Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite bougie blanche today en cloture meme petite pourrait appuyer l'hypothese d'un W.
    Qui plus est on aura pas un petit gap à combler...?

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde,
      Bonjour Black, eh oui! 9% Hélas, j'ai pour objectif .14-15 et je vois que 0.14 a déjà coté! Puis quelqu'un a remis le couvercle sur la cocotte minute
      c'est pas gagné car 0.49 était aussi mon top du jour/RD. (dans l'hypothèse 0.15/DS... gare gare gare!


      Commentaire


      • Bonjour,

        Comme je tiens compte du CO, je pense que c'est pas encore fini; faut voir à la cloture...!

        Commentaire


        • il va BOUGER ou pas ce DS !!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Petite question la liquidation c'est bien lundi? On peut se permettre de rester en RD jusque la? ou faut agir avant? Je pensais que les vadeurs allaient solder leur positions aujourd'hui et engendré une hausse du prix mais peut etre que ca sera lundi?
            Merci de m'éclairer !

            Commentaire


            • Vous parlez du DS ?

              Pas sûr que ce soit les VAD qui font le cours du DS de toute maniere.

              En observant bien les variations soudaines du DS ce matin on s'aperçoit qu'elles arrivent très nettement après un mouvement de meme nature du sous jacent. Et pas l'inverse.

              Commentaire


              • d'accord avec toi pour ce matin, mais depuis 12h00 ca ne suit pas .... ou du moins pas encore

                Commentaire


                • Oui la le DS est en retard !
                  Pour un cours de 0.48, la valeur théorique du DS est de 0.22 !
                  ca fait 50 % de rabais.
                  Ca devrait arbitrer fort vers le haut tout ca ! jme demande ce qu'il se passe.
                  En tout cas j'ai renforcé à 0.11 je sens le gros coup d'ici ce soir ou lundi

                  Commentaire


                  • a mon avis, ils ne veulent pas faire monter le DS pour charger à 0.11 et up ensuite.

                    est ce que vous pensez que les banques veulent convertir leurs créances ou pas? si oui cours d'ALS doit etre >0.50

                    Commentaire


                    • Muraille à 0.48. si ça passe...>0.51/DS 16-17

                      Vos calculS sur DS valent pour ceux qui souhaitent souscrire et pensent qu'au 13 aout le titre > DS/2.8 + 0.4

                      Pour spéculer ne pas raisonner ainsi.

                      Commentaire


                      • MDR 8mls avalés pendant que j'écrivais

                        Commentaire


                        • Renforcé de justesse

                          Commentaire


                          • PAE, il faut raisonner comment pour speculer !!

                            Commentaire


                            • Pour spéculer il faut shooter dès qu'on peut
                              citation :
                              Citation de lakatastroff

                              PAE, il faut raisonner comment pour speculer !!

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de PEAenForce


                                Vos calculS sur DS valent pour ceux qui souhaitent souscrire et pensent qu'au 13 aout le titre > DS/2.8 + 0.4




                                Tout à fait d'accord avec PEA.
                                Ne pas raisonner fondamental et sur le moment t mais sur l'échéance du DS. Les gens parie à 0.11 sur un sous jacent qui sera plus dans l'ordre des 0.42/0.44 voire en dessous que sur une stabilité des cours actuel à 0.48 ou plus.
                                C'est pour cela que ca ne grimpe pas.

                                Ceci dit un petit boost d'ALS au dessus des 0.50 pourrait leur faire un peu peur et cela lacherait surement un peu de lest.

                                Ne tentez pas l'impossible avec le DS, prenez vos gains dès que ca pete sinon vous risquez de n'y rien gagner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X