Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de PEAenForce

    citation :
    Citation de YMSO



    ça serait bien que tu restes avec nous pour trader CT. ça va pas mal bouger. Je connais et comprends ta stratégie d'investissment puisque tu nous en a parlé. Mais rester en ligne sur ce titre me semble très dangereux. Il y a de telle fluctuations qu'en choppant le bon wagon on gagne à la mobilité.

    @+



    ah mais biensur, je compte bien rester avec vous et que nous puissions jouer ensemble les plus beaux mouvements!!! Je pense simplement que c'est une pépite dans mon fond portefeuille désormais et suis près à la shorter ou à acheter en plus quand le moment sera venu.

    Commentaire


    • Confidence pour confidence, j'ai une autre pépite sur laquelle je suis entré hier, c'est un short sur Beneteau. Allez jetter un coup d'oeil, c'est assez éloquent sur le moyen terme.
      YMH

      Commentaire


      • En y réfléchissant bien, si on croit à un petit rebond de l'action d'ici le clout de demain ou lundi je pense que l'on a tout intéret à charger sur le DS.

        C'est un gros leverage, certe, mais les amplitudes de variations démultiplié du DS permet de limiter parallelement la mise si on manque de cash.

        Si l'action revient sur les 0.50, je pense perso, contrairement à PEA, que le DS suivra et pas l'inverse, meme si ce dernier ne s'alignera pas pile poil sur la parité 5/14, il pourra revenir sur les 0.16-0.20.

        Après le calcul de PV est assez simple...

        Commentaire


        • citation :
          Citation de YMSO

          Confidence pour confidence, j'ai une autre pépite sur laquelle je suis entré hier, c'est un short sur Beneteau. Allez jetter un coup d'oeil, c'est assez éloquent sur le moyen terme.
          YMH



          Je vois une cassure de la MM20 et un petit retour sur la borne sud de la boll mais je pense pas que ce soir ces indicateurs là qui te font penser qu'il y a un potentiel ?
          Que disent le STO, RSI ?

          Les volumes sont maigrelet... C'est pas le type d'action qui ne réagit qu'à des annonces et qui entre 2 fait dans le calme plat ?

          (me dis qu'il va falloir casser son cochon pour s'offrir Pro-Realtime sinon vais etre souvent à la traine!!)

          Commentaire


          • citation :
            Citation de Black

            citation :
            Citation de YMSO

            Confidence pour confidence, j'ai une autre pépite sur laquelle je suis entré hier, c'est un short sur Beneteau. Allez jetter un coup d'oeil, c'est assez éloquent sur le moyen terme.
            YMH



            Je vois une cassure de la MM20 et un petit retour sur la borne sud de la boll mais je pense pas que ce soir ces indicateurs là qui te font penser qu'il y a un potentiel ?
            Que disent le STO, RSI ?

            Les volumes sont maigrelet... C'est pas le type d'action qui ne réagit qu'à des annonces et qui entre 2 fait dans le calme plat ?

            (me dis qu'il va falloir casser son cochon pour s'offrir Pro-Realtime sinon vais etre souvent à la traine!!)



            En fait, l'ensemble des indicateurs se retournent doucement à la baisse. Le titre est proche d'un sommet mais sous une oblique baissière ce qui permet de placer un stop tout près. Et nous avons cette fenêtre baissière aujourd'hui qui fait rupture avec la soi disante stabilité du titre. C'est un drole de titre certes, mais finalement très passionnant, on aprend beaucoup par opposition qu'il y a avec la volatilité d'alstom. On dirait qu'il ne se passe rien, et pourtant...
            Oui être équipé d'instruments technique est obligatoire, sans quoi, c'est inutile.
            YMH

            Commentaire


            • citation :
              Citation de Black
              [Si l'action revient sur les 0.50, je pense perso, contrairement à PEA, que le DS suivra et pas l'inverse, meme si ce dernier ne s'alignera pas pile poil sur la parité 5/14, il pourra revenir sur les 0.16-0.20.

              Après le calcul de PV est assez simple...


              C'est un calcul qui t'as déjà couté cher... Oubli ce genre de raisonnement avec perspectives mirifiques. C'est comme de l'option, certes, donc faut pouvoir refourguer dans un délai très court! et payer cash!
              A ton avis, pourquoi le spread?

              En attendant il y a 9Mls de titres à bouffer à 0.47!

              Je reste à l'affut

              Commentaire


              • citation :
                Citation de YMSO
                nous sommes tous conscient que nous sommes proches des plus bas historique du titre YMH


                Justement, je n'en suis pas convaincu. J'ai pour objectif au moins 0.4 voire 0.36 au cours de l'été.
                ça fait une grosse MV à encaisser...
                On essaiera ensemble de prendre toutes les bonnes vagues

                Commentaire



                • Justement, je n'en suis pas convaincu. J'ai pour objectif au moins 0.4 voire 0.36 au cours de l'été.
                  ça fait une grosse MV à encaisser...
                  On essaiera ensemble de prendre toutes les bonnes vagues
                  [/quote]

                  Oui, ce sera avec grand plaisir!
                  YMH

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de PEAenForce
                    C'est un calcul qui t'as déjà couté cher... Oubli ce genre de raisonnement avec perspectives mirifiques. C'est comme de l'option, certes, donc faut pouvoir refourguer dans un délai très court! et payer cash!
                    A ton avis, pourquoi le spread?

                    En attendant il y a 9Mls de titres à bouffer à 0.47!

                    Je reste à l'affut



                    Je dis juste que le DS peut se traiter de la meme maniere, et avec un stop loss (dans les 0.08/0.09) si l'orientation est mauvaise et ce, en s'exposant sur une somme bien moindre (quand on a peu de cash). Et je le dis simplement parce que je crois à une petite hausse encore avant retombée mais ca n'engage que moi

                    Ce qui m'a couté cher, PEA, c'est :
                    1- le fait d'etre resté long le 19 après le clout car rien que sur l'ouverture à 0.51 + un premier DS à 0.23 je perdais déjà.
                    2- le fait d'avoir tergiverser sur la vente du DS alors que j'avais shorter le titre et que j'anticipais une baisse du titre...

                    Enfin cher... c'est surtout le 1. Le 2 a été plus que couvert par mon double short racheté ce matin et hier soir.

                    Voila...

                    Ps: y a peut etre 9 M à manger à 0.47 mais y en aussi 16 M à 0.45...

                    Commentaire


                    • Il vient d'y avoir une belle agitation sur DS à 0.11... Quelques mls qui ont été avalés, mais ça recharge aussitôt.
                      J'avoue que c'est tentant de faire un coup là-dessus
                      Mais, attention, le veille

                      Black tiens-nous au courrant si tu veux bien.
                      @+

                      Commentaire


                      • Attention Black, 1 cent ça fait 10% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        tu as des stops qui reviennent cher

                        Commentaire


                        • Oui mais 10% de quelques cacahuetes ca fait pas grand chose

                          Maintenant perso je vise +50/+100% et là ca fait une petite pv normale du type visé quand je trade le titre.

                          (Pas fou non plus!)

                          Commentaire



                          • citation :
                            Citation de Black
                            [Ce qui m'a couté cher, PEA, c'est :
                            1- le fait d'etre resté long le 19 après le clout car rien que sur l'ouverture à 0.51 + un premier DS à 0.23 je perdais déjà.
                            2

                            Il a quand même coté 0.24 et 0.54/RD, ce qui nous fait 0.78. Donc moyen de faire.

                            citation :
                            Citation de Black
                            [Ce qui m'a couté cher, PEA, c'est :
                            2- le fait d'avoir tergiverser sur la vente du DS alors que j'avais shorter le titre et que j'anticipais une baisse du titre...



                            ça c'est impardonnable! mais je ne vais pas enfoncer le clou, parceque tu l'as déjà fait et que : ouille!

                            Confidence pour confidence, tu n'est pas le premier ni le dernier à s'emmêler les pinceaux de temps en temps
                            Et puis diable! pas facile ALS

                            Commentaire



                            • Sais-tu que vendre des cacahuetes peut mener à la présidence des états-unis?
                              Jimmy Carter

                              citation :
                              Citation de Black

                              Oui mais 10% de quelques cacahuetes ca fait pas grand chose

                              Maintenant perso je vise +50/+100% et là ca fait une petite pv normale du type visé quand je trade le titre.

                              (Pas fou non plus!)



                              Commentaire


                              • Aller, confidence, j'ai mis 300€ à 0.11.

                                Stop 0.09 pour demain.

                                Je joue sur :
                                - décote Ds par rapport au titre pour mettre un stop aussi proche (en cts) et aussi je compte sur le mini barrage à 0.10.
                                - vise hausse du titre demain qui pourrait provoquer un mini boost sur 0.15 soit +150€ hors frais.
                                - et largage de mon DS d'origine pour couvrir une grosse partie de la perte.

                                Je prends un risque sur 60€.
                                J'estime cela correct. Mais vos avis sont toujours bons à prendre hein !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X