Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Cisco (au 01-02-2011 13:46:05)

    Citation de : Cisco (au 01-02-2011 11:48:36)

    Citation de : Cisco (au 01-02-2011 11:11:45)

    Citation de : Cisco (au 01-02-2011 10:27:24)

    Citation de : Cisco (au 01-02-2011 09:57:44)

    Dans la hâte de donner les résultats de BP en français, j'ai oublié la plus élémentaire courtoisie envers la file ... sollicitant votre pardon, Bonjour à tous !!

    Quelques news en direct du Caire;

    - Plusieurs leaders de manifestants ont annoncé que le Palais Présidentiel était le but final du cortège du jour ...

    - Le gouvernement a bloqué les trains à destination du Caire dans le but de limiter l'afflux des manifestants ...

    - Une nouvelle suspension des réseaux de téléphonie mobile est prévue aujourd'hui sur le Caire et ses environs ...

    - L'autoroute Suez-Le Caire est fermée pour isoler les manifestants ...

    - Israel a renforcé son dispositif de sécurité à la frontière ...

    - L'Iran déclare soutenir les manifestants contre le régime de Moubarak et souhaite que le renversement de certains régimes arabes porte à la création d'un Moyen-Orient islamiste capable de s'opposer à Israel ...




    - Le ministre des Affaires Etrangères iranien Ali Akbar Salehi dénonce l'ingérence américaine dans le processus de "recherche de liberté" du peuple egyptien et augure la création d'un "Moyen-Orient Islamique" ...

    - Selon Al-Jazeera, 500.000 personnes seraient rassemblées Place Tahrir ...



    - Selon le Téhéran Times, 3 hauts officiers américains et 2 hauts officiers israéliens seraient arrivés au Caire pour former un "Conseil Militaire" destinée à "aider" Moubarak à rester en place, utilisant la "force" si nécessaire ...




    - 300 morts, 3.000 blessés et des centaines d'arrestations serait le 1er bilan des désordres egyptiens cité par le Haut Commissaire des Nations-Unies pour les Droits de l'Homme Navy Pillay ...

    - Tzipi Livni, leader du Kadima (principal parti d'opposition en Israel), a déclaré aujourd'hui durant un entretien avec Angela Merkel que l'Iran va profiter des évènements en Egypte pour augmenter son influence sur la région, représentant un danger encore plus grand dans l'avenir ...




    Un point sur la situation au Caire;

    - Selon les organisateurs de la "marche", le million de personnes aurait été atteint (seulement quelques centaines de milliers selon des sources gouvernementales) ... le cortège se dirige vers le Palais Présidentiel ..

    - Selon Al-Jazeera, les Frères Musulmans et l'Association pour le Changement de Mohammed el-Baradei se seraient mis d'accord pour former un gouvernement d'union nationale ...

    - Le nouveau Vice-Président, Omar Suleiman, aurait été "l'homme de la CIA" durant le programme "rendition" de la "guerre au terrorisme" des années Bush ...

    - Hasard du calendrier (ou pas) certaines TV arabes et celle d'Iran en particulier, rediffuse en boucle un discours de l'ayatollah Ruhollah Khomeini pour le 32ème anniversaire de la révolution iranienne, discours au cours duquel le Fondateur de la République Islamique invitait "le peuple egyptien à se soulever et à jeter en dehors de la région les détrituts de l'arrogance globale" en référence aux USA notamment ...

    - Dans un communiqué du "Mouvement Islamique Egyptien", les "Frères Musulmans" déclarent refuser tout dialogue avec Moubarak, Suleiman ou tout autre dignitaire du pouvoir tant que ces derniers seront en place ...

    - En cas d'élections, les principales forces en présence seraient: les Frères Musulmans, AlWafd(liberaux-démocrates), AlNasri (nationalistes), Le Mouvement National pour le Changement et AlTajamud (forces démocrates et de gauche)...



    Dernières news en provenance de la région;

    - Certaines sources citent le chiffre de 2 millions de participants à la manifestation de ce jour au Caire ...

    - Les USA ont ordonné l'évacuation du personnel "non essentiel" de leur l'Ambassade ...

    - Après plusieurs jours de protestations et afin d'éviter toute "émulation régionale", le roi Abbdallah de Jordanie, autre allié clé des USA et des occidentaux au M.O, a accepté la démission de son 1er ministre et a demandé à l'ex général Marouf Bakhit de former un nouveau gouvernement ...

    Commentaire


    • sur TOTAL: attention, des rumeurs de gisement important au large de la guyane française = si ça confirme, TOTAL sera au premier plan pour les permis de forer et ça soutiendra le cours.

      je n'ai pas la source précise (ça vient d'un copain installé là bas mais les rumeurs parlent d'un gisement TRES gros)

      euh, épiossi bonjour à tous

      edit: je n'ai trouvé que ça, venant d'un blog local
      http://www.terra-economica.info/Guyane-la-nouvelle...

      et ça de total http://www.lesechos.fr/investisseurs/actualites-bo...

      Commentaire


      • Salut.
        Au vu des stats et de la réaction des indices, voilà encore un de ces fameux jours qui
        1) me donnent envie d'arrêter définitivement à m'intéresser à ces imbécilités
        2) me conforte dans mon impression qu'une récession de grande ampleur s'annonce, et qu'elle sera précédée par un krash boursier.
        L'ennui, c'est qu'il est vraisemblable que le point 1 ne se réalisera pas (et c'est bien dommage pour moi, va quand même falloir que j'y réfléchisse sérieusement) et que le point 2 se réalisera juste quand je déciderai de lâcher mes positions baissières...

        Commentaire


        • Voilà! maintenant je suis short à 4078 fce.

          Aux prix de revient que je souhaitais. Je garde pas mal de munition pour un éventuel excès jusqu'à 4110 (visible sur le graph jour)


          Désolé! je ne peux pas réagir à vos messages car je passe des ordres comme un malade

          Commentaire


          • Encore vendu call EDF 0.13/0.14

            Commentaire


            • Khalléluia! je suis dans le train et probablement aux meilleurs prix


              On verra! une mousse s'impose

              Commentaire


              • Bonjour a tous
                Un grand merci a Chester pour m'avoir appris la patience !!

                Commentaire


                • Citation de : chesterfield (au 01-02-2011 16:52:24)

                  Voilà! maintenant je suis short à 4078 fce.

                  Aux prix de revient que je souhaitais. Je garde pas mal de munition pour un éventuel excès jusqu'à 4110 (visible sur le graph jour)


                  Désolé! je ne peux pas réagir à vos messages car je passe des ordres comme un malade


                  4119
                  chester et Hydron

                  Commentaire


                  • Je ne comprends pas ma boite de reception était désactivée alors que recevais des messages régulièrement ...

                    J'ai réactivé le tout,

                    Camus

                    Commentaire


                    • Amanda, arrête de me faire paniquer!

                      Commentaire


                      • Un trader gentil après la presse peut-il m'envoyer un MP pour essai

                        J'ai validé, mais lorsque je reviens sur "config message" tout est à nouveau coché sur non !!!

                        A mon avis c'est un bug car je reçois régulièrement des messages privés

                        Camus

                        Ce qui se passe aujourd'hui est hallucinant, je suis écoeuré.

                        Il faudra que je raccoucisse encore mon temps de trading

                        Commentaire


                        • CAC horaire: retour à 4048 minimum demain!


                          Commentaire


                          • C'est fait Camus!

                            Commentaire


                            • bravo chester,
                              patience et contrôle!

                              Commentaire


                              • Il y a un dysfonctionnement de la messagerie privée.

                                En effet quant on clique sur "activer" ça marche pas. "désactiver" ça marche.


                                Crock, si tu passes par ici, peux-tu vérifier stp...

                                Merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X