Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jeanjean1983 (au 04-08-2010 10:04:31)

    Les cross emergents donnent des pre-signaux qui fragilisent la derniere jambe de hausse sur le cac attention.



    Est ce que cela peut modifier ton décompte? Si oui, quel impact pour le nouveau ?

    Commentaire


    • @JJ, mon frere qui a fait un nouvel indicateur sur des statistiques..On l'a testé depuis des mois il marche trop bien!!
      Et ce matin il se retourbe à la baisse!!
      Perso je prend un max de put!!

      Commentaire


      • Le seul truc qui me chiffone, c'est que tu ne parles pas du tout du range 3760 en UT jours.
        Il y a quand même un range horizontal qui peut barrer la route des bull...

        Commentaire


        • le decompte si il change serai de mettre la v 5/ (c) C sur le top à 3755 sur le cash donc baisse direct sur 3635 3584 3533 puis 3425.... voila c tout avec le signal validé en cassure de 3708/3695 cash (close horaire necessaire sous ces points)

          Commentaire


          • Hergastul,

            frnachement j'essaye au mieux d'expliquer ce que je vois...je ne montre pas tout car je veux pas que mon chart ressemble a une oeuvre de Picasso...mais page 144 il ya l'explication MT/LT...

            comme j'explique ici je montre une vue TCT ou une derniere jmabe de hausse peut se réaliser , c'est plus un repère pour comprendre a partir de quelle point il faut shorter le mT et sous quelle point le short peut partir direct...

            je suis bear sur ces niveaux (je suis MT) je ne joue pas cette huasse probable TCT puis que je retrouve en fractal 3760/65 et que les point on ete vue sur le FCE... il y un risque de depart direct...

            en revanche un splier TCT il a plus de R/R a payer au dessus de 3695 ce mtin que de shorter sur ces niveaux....donc voila pourquoi je poste ce graph haussier..

            Si le marché monte sur 3795/3830 moi je serai pas long je prendrai profit j'augmenterai la taille de la position MT

            Commentaire


            • Merci JJ,
              Finalement ça descendrait plus vite ... sans remonter avant... comme suis déjà en pose ça serait encore mieux !
              Ceci dit l'envolée vers... la cave se fait lentement et les 3700 ne sont pas encore là, c'est un marché ou il faut avoir confiance en soi (et dans sa méthode) et surtout être patient... pas tjs simple...

              Commentaire


              • avec edf qui fait
                +4% va pas descendre today
                stock petrole US à voir...
                j affute mes couteaux pour septembre

                Commentaire


                • 4 stés du CAC dans le vert et poids d'EDF = 1,35%

                  Commentaire


                  • normal avec l'augmentation de 3% sur nos factures tu m'etonnes ! 3% de hausse sur le tarif + discours MT/LT investissemnt dans les actifs EDF (materiel entretient centrale) ca veut dire que les 3% de hausse ne sont qu'un début... donc il price un gonflement des reserve en treso de EDF et l'investissement LT normal.... ensuite tu prend un chart en DAILY / Weekly de edf et tu le calque sur le cac...on sur le secteur banque...si tu vois une correlation probante je veux bien voir ca...

                    en gros EDF peut bouncer ou rester sur ces niveaux et le cac peut droper...

                    Commentaire


                    • cette théorie se prouve dans toutes les théories macroéco. D'accord avec JJ

                      Commentaire


                      • ok avec toi,
                        de mon côté :
                        - le marché faisant rarement précisément ce qui saute aux yeux
                        - le S&P 4H MACD n'ayant pas rejoint son axe de résistance
                        - le CAC hebdo MACD n'ayant pas rejoint son axe de résistance
                        - le haut du biseau S&P se trouvant plutôt vers 1130.

                        etc...etc...j'espérais une dernière hausse au dessus de 3760 pour commencer un bon short swing.
                        Je commence à me demander si je n'ai pas été un peu trop gourmand sur ce coup la

                        Commentaire


                        • Marmotte
                          merci pour le lien

                          Jeanjean
                          merci de ns faire partager ton expérience

                          la V3 ferait 17.5 pts de + que la V1?

                          ne pourrait-on pas faire ausi une IV?
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Idem hergastul, je visais même exactement 3765, bon vu comme on range depuis deux heures et que le SPX daily garde encore une marge de hausse , c'est encore possible tant que 3705 n'est pas enfoncé
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • chiffre ds 4 minute ca va bouger j'espere

                              Commentaire


                              • adp sorti a 42K au lieu de 30K mieux que prevu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X