Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ben tiens nous au courant mais le signal viendra surement de la cassure des 3.82 / 3.85

    Commentaire


    • bonjour,

      Pas de grosse modif, 3.75 support daily des 4 dernières séances, 3.74 support LT, 3.82 résistance horizontale.

      Bon Trade

      Commentaire


      • 3.74, on y est, bon now faut croiser les doigts, perso, je sors dessous 3.74.

        Commentaire


        • remontée sur 3.77, les 3.74 sont bien le support à abattre

          Commentaire


          • et beh non, 20kt atp et on retourne sur 3.74. En ut 120min, on commence à avoir un signal de vente sur MACD, ce qui n'est pas arrivé depuis le jour de la grande baisse...

            Commentaire


            • Graph ut 120min :



              On est sur le bas du triangle bleu. L4oblique ascendante correspond aussi au support LT. Bien surveiller les 3.74, le dernier rempart avant la baisse.

              Commentaire


              • salut yannoute, étant donné que depuis un bout de remps on est dans un range pour ifg, es-tu sûr que l'indicateur approprié est le macd. Normalemnent on regarde plutôt le sto, je crois

                Commentaire


                • Oguillo, j'utilise tjrs le MACD qui pour moi donne des indications précieuses. Je n'affiche pas le sto pour des raisons de lisibilité, le graph serait trop écrasé sinon .

                  De toute façon, on est sur le fil du rasoir là avec un pied dans le vide...

                  Commentaire


                  • Les réactions de cet indicateur autour de sa ligne 0 sont interressante, d'ailleurs je vois sur ton graphe que les deux signaux attendus, passage du MACD au-dessus de zero, et rupture des 3.82 coincide surement...

                    Commentaire


                    • Oui oguillo, mais ça a bloqué sévère dessus.

                      Màj graph hourly :


                      Commentaire


                      • Alors les amis, y a du lag au démarrage?
                        ça me rappelle certain jeux avec une petite config.. Tu shoot et tu vois l'image 6 secondes plus tard... Mais hop! c'est toi qu'es mort
                        Bon, je reste scotché tout comme vous non?
                        Bah... c'est pas encore perdu, mais ça commence à me chatouiller cette faiblesse des volumes!
                        w8 and c, mais pas trop...

                        Commentaire


                        • Ce titre me rend neurasthénique!
                          Personne veut en acheter 300k ATP? histoire qu'on en finisse

                          Commentaire


                          • Si elle prend pas 10% direct lorsque 3.82 saute, je lourde... lol
                            C'est pas possible un titre aussi mou...

                            Commentaire


                            • Vous en faites, dès que j'aurai vendu elle va démarrer. C'est ce qui m'arrive souvent quand une valeur se traine et que je décide de vendre par découragement ou agacement.

                              Filez-moi 1000€ et je vends.

                              Commentaire


                              • Ok, vends! et dès qu'elle aura pris 4000% je te file 1000€ + un resto 3 étoiles Michelin

                                citation :
                                Citation de jelschjl

                                Vous en faites, dès que j'aurai vendu elle va démarrer. C'est ce qui m'arrive souvent quand une valeur se traine et que je décide de vendre par découragement ou agacement.

                                Filez-moi 1000€ et je vends.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X