Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vi superCaribou UT est encore + populaire aux états-unis qu'ici. C'est tout dire
    Quand même pas pour rien si Atari est une très grosse boite mondiale du jeux! na!


    citation :
    Citation de yannoute

    Ifg devrait se contenter de faire des jeux comme ça, là ils excèlent et ut 2004 est assuré d'être un carton même avant sa sortie. De plus, il n'est pas question de verser des royalties gargantuesques sur ce type de titres, pas comme matrix ou dragon ball Z où ils douillent un max.

    Commentaire


    • quoi que attention, Matrix a été un carton et Astérix marche fort.
      EAgames vient de payer une fortune les droits du seigneurs des anneaux et ça sent le bouillon...

      Commentaire


      • bonsoir forum,

        Qui parle de delit d'initié?......

        http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rP1234B

        La communication c 'est une question de pratique...hihihi

        Commentaire


        • Mouais... ça fait que 1000e... Je crois surtout que c'est un crétin qui y connait rien en warrants et qui va se retrouver collé avec un warrant pourri. Quitte à caller, le 1445Z me parait plus intéressant. Le mec a acheté pour 1000e d'un call IFG 10 euros échéance juin... ou alors c tout simplement le market maker qui s'occupe

          Commentaire


          • En attendant, on martèle tous les jours la zone 3.71/73, sans que les bears gagnent. Ils commencent même à avoir chaud aux fesses :

            Graph MACD Daily :

            Cliquez pour agrandir


            Vu l'état, il faudrait nécessairement une grosse baisse demain pour éviter le croisement.

            En Weekly, on a réintégré LW qui se situe à 3.65€ aujourd'hui.

            Bonne nuit

            Commentaire


            • La petite se réveille, ne l'oubliez pas , 3.79 et le volume a doublé en 2min

              Commentaire


              • ASD 1,83 :

                Cliquez pour agrandir




                Commentaire


                • 3.80, on franchit UB hourly, la sauce commence à prendre

                  Commentaire


                  • Avant de revenir, je vais attendre qh'on passe les 1.82, si ca veut bien...

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de erbo

                      Avant de revenir, je vais attendre qh'on passe les 1.82, si ca veut bien...



                      Ca fait longtemps que c'est fait

                      Commentaire


                      • Salut Yannoute, je crois que c'est pour aujourd'hui

                        Commentaire


                        • Les 3.82 sont attaqués, salut seq

                          Commentaire


                          • Dis donc Yannoute, t'as un fournisseur de flux à T+5 mn ou quoi?

                            Commentaire


                            • Oui erbo, mais faut pas le dire à tout le monde
                              Mais c'est bizarre, il ne marche qu'une fois sur 2

                              Commentaire


                              • OK,je le garde pour moi.Si tu veux, je t'envoie une clé à molette pour reparer et fideliser le systeme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X