Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Archives discussion Petrole de Pro-AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stpmt

    salut à tutti,il m'est impossible de parametrer la formule du stpmt dans prt,help please,merçi d'avance.

    Commentaire


    • Salut,
      tu peux l'obtenir sur la page d'ouverture de PRT dans l'onglet "stratégies" puis "indicateurs".
      Il te faudra ensuite ajouter la mm9 dans la fenêtre ainsi que les sto qui lui sont assossiées (ajouter 4 fois "builder stochastique" que l'on trouve au même endroit que la stpmt avec les paramétrages de chacune d'elles dans la fenêtre de l'indicateur).
      A+

      Commentaire


      • Un oubli,
        quand tu auras rapatrié l'indic, il faut le modifier un peu car une coquille s'y est glissée.
        Choisir "modifier l'indicateur" et remplacer le 45/15 du troisième sto par 45/14.

        Commentaire


        • salut la cigalle,je suis chez IG markets avec prt version simplifiee,je peux creer stpmt,formule du livre d'ERIC,mais pour une histoire de language:mes parentheses ( ) ou[]ont rejetees.Voila mon probleme,encore merçi d'avoir pris la peine de me repondre.ciao

          Commentaire


          • l'oil (brent) arrive sur son fibo 62%,
            rebond a prevoir,

            Commentaire


            • Une vague de froid s'installe aux USA et canada et elle semble assez forte pour durer au moins 10 jours

              info vues sur : http://www.meteo-world.com/france/temperatures_mon...

              C'est un élèment de soutient au pétrole.
              Par ailleurs je constate que 'borgia', dans le graphe du message précèdent montre clairement le retracement 76% ...soit approximativement au niveau actuel....



              Commentaire




              • Le Light Crude dans le bas de son canal baissier avec une reprise des volumes.
                Avec Histo MacD, et Chaikin Money Flow.

                Commentaire


                • Quelques chiffres intéressants dans cet article


                  Extrait
                  L’EIA estime en effet que la consommation devrait diminuer de 50.000 barils par jour en 2008, puis de 450.000 en 2009.

                  Article complet sur:
                  http://www.zonebourse.com/indexbasegauche.php?lien...

                  Commentaire




                  • Un producteur d'éthanol fait faillite... aux Etats Unis

                    intéressant pour la hausse de l'or noir, car l'arrêt du mélange de 10 % d'éthanol à l'essence va mathématiquement augmenter les besoins en produits de base...

                    article complet sur :http://www.enerzine.com/600/un-producteur-d-ethano...

                    Par ailleurs, c'est mercredi 17/12 que la russie doit dire si elle suit l'OPEP et annonce une baisse de ses exportations !....

                    Commentaire


                    • Citation de : boulbear (au 14-12-2008 23:20:11)

                      Un producteur d'éthanol fait faillite... aux Etats Unis

                      intéressant pour la hausse de l'or noir, car l'arrêt du mélange de 10 % d'éthanol à l'essence va mathématiquement augmenter les besoins en produits de base...



                      Je ne suis pas sûr que la faillite de VeraSun, certes premier producteur d'éthanol (1.4 milliards de gallons d'éthanol par an, soit 7 X plus que Aventine), provoque un arrêt du "blending".
                      Pour info : Le volume total d'éthanol mélangé est fixé à 9 milliards de gallons pour 2008, 10.5 bb pour 2009 (selon Energy Independance and Security Act).

                      Commentaire


                      • Mauvaise nouvelle pour la hausse !.....
                        en effet, généralement les marchés n'aiment pas de voir une réunion de l'OPEP se finir ainsi.....baisse "coup de poing"....c'est avec de tels argumements que le marché se trouve noyé..... par des vendeurs pressés de vendre avant l'application du dicta.....

                        Il faudra donc attendre quelques semaine pour savoir si malgré tout le marché s'assaini.....

                        Commentaire





                        • a lire sur: http://www.lexpressiondz.com/article/2/2008-12-20/...


                          extrait :
                          .....Les véritables effets de la baisse ne pourront être ressentis que dans quelques mois, probablement au mois de mars prochain, si toutefois les membres de l’Opep respectent les engagements pris....


                          perso (amha) les cours des futures échéances restaient hier orientés à la hausse.... ce qui voudrait dire que seul le spot était liquidé.... une forme de window dressing de fin d'année.....

                          je mets à profit toute baisse pour acheter des warrants 60 (juin 09) code 1424B pariant sur le fait que les pays arabes, à ce niveau, ne pourraient tenir longtemps....tant leurs besoins d'investissements sont importants...sans oublier la chine qui devrait, dès le début de l'année 09, voir les effets de son plan de relance, éponger, voir faire repartir légèrement les prix à la hausse....

                          Commentaire




                          • Support de 40 + Divergences MacD et Chaikin Money Flow. On a peut être touché le fond.

                            Commentaire


                            • ouverte ce 20/12, la bourse d'arabie saoudite
                              baisse de -4,05%

                              information vue sur : http://www.zawya.com/equities/sa/

                              Commentaire




                              • Koweït: les revenus de novembre, les plus bas de l'année

                                extrait:
                                Les données économiques publiées récemment placent le surplus à environ 10 milliards de dollars contre des projections de 40 milliards de dollars. Un déficit budgétaire est envisagé pour la prochaine année fiscale si les prix du pétrole continuent de baisser.

                                a lire sur: http://www.romandie.com/ats/news/081221110718.0wnb...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X