Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouch ça sent le vécu
    Il est temps que je m'en aille, voilà revenu le temps des assassins
    Isobar, lit la mise en garde de Crock plus haut, ce n'est pas à toi que le message de zacq s'adressait. On mange une glace parce qu'elle nous a tenté, à une femme on demande, on fait la cour etc.
    What must you do today ... to win the day

    Commentaire


    • Bonjour Ofélie
      Toujours sérieux feeling Bear pour cette fin de semaine ?

      Commentaire


      • Merci ofélie
        Mais tu sais que pour un geste de toi je donnerais tout ce que j'ai et plus encore
        Un dernier pour la route, ça continue de tenir pas trop mal, la b est brutale mais pourquoi pas après tout, elle s'adapte à l'ambiance de la file par moment
        Cliquez pour agrandir
        What must you do today ... to win the day

        Commentaire


        • Citation de : Thierrytrade (au 18-08-2010 12:27:28)

          Ouch ça sent le vécu
          Il est temps que je m'en aille, voilà revenu le temps des assassins
          Isobar, lit la mise en garde de Crock plus haut, ce n'est pas à toi que le message de zacq s'adressait. On mange une glace parce qu'elle nous a tenté, à une femme on demande, on fait la cour etc.


          Plus 1 oui on respecte ces dames

          Commentaire


          • Citation de : isobar (au 18-08-2010 12:22:44)

            Citation de : zacq (au 18-08-2010 11:34:52)

            Ne t'en fait pas j'ai reçue beaucoup de messages privée chaleureux qui me permette de faire la part des choses.



            Faut pas s'en etonner avec l'avatar que tu as choisi, c'est limite intentionnel et deplacé de s'en offusquer...

            ca me rappelle les gonzesses qui mettent des decoltés tres ouverts et se plaignent que les hommes les mattent avec insistance

            on recolte ce qu'on seme






            tu es dans une époque ou les femme ne sont pas des gonzeees,elles n'ont jamais été des gonzeeses d'ailleurs elles travaillent dur, nous exitons autrement qu'a travers ce prisme nous pouvons etre jeunes très belles très érudits, et resté dans le domaine du partage des connaissances crois tu q'avec ton avatar si je suis chasseur je vais te tire dessus! ce n'est qu'un avatar.
            Merci thierry et les autres pour le partage de votre intelligence. je quitte définitivementce le forum.

            Commentaire


            • laisse tomber zacq, un abruti reste un abruti, te retirer du forum le fera davantage jouir, pense à ceux qui t'aime bien et reste

              Commentaire


              • hello la file

                juste un petit coucou de passage..je vois que le thierry est chaud ! çà roule... attention le pire en Elliott c'est de s'enfermer dans un scenario, toujours rester ouvert aux autres possible...( ne t'inquiète pas c'est la chose la plus difficile a faire même moi je me fais avoir a m'obstiner parfois..)

                Mais bon un peu triste que tu es choisi le camp de bull il t'ont retourné le cerveau ou quoi?? mais bon le décompte est propre je respecte l'idée will see..

                Sinon grosse info... je suis en vacances 3 semaines youhou!!! donc plus de graph sorry...

                Sinon je suis obligé de vous en parler lol tellement çà m'a fait marrer...

                Hier je matte un peu les stocks... je tombe sur Nicox (jetais chaud dessus sorti sur c=a a 8.25 lol) et la je la vois à 2.08...un broke m'a dit que la boite cotait 1.90/2.00 par rapport au actif.... je me dit aller je me met dessus je balance une petit ligne à 2.08 avec un ordre limit de vente a 3.24 (c=a irrgular à 3.26...) ..au cas ou ca explose...

                BIm ce matin je recois le mail executé at 3.24 ... putain si ca c'est pas de la chatte

                Commentaire


                • Bravo JJ, faut aussi avoir de la chance non?

                  Bonne Vacances avec tes PV

                  Commentaire


                  • Bon alors Thierry, t'en dis quoi de la situation de status quo...

                    Faut attendre WS a ton avis?

                    Commentaire


                    • Probable fermeture du Gap baissier de ce matin
                      retour sur 3663 ...plus que 10 points à faire.

                      Commentaire


                      • Ca veut dire?

                        Commentaire


                        • Le marché suit l'évolution de l'EUR/DOL............

                          Commentaire


                          • De retour, pour la petite histoire, me suis fait engueuler parce les gens qui déjeunaient avec moi ont un vrai travail, avec de vrais horaires, du coup j'ai mangé un peu rapidement.

                            @ Abedidir : faudra pas compter sur moi pour prendre la place de Jeanjean pendant ses royales vacances , elle est bien trop grande pour mes petites capacités. Ceci étant dit, pour moi c'est stand by, je suis en UT15 et j'attend le retour sur la zone des 620, parce que pour valider une vague 1, il faut une 2 terminé, c'est le ba ba d'Elliott (et pas au rhum dsl, pas pu m'empêcher), si on y va pas, va falloir que je réfléchisse.

                            @ Jeanjean : merci pour ton message, tu as raison, un scénario Elliott c'est comme une position la tendance naturelle c'est de le défendre, il faut se faire violence pour le remettre en question. C'est pour cela que je poste souvent, j'espère un de tes commentaires !!! Juste des fois pour dire "attention de ne pas s'enfermer", ça suffit pour me mettre en alerte, je vais essayer de construire un scénar alternatif. Au fait JJ, 3 semaines, ce n'est pas une news, c'est une CATASTROPHE , bon, on va essayer de s'en remettre, profite un max, je te souhaite de très bonnes vacances.

                            @ zacq : ne fais pas ça, il faut faire de la résistance? De toute façon, je ne poste plus si zacq ne revient pas avec nous, na !
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • si y'a plus zacq et ofelie, où va la file???

                              de tout coeur avec toi Thierry, on va faire une file de protestation pour qu'elles te soutiennent chaque jour.


                              et j'ai encore failli shorter juste avant que ça ne monte....grrrr, heureusement que je me mets des baffes..

                              Commentaire


                              • @ Isobar,

                                Votre remarque qui consiste à critiquer un avatar est hors sujet par rapport au thème de la file et ne peut conduire qu'à semer la zizanie. Il serait donc souhaitable que vous teniez compte du rappel que j'ai effectué un peu plus concernant le respect de ses interlocuteurs et des lecteurs de la file.

                                Il me semble que Jeanjean1983 a fixé une toute autre ligne éditorialiste à cette file, il serait donc bon de respecter son choix ainsi que son travail.

                                Merci de votre attention

                                Amicalement

                                Alain

                                PS= Les femmes ont un énorme avantage sur nous, elles sont beaucoup moins victime de leur égo et sont capables très vite se remettre en question, sachons les écouter
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X