qu’il y a une augmentation des volumes
                    résultats le 29 post clôture , ils ont intérêt à être supers bons en perspective

                    bien parti avec mes longs … lol. Pas dispo en fin d’aprem. Il fera jour demain je regarderai plus attentivement
                    bonne soirée

                    Commentaire


                    • Le cadrage est joli (planté totalement dans la réalisation )
                      y’a une extension 1.618 dans les parages

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FE8B362B-82D8-4FCA-97B8-07A1CB506115.png 
Affichages :	168 
Taille :		127,7 Ko 
ID : 			2178300

                      Commentaire


                      • salut les gars!!! quelle flotte ,ça c'est une bonne chose....l'indice degringole ,que peut il faire d'autre ,si on rebondit un petit poil je sors les lvc,autrement pas grave ,on a meme pas de bulle hors bolls,pour l'instant les gars gardent pour beaucoup leur positions ,faut pas un mouvement genre je sauve les meubles ,c'est là que ça plongerait sec....

                        Commentaire


                        • macd 9/6/19 a encore helas une bonne marge à la baisse...

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            cadrage hebdo du CAC,
                            Passer sous le SOH vert c'est pas un super signe mais on pourrait valider le biseau rouge ...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	302 
Taille :		52,7 Ko 
ID : 			2178428

                            Commentaire


                            • le SP est sa projection 1,618 au point près ... maintenant faut rebondir rapidement, sinon ....

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	189 
Taille :		49,5 Ko 
ID : 			2178436

                              Commentaire


                              • sur le 2H

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	180 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			2178444

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X