Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours PEA
    merci pour ta réponse,mais dans son livre STAN parle de force relative
    mais à plus longue échéance avec une ligne " 0 " comme point de repère

    Commentaire


    • citation :
      Citation de ESOPE

      Ainsi donc la décongestion se fera lundi matin

      Une petite pincée d'als à 0.94 en over , pour voir si le macd va signer l'achat



      Héhé , le macd a bien signé la décongestion , faut point trop en exiger au risque de flatulence

      Commentaire




      • Lame de fond en 120Mn

        Commentaire


        • [

          Commentaire


          • Rah chapeau andrévan toujours ds le bon sens.
            L'autre jour tu avais senti le short sur 1.03 et la encore dans le mille !
            et puis tu te mouilles
            Je me goinffre avec toi !
            On devrait arriver sur les 1.1 point piveau pour casser la tendance baissière

            Commentaire


            • Bonjour,

              une petite INFO


              lundi 31 mai 2004, 12h05

              Alstom : programme de l'assemblée générale
              Alstom (Paris: FR0000120198 - actualité) a publié au Journal Officiel l'avis de convocation de ses assemblées générales mixtes ordinaire et extraordinaire pour le mercredi 30 juin prochain à 9h00 sur 1ère convocation au siège du groupe. Il est probable que le quorum ne sera pas atteint à cette date, si bien que la seconde convocation est prévue pour le vendredi 9 juillet suivant à 14h00, Espace Grande Arche sur le Parvis de la Défense, 92050 Paris-La Défense.

              Parmi les résolutions, la troisième rappelle qu'aucun dividende ne sera évidemment versé au titre de l'exercice écoulé, mais que le groupe avait pour la dernière fois distribué un coupon au terme de l'exercice 2000/2001, pour un montant net de 0,55 euro (0,825 euro avec avoir fiscal). Les résolutions suivantes portent renouvellement des mandats d'administrateurs de Jean-Paul Béchat, Gérard Hauser et George Simpson ainsi que la nomination, annoncée la semaine dernière, de Pascal Colombani au conseil. La neuvième résolution porte sur le transfert du siège social du 25 de l'Avenue Kléber à Paris dans le 16ème arrondissement, au 3 de l'Avenue André Malraux à Levallois Perret, avec prise d'effet au plus tard le 31 décembre 2004.

              La partie extraordinaire comprend une 12ème résolution demandant aux actionnaires de ne pas prononcer la dissolution anticipée de la société en dépit de capitaux propres inférieurs à la moitié du capital social, ce qui avait déjà été le cas l'année dernière. La 13ème résolution porte sur la réduction du capital social par réduction du nominal de l'action de 1,25 à 0,35 euro. Les 14ème, 15ème et 16ème résolutions portent respectivement sur l'augmentation de capital de 1,2 Milliard d'Euros maximum avec maintien du droit préférentiel de souscription, sur l'augmentation de capital de 700 ME maximum sans maintien du droit préférentiel de souscription à destination des prêteurs et sur l'augmentation de capital d'un maximum de 500 ME en faveur de l'Etat.

              sources : https://<a href='/ref.php?uri=http%3...3tx8f.html</a>


              techniquement : Alstom rebondit en cette matinée.

              Nicolas

              image : http://upload.pro-at.com/02/alstom5.jpgintrouvable ou format inconnu

              Commentaire


              • Bonjour a toutes et a tous
                Juste une petite question pour La Fronde : comment est ce que tu paramettre tes oscillateurs, le premier est macd 9.19.6 je suppose mais le second je n arrive pas a trouver.Merci d avance pour ta reponse, au vu de la difficulté de trouver des indicateurs pertinents pour alstom, ca m aiderait pas mal. Merci et bonne journee a tous (et toutes..

                Commentaire


                • STO(13)
                  citation :
                  Citation de moi

                  Bonjour a toutes et a tous
                  Juste une petite question pour La Fronde : comment est ce que tu paramettre tes oscillateurs, le premier est macd 9.19.6 je suppose mais le second je n arrive pas a trouver.Merci d avance pour ta reponse, au vu de la difficulté de trouver des indicateurs pertinents pour alstom, ca m aiderait pas mal. Merci et bonne journee a tous (et toutes..

                  Commentaire


                  • Il reste de la marge

                    Une ouverture qui devrait être bien orientée

                    Un bon support hourly

                    Commentaire


                    • Je vous livre mon graphe d'alstom :

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        Et voici le mien


                        Cliquez pour agrandir


                        Commentaire


                        • bonjour j'ai renforcé à 1.02, je vais essayer de sortir à 1.06 ; et peut-etre passer en vad.

                          Commentaire


                          • Vendu à 9 h 03 à 1.09 une ligne dont le PRU était à 1.04. Racheté peu après à 1.02 et placé un ordre de vente à 1.06... pour tromper mon impatience de vendre à 1.19 et 1.24 les autres lignes, achetées bien plus cher !
                            Patience et longueur de temps sont sans doute les vertus requises sur les valeurs hypervolatiles !

                            Commentaire


                            • longs soldés, suis en vad à 1.01

                              Commentaire


                              • Pour moi VAD risquée: l'AT n'est plus seule à faire bouger ALS, trop alléatoire....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X