Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si je me rapelle bien, le jour de l'annonce de l'AK dilutive de rhodia la valeur avait pris 15 % puis dès le lendemain avait commencé sa descente aux enfers.
    Méfiance donc pour les vad, il faut peut être attendre vendredi après midi

    Commentaire



    • Quelle preuve de modestie, je t'avais lu parmis les autres membres de ce forum, et tu ne te trompes pas si souvent que ça. Enfin merci pour ton avis .

      Bonne journée et bons trades

      N.

      Commentaire


      • bonjour

        Andrevan objectifs atteints!

        Commentaire


        • sortie long a 1,05
          rsi daily trop tendu et ca casse
          quelle terrible journee !!!!
          je reste standbye maintenant

          Commentaire


          • bonjour ,quand je pense que j'ai annulé un ordre de vente (vad) à 1.08 juste avant qu'il soit exécuté ! (le doute m'avait envahi) comme quoi suivre sa premiére impréssion est souvent la bonne !
            bonne soirée ! et bravo à ceux qui ont "joué" la valeur ds le bon sens .

            Commentaire


            • Bravo et bien vu AndréVan, j'aurais du laisser courrir mon short mais j'ai douté pour ajd et ai du quitter à 16h30 pour RDV. Vraiment dommage de 1.10 ça aurait fait une belle PV !

              Bonne soirée


              N.

              Commentaire


              • en VAD depuis hier à 1.01 (étoile filante : anticiper donne quand même des sueurs froides, mais foi d'AT j'ai tenu bon) mon odre de rachat à 0.96 pas passé au fix.
                maintenant que le gap est comblé, quels objectifs de baisse vois-tu ?

                Commentaire


                • PS : Question à AndréVan, Bonne soirée

                  Commentaire


                  • voila une petite mise a jour du decompte proposé il y a deux jours et alstom a finie sa correction maintenant on suivra de pres ce premier mouvement de baisse qui par d une facon impulsive il me semble.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • sincèrement, je ne vais pas me prononcer ce soir. Je dois y réfléchir.

                        Si AK annoncée à 0.70 (ou moins !), comment va réagir le marché ? C'est ce à quoi je réfléchis.

                        A cette heure, je ne suis pas sûr que ça va continuer à baisser, ou alors très très brutalement ! Donc : faites très attention.

                        Je crois que je redoute une super grosse baisse.

                        Je vous incite plutôt à bien lire ce qu'écrit YMSO.

                        Commentaire


                        • voici une hypothese probable suivant X-Files :



                          et n'oubliez pas les cycles lunaires, c'est mon denier mot !!!!

                          Commentaire


                          • Un modeste avis parmi d'autres :

                            image : %20%20http://upload.pro-at.com/200407/als070704.gif%20in... ou format inconnu


                            Un objectif, deux évolutions possibles...

                            Commentaire


                            • Jean le petit sourire c est pour l objectif a 1.11 ???

                              J ai un petit probleme avec Mme Irma, elle veut se mettre au loto j ai peur que ca marche moins bien mais elle veux pas me croire.

                              bon il est tard je vais ranger Mme irma avec la boule a facette et au lit.

                              Commentaire




                              • demain plus bas 0,90 ?????????????
                                soyons tres vigilants et reactifs, meme en vacances on ne peut pas etre tranquille sous le soleil.
                                alstom est tres capricieuse !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X