Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tentative de sortie au sud en UT10, mais comme la volat continue à descendre on réintègre momentanément les bandes ; cela dit tout se met en place pour aller chercher M4H 1-MH 1, M2H 0.99-MM7 UTD 0.99...

    Commentaire


    • voilà la volat est prête...


      Commentaire


      • citation :
        non, il faut casser pour que le SAR se retourne et pas seulement toucher ; il faut que tu vois si tu as bien la dernière version développé par smallcaps et cie...

        oui,je ne sais pas d'ou vient le probleme, j'ai le même SAR que smallcaps, je cherche à comprendre...
        peut etre une histoire d'approximation de calcul differente entre ton logiciel et le mien pour ce cas particulier ou le 3eme chiffre après la virgule compte !( du genre SAR à 1.0499 = 1.05 visuellement et CoursHaut à 1.05 visuellement SAR= HautCours, mais pas mathematiquement )
        je vais demander à smallcaps sont graphe de Als, s'il est là (il faut quelqu'un avec GraphAT Pro



        citation :
        Citation de erico

        tentative de sortie au sud en UT10, mais comme la volat continue à descendre on réintègre momentanément les bandes ; cela dit tout se met en place pour aller chercher M4H 1-MH 1, M2H 0.99-MM7 UTD 0.99...

        hum, tu sous entends que je devrais sortir à 1.02 et revenir eventuellement à 1.00 ... je perds 1% de courtage pour une entrée/sortie... j'hésite

        Nicolas

        Commentaire


        • Les futures contrats en chines devraient rapporter un peu plus...



          AFP+++++++++++07-06 CHINA
          PARIS (AFP) - Le ministre français délégué au Commerce extérieur, François Loos, a entamé lundi une visite de cinq jours en Chine au cours de laquelle il demandera une plus grande fermeté sur la question de la contrefaçon.

          Commencé notamment par des entretiens sur la propriété intellectuelle avec des responsables gouvernementaux, le séjour de M. Loos s'achèvera vendredi à Shenzhen (sud), zone frontalière de Hong Kong, particulièrement concernée par le piratage.

          "Nous souhaitons que les Chinois soient efficaces dans ce domaine, que l'application de la loi soit véritable", a déclaré le ministre au cours d'un point de presse.

          Si des "signes positifs" ont été enregistrés dans la lutte contre la contrefaçon, surtout en ce qui concerne la législation, M. Loos a affirmé qu'il allait demander à ses interlocuteurs "un respect de la propriété intellectuelle". "Nous demandons par exemple une coopération douanière et policière", a-t-il précisé.

          Dans le domaine de la contrefaçon, M. Loos entend jeter les bases d'un accord intergouvernemental, qui pourrait être signé en octobre prochain lors de la visite en Chine du président Jacques Chirac.

          Plus généralement, le ministre a souhaité que la Chine respecte ses engagements à l'OMC.

          "Si la Chine ne réussit pas à respecter les règles de l'OMC (...) cela affectera la confiance des investisseurs", a-t-il dit.

          Au cours de son voyage, dans lequel il est accompagné des dirigeants de grandes entreprises, dont la SNCF, Alstom, EADS, Areva, Snecma et Servier, et de PME, le ministre défendra les grands projets industriels que la France compte emporter en Chine, dans le domaine nucléaire par exemple et celui des transports avec la ligne de train à grande vitesse Pékin-Shanghai.

          Sa visite intervient aussi la semaine où s'ouvre le Salon de l'automobile de Pékin dans un marché en pleine croissance dont les constructeurs français veulent profiter face à une concurrence étrangère puissante et à l'émergence d'une industrie nationale. M. Loos doit quitter Pékin mardi matin. Avant Shenzhen, il se rendra à Wuhan (centre), Chengdu (sud-ouest) et Canton (sud).


          Commentaire


          • mecaboy

            citation :

            hum, tu sous entends que je devrais sortir à 1.02 et revenir eventuellement à 1.00 ... je perds 1% de courtage pour une entrée/sortie... j'hésite
            non je ne sous entend rien, tu connaissais bien le risque de 1/2 bulle avant de prendre position, maintenant ou tu sors pour cette raison ou tu attends le reclassement en //.

            Commentaire


            • citation :
              Citation de erico

              voilà la volat est prête...



              Héhé,
              Prête pour la hausse ou pour la baisse ?
              apparemment tu mises pour le Sud ?

              en tout cas, je commence à comprendre l'utilité des autres unités.
              j'admire ta façon de surfer d'une unité à l'autre ! tout un Art


              citation :
              non je ne sous entend rien, tu connaissais bien le risque de 1/2 bulle avant de prendre position, maintenant ou tu sors pour cette raison ou tu attends le reclassement en //

              tu as raison, je ne vais pas changer d'avis en route, ce n'est pas cohérent
              je sors si MH est cassé en cloture
              mais je me demande ce que je dois surveiller pour repérer si des // se forment :
              il faudrait que les cours rebondissent vivement sur MH sinon c'est une demi-bulle qui me fera sortir en dessous de MH c'est bien ça ?


              citation :

              Erico
              --------------------------------------------------------------------------------
              non, il faut casser pour que le SAR se retourne et pas seulement toucher ; il faut que tu vois si tu as bien la dernière version développé par smallcaps et cie...
              --------------------------------------------------------------------------------

              Mecaboy
              oui,je ne sais pas d'ou vient le probleme, j'ai le même SAR que smallcaps, je cherche à comprendre...
              peut etre une histoire d'approximation de calcul differente entre ton logiciel et le mien pour ce cas particulier ou le 3eme chiffre après la virgule compte !( du genre SAR à 1.0499 = 1.05 visuellement et CoursHaut à 1.05 visuellement SAR= HautCours, mais pas mathematiquement )
              je vais demander à smallcaps sont graphe de Als, s'il est là (il faut quelqu'un avec GraphAT Pro



              c'est confirmé mon SAR (et donc celui de smallcaps à priori) est légèrement inférieure à 1.05 ! d'où le Reverse...
              Le calcul de ton SAR et du mien est légèrement différent : du travail pour Smallcaps, Rickenbroc et cie en perspective

              cf SAR 2H sur le graphe ci dessous


              14:00

              sinon Alstom tient pas mal je trouve, la cloture Hourly 14:00 est à 1.03 ... l'espoir fait vivre


              Nicolas



              2H/H/30
              Cliquez pour agrandir



              Commentaire


              • mecaboy

                citation :

                mais je me demande ce que je dois surveiller pour repérer si des // se forment
                oui, un rebond MH avec par la suite X PH-MH.

                Commentaire


                • ça se précise, tout en sâchant que les bandes ont de la peine à diverger symétriquement, à vérifier en T2...

                  Commentaire


                  • UT5 se comporte guère mieux, avec des divergences potentielles qui pourraient s'exprimer après avoir rallié les supports...

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de erico

                      UT5 se comporte guère mieux, avec des divergences potentielles qui pourraient s'exprimer après avoir rallié les supports...




                      Malheureusement,
                      j'ai du temps reel visuel (flux GL)
                      mais le flux graphAT Pro lui est différé de 15 minutes... donc je ne peux pas etre aussi précis que toi.
                      C'est très instructif cependant de voir comment tu procèdes : j'apprends beaucoup.

                      Pour la difference sur nos SAR, voir mon message actualisé au dessus

                      Commentaire


                      • je sortirais sur 1.02, ce n'est que mon avis, et je me trompe très souvent.

                        André

                        Commentaire


                        • les divergences UT5 sont réalisées...



                          Commentaire


                          • ainsi nous pourrions dériver lentement en UT10 sur les supports M4H-MM7 UTD-M2H-MH...

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de erico

                              les divergences UT5 sont réalisées...




                              tu mets en valeur en jaune une resistance 1.03 : tu veux dire que la mouvement haussier du aux divergences UT5 est fini ?

                              Commentaire


                              • Oups nos message se croisent, tu viens indirectement de repondre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X