Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour la file

    doudou13010

    très intéressant et très bien fait, peut-on s'abonner?

    Citation de : doudou13010 (au 05-02-2011 11:54:24)

    petite lecture du week end:

    http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij...

    excellent week end à tous


    Commentaire


    • c'est gratuit (un ami super sympa) et les liens me sont donnés chaque samedi. je les redonne ici. bon week end.

      ps: si je trouve les anciens, je les remets ici.

      je les tiens, voila les 5 premiers épisodes en cadeau:

      http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij...

      http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij...

      http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij...

      http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij...

      http://www.casimages.com/f.php?f=101127121606125970.pdf

      Commentaire


      • Citation de : cmoi14 (au 04-02-2011 15:29:33)

        au webmaster je demande humblement de donner 3 avertissemnts supplementaires à chesterfield....




        Hello, perso je ne prendrai part à la polémique mais j'apprécie bien le travail de chester...

        Donc +1

        c'est vrai que les forts tempéraments font du bruits ou des étincelles, mais du tempérament il en faut face au marché.

        J'aime bcp ce site et lutte donc contre un nivellement par le bas

        On a perdu assez de bons, cela suffit !!

        Ds toute entreprise, il y a des conflits, c'est inévitable et ce sont toujours les meilleurs qui en font les frais ou qui partent - Forcément ils font le buzzz

        a trop vouloir calmer, on aseptise, on stérilise (pas évident d'être modo ) mais laissons les gens s'exprimer plz !!

        Et c'est toujours les lecteurs silencieux qui n'apportent rien, et qui viennent se plaindre de l'ambiance ?

        Ils ne s'exposent pas ceux là ? alors qu'ils continuent à se taire et laissent les "leaders" s'exprimer.

        C'est la vie, comme le calme aprés la tempête, laissons faire la nature, perso - J'AIME LA VIE !!

        Continue, Chester, tu fais du bon travail !!

        Bons trades à tous

        Ne nous trompons pas de combat

        Commentaire


        • ici, c'est pro-at. donc, normalement, de l'AT (et un peu d'AF....). pas un salon mondain. donc même si je trouve que chester a parfois un caractère un peu "spécial" (nous avons eu quelques "mots" ensemble), je ne suis pas d'accord avec une éviction ou une censure. sauf bien sur, si des lois ont été transgressées (propos racistes, insultes...).

          comme je ne suis pas au courant des motifs (je n'ai pas tout lu), je soutiens chester, sous réserve du respect de la loi.

          Commentaire


          • Salut à tous ,
            Ce que je n'ai pas accepté de la part de Chester , c'est qu'il raconte des conneries sur les warrants d'une part et d'autre part sur sa file mercredi ou jeudi il a sorti un discours péremptoire sur les (bons) analystes techniques.
            Faisons de l'AT et arrêtons les donneurs de leçons , je ne supporte pas

            Commentaire


            • S&P hebdomadaire:

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		000sphebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		161,1 Ko 
ID : 			1528989


              1560 (+/-5 pts) puis 1400 (+/-5 pts)

              Timing: entre le 20 mars et fin avril max mi-mai.



              CAC: 3850 (+/-10 pts) puis 3450 (+/-20 pts) (même timing que le S&P)

              Commentaire


              • Je ne reprendrai pas l'animation de la file mais,

                de temps en temps, je mettrai un graph pour donner un coup de main.

                Bonne chance!

                Commentaire


                • Bonjour,


                  Résumé de mes mises à jour du week-end:


                  S&P peut monter à 1570 (moyenne de 4 méthodes). S'ensuivra une baisse, probablement à partir du 25 mars, dont l'objectif est à 1400 environ.


                  Scénario sur le CAC:

                  1/ Aujourd'hui: range 3815/3845

                  2/ A partir de main: baisse jusqu'à 3730 (+/-15 points) d'ici vendredi.

                  3/ Semaine prochaine: impulsion haussière objectif vers 3880 (sans clôture hebdo au dessus de 3850)

                  4/ A partir du 25 mars: tendance baissière pendant 6 semaines objectif 3450 (+/- 20 points).

                  A la prochaine.

                  Commentaire


                  • Graph CAC hebdomadaire correspendant au scénario évoqué ci-dessus.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0cachebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		154,2 Ko 
ID : 			1529422

                    Commentaire


                    • On a peut-être fait les top car le DJIA a touché sa boll mensuelle à 14478. GANN objectif S&P 1557.

                      A suivre.

                      Commentaire


                      • Je ferai une mise à jour dimanche car la bougie du jour est importante.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0fcejour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,0 Ko 
ID : 			1529841


                          Mise à jour FCE en journalier suite à mes messages page pécédente sur le CAC cash.

                          Comme je l'ai dit en début de semaine, une hausse à 3880 était possible sans clôture hebdomadaire au dessus de 3850 car ce niveau est la confluence d'une oblique baissière long terme et une autre haussière plus récente.
                          Pour le moment le scénario fonctionne et la bougie jour du FCE est une englobante baissière. Après une tendance haussière, c'est la bougie de retournement la plus fiable en Chandeliers.

                          Evidemment, le CAC ne baissera pas en ligne droite. Une tentative d'invalidation à 3850 voire un peu plus est toujours possible en début de semaine prochaine mais la tendance a de forte chance de passer baissière. La cassure des 3810 en clôture jour envoie à 3720/30. A ce niveau, un pullback est possible, niveau à déterminer. Une clôture sous 3720 envoie à 3650/60.


                          Les objectifs 3720/30 et 3650/60 sont assez probables. Si on y va, je ferais une mise à jour.

                          Bon week-end.

                          Commentaire


                          • Mise à jour "similitude" sur le S&P.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		000sphebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		164,8 Ko 
ID : 			1529844


                            1565/70 à ne pas dépasser en clôture hebdo.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              La zone 3810/20 devient résistance. L'enjeu dans les heures/jours suivants est de clôturer sous 3720, la tendance passera alors baissière en journalier. Si c'est le cas, l'objectif suivant est à 3650/60.
                              A terme, 3450 (+/-20 points) pour le CAC et 1400 (+/-5 points) pour le S&P.

                              A bientôt!

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Aucune mise à jour n'est nécessaire. Tout est clair.

                                Il est possible que le CAC descende à 3720/30 demain et 3650/60 la semaine prochaine. Plusieurs valeurs passent baissières ce jour.

                                En revanche, il y a une divergence haussière en 30 mn qui s'est formé vers 16h et qui peut nous emmener demain pullbacker à nouveau les 3800/10.


                                Bonne chance!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X