Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
    Bonsoir,

    Pour information : la cassure de CAC5280 invalide à mon sens les scenarii baissiers.
    J'ai donc soldé avant la clôture ma position short de couverture sur indice.
    C'est prudent car on peut encore monter et tu pourras toujours la reprendre mais pour ma part je pense que c'est juste un pull back vers l'ancien support autour de 5300 ou un peu plus et je pense qu'ensuite on va rebaisser si j'en crois le graphe et indicateurs weekly
    A suivre

    Commentaire


    • fort possible jacq 1 , mais que dirais-tu d'us qui font au moins un double top? le dow a dépassé ret50% de sa baisse ce qui eut pu être considéré comme son objectif de la semaine
      mon obj tlt était plutôt vers 28000

      Commentaire


      • Bonsoir à toutes et à tous,
        intéressants points de vue sur le fait de savoir si la baisse est, ou non, finie.
        Je vous donne le mien, qui, comme toujours, n'est qu'une hypothèse et est donné sans garantie.
        Pour moi, la baisse va reprendre.
        Le tout est de savoir quand et à partir de quel point haut.
        L'hypothèse d'une vagueX en triangle en contraction devient moins vraisemblable, et, amha, il reste deux possibilité:
        - soit un Flat, A, B, C, qui serait fini ou presque fini, et se terminerait donc pratiquement sur le niveau de retracement de 50% de la vague W
        - soit un triangle en expansion, a, b, c, d, e, avec le futur point haut qui pourrait peut-être être sur le niveau de retracement de 61,8% de la W
        Je n'ai pas d'idée pour choisir entre ces deux possibilités.
        En faveur du Flat, les arguments sont:
        - la sorte de biseau qui se forme
        - le fait qu'un Flat ne limite pas la longueur du Y à venir
        En faveur du triangle en expansion:
        - le fait que le marché aime surprendre les opérateurs. Or là, les baissiers pourraient être pris au piège.
        A voir....
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		CAC16022018 FIB.pngÂ* Affichages :	1Â* Taille :		47,3 KoÂ* ID : 			1797379Accueil
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		CAC16022018.pngÂ* Affichages :	1Â* Taille :		95,4 KoÂ* ID : 			1797380Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		CAC160220185RSI.pngÂ* Affichages :	1Â* Taille :		120,6 KoÂ* ID : 			1797481

        L'utilisation des fourchettes d'Andrew et des différents niveaux conduit à ce graphique:

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		niveaux courts.png 
Affichages :	40 
Taille :		332,0 Ko 
ID : 			1797501



        Commentaire


        • bonsoir et merci Platon pour ton analyse,
          ce soir tu t'engages, dès l'ouverture( Pour moi, la baisse va reprendre. ) ...en même temps tu conclues sur un piège à baissiers ? (point d'interrogation Balzacien)

          quid?

          Commentaire


          • Platon rajoute le tout est de savoir depuis quel point haut!

            Commentaire


            • Rajouter = ajouter une deuxième fois et Platon dont j'imagine qu'il a lu au moins le Banquet , donne toujours plusieurs hypothèses sans s'engager et sincèrement j'abonde dans son sens (les jeux sont faits);

              Commentaire


              • Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		  Affichages :	1  Taille :		66,6 Ko  ID : 			1797395

                  Tendance haussière intacte jusqu'à 6.113 points, bons trades

                  Commentaire


                  • Une hypothèse de décompte qui se précise.
                    Mais qui reste une hypothèse:
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC16022018BIS.png 
Affichages :	39 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			1797562

                    Commentaire


                    • Bonsoir,
                      sur le CAC en 1 heure, que faut-il penser de ces ruptures de droites de tendance sur le RSI(10) et le CCI(65)?
                      Le mouvement des cours qui les a suivi a-t-il eu un pente suffisante pour marquer qu'une nouvelle vague commençait?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC19022018.png 
Affichages :	41 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			1797872

                      Commentaire


                      • Bonsoir,
                        Esperando La Última Ola
                        Dans l'hypothèse de décompte choisie, concernant la vague "X", c'est toujours la même chanson.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CAC21022018dét.png  Affichages :	1  Taille :		47,7 Ko  ID : 			1798409

                        Commentaire


                        • Bonsoir,
                          poursuite du l'hypothèse de décompte.

                          esperando la ultima ola

                          En attendant la dernière vague

                          cuidate no te vayas a mojar

                          Attention ne va pas te mouiller

                          escuchando la ultima rola

                          En écoutant le dernier rôle

                          mamacita te invito a bailar...

                          Petite Maman, je t’invite à danser…

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		CAC22022018.pngÂ* Affichages :	2Â* Taille :		374,4 KoÂ* ID : 			1798745






                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		CAC22022018.pngÂ* Affichages :	1Â* Taille :		374,4 KoÂ* ID : 			1798736

                          Commentaire


                          • Bonsoir,
                            poursuite du décompte:
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC23022018.png 
Affichages :	46 
Taille :		675,9 Ko 
ID : 			1798954

                            Commentaire


                            • bonsoir,
                              j'attire votre attention sur la MACD du CAC 40 GR, qui croise sa ligne de signal (!! c'est du MENSUEL)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1GR-Mensuel-2018_02_23.png 
Affichages :	40 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			1798997

                              Commentaire


                              • copie/colle (Armstrong)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X