Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le marché selon Stan Weinstein
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez les filles deux petites configurations intéressantes sur le forex:

    Pas une grande nouveauté avec le GPB/NZD qui fait montre de faiblesses (si vous avez suivi, vous savez que je suis à l'achat sur l'AUD/GPB, ainsi que Grit qui a une autre pratique du forex que ma pov'personne ).

    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0410/359_25... ou format inconnu


    Et à l'initiative du même Grit (faut pas changer une équipe qui gagne...)

    EUR/JPY

    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0410/359_25... ou format inconnu


    La configuation du CCI semble indiquer la reprise de la baisse. Donc avec une vente maintenant un stop à 1.27 et un premier objectif vers les derniers plus bas à 1.20, on n'est pas trop mal me semble-t-il.

    Barra

    Commentaire


    • Et pour varier encore une petite matière première toute douce: le coton:

      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0410/359_25... ou format inconnu


      La cassure des 2 marquerait une éventuelle ouverture pour les 2.4.

      Les mm sont quasi confondues à la hausse.

      A surveiller donc.

      C'est fou ce qu'on peut faire en adaptant quelques peu Weinstein! .

      Bonne soirée

      BArra

      Commentaire


      • Citation de : xave06 (au 18-04-2010 22:13:52)


        Le marché a donné sa réponse.
        Moyen terme: tnedance toujours haussière

        Court terme: signal de prise de bénéfices sur double top possible,le franchissement de la résistance parait plus aléatoire.
        bonne semaine
        xavier


        Mise à jour hebdo
        Tendance de fond toujours haussière
        Court terme correction hebdo en cours,il faut attendre la fin de la correction pour repasser long / invalider la tendance haussière.
        xavier

        Commentaire


        • Bjour à tous

          le coton c'est coton pour touver un support?

          pas de répi pour FOO

          beau parcours pour le lyxor du secteur alimentaire
          après son passage du +H historique (32.29) et P/B sem dernière continu sur sa lancée la hausse semblant alimenter la hausse malgré des vol pas terrible

          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0410/766_26... ou format inconnu

          Commentaire


          • Citation de : poiuy (au 17-04-2010 11:39:06)

            Bonjour Sun Zi
            Sur le World Index on peut voir un peu ce qu'on veut en fonction de notre biais.

            J'ai un biais baissier :
            ne pourrait-on voir une sortie de canal en exagération ?
            On peut voir aussi une sortie de biseau haussier, à la hausse, en headFake dynamique ut hebdo


            J'ai un peut de mal à avoir un biais autre que haussier en hebdo!

            Si l'indice avait 30 ou 40 valeurs...

            l’indice MSCI World Index était constitué de 1798 valeurs cotées sur les marchés de 23 pays développés : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Grèce, Hong Kong,
            Irlande, Italie, Japon, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays Bas, Portugal, Royaume uni, Singapour, Suède, Suisse.

            C'est plutôt du lourd comme indice et avec une belle force d'inertie, un des meilleurs pour faire de la bourse pèpère.
            Les outils d'At fonctionnent assez bien dessus.

            Pour les graphes je ne prend pas les points bas extrêmes déformés par toutes les opérations techniques de débouclages suite faillite LB, c'est comme les gros doigts sur le FCE cela fait désordre et perturbe le graphe .

            Commentaire


            • L'idéal utopique est de ne pas avoir de biais.
              Maintenant quand on a reconnu le sien, il nous reste le Money-Management et le Risk-Management pour tenter de protéger son capital.

              Squeeze en cours sur CAC !
              Profitez du retour de JohnLee le mardi sur la file du jour ProAT pour la piste noire qui se présente



              En bas, si bas il y a, se sera pour moi l'occasion de renforcer en or.

              Commentaire


              • Bonjour Poluy,
                "Profitez du retour de JohnLee le mardi sur la file du jour ProAT pour la piste noire qui se présente"

                Je ne trouve pas cette file, où chercher svp ?

                Commentaire


                • Bonjour grillon, suffit de cliquer en bas de cette page sur "ProAT" puis en haut de la page la file JohnLee

                  Commentaire


                  • Ce mardi la file de Johnlee s'appelle "CAC impulsion en approche"

                    Il s'agit d'une impulsion sur l'ut jour qui nous interesse aussi comme spéculateurs moyen terme.
                    Bons trades

                    Commentaire


                    • Vu, merci Poiuy

                      Commentaire


                      • de rien
                        J'espère que tu as bien commencé ta descente ...

                        Commentaire


                        • Synthèse hebdo du 26 avril 2010

                          Correction?

                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0410/359_27... ou format inconnu


                          Il est toujours difficile de commenter une analyse hebdomadaire après la pire journée de l'année.

                          Il faut alors revenir aux fondamentaux pour ne pas se laisser impressionner par cette baisse, qui, quoi qu'il en soit marquera le marché d'un point de vue psychologique.

                          D'abord quelques constats simples, qui ne vous auront d'ailleurs pas échappé:

                          - La faiblesse du marché français par rapport au marché allemand, mais également et surtout du marché US. Il suffit que WS tousse de 1% et nous nous enrhumons de 4%...

                          - Malgré tout, la hausse du marché US d'un point de vue advance/decline est saine et devrait se poursuivre.

                          - Malgé sa tentative de retour dans le canal ascendant, le marché français a échoué à se maintenir et se trouve maintenant hors de ce trend haussier

                          Les fondamentaux, pour nous, c'est quoi?

                          - Les moyennes mobiles , bien sûr. La mm30p marque le pas et s'aplatit en laissant "passer la bougie du jour.

                          - La mm30 standard est toujours haussière et vient d'entrer en contact avec la bougie du jour, comme en soutien

                          - l'advance decline hebdo, calculé hier, ne tient pas compte de la baisse du jour et semblait vouloir poursuivre tranquillement à la hausse.

                          En plus un coup d'oeil sur le RSI nous montre un nouvel appui sur un trend hausier parallèle au trend initial. Cette configuration si elle n'est pas sur le graphe est identique au niveau des cours.

                          On en déduit donc qu'il va falloir faire quelque chose car une clôture hebdo sous les 3920 pts et les moyennes mobiles nous ramèneraient ou plutôt confirmeraient une phase de consolidation de bornes 4100-3600/3500.

                          La fin de semaine sera donc déterminante!

                          Bonne soirée

                          BArra

                          Commentaire


                          • suivi piste noire
                            Je travaille donc en TurboPut because BX4 en période dividende, en suivant la sortie de squeeze ut jour avec les signaux de JL.

                            Je ne prends pas mes benefs car aucun signal dynamique pour l'instant : le bas de la piste est zone 3450 en ut hebdo sur le support vert de JL à casser.

                            Au contraire si nous remontons mi marobuzu je reprends FR0010887935
                            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0410/355_28... ou format inconnu

                            Zone 3550 si on y va, je me débarasse de mes shorts pour acheter de l'or qui aura peut-être été entrainé un peu dans le mouvement baissier DE000CB3E7F5 (or papier)

                            Attention : j'ai pris l'impulsion dès le début (même trop tôt) et je suis déjà couvert en or physique, donc ce n'est pas le même riskmanagement pour quelqu'un d'autre !

                            Commentaire


                            • "un peu" cela veut dire minimun baisse de 40% sur ce TurboCall or (= 1,31) avant de pouvoir acheter
                              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0410/355_28... ou format inconnu

                              nous sommes actuellement sur une R à vendre zone 1,83
                              mais sur l'or je ne vends pas les R
                              j'achète les Supports et ici le S fort indiqué par les volumes est à 1,03
                              Mon stop sera donc dessous ce qui m'interdit d'acheter maintenant (Riskreward)

                              Commentaire


                              • Pour garder le moral

                                Vous avez peut être du Cybernétix vous? Moi pas!

                                image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0410/359_28... ou format inconnu


                                A+

                                BArra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X