Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pris aussi un peu bas (3664)...car trop attendu à cause de tous ces foutus faux signaux...
    homar effraie'd

    Commentaire


    • Citation de : jeanjean1983 (au 18-08-2010 14:53:26)

      oui mais ca va pas avec les autres indices qui on deja overlapés



      Overlapés ..?? JJ ca signifie... ?

      PS: c'est pénible de suivre une file avec des posts qui n'ont rien avoir avec la bourse... surtout pour une image..

      Commentaire


      • Citation de : ofelie (au 18-08-2010 12:55:37)

        laisse tomber zacq, un abruti reste un abruti, te retirer du forum le fera davantage jouir, pense à ceux qui t'aime bien et reste




        la classe, ca y est, l'esprit devenant defaillant, on sort les insultes, a qd les coups ?

        ca manque un peu d'esprit ?

        à zacq : l'avatar reflete l'image de soi qu'on veut emettre,, moi j'y mis un pinguoin parce que je pense que (en matiere de trading) comme les pingouins, qd le troupeau saute tt le monde saute, moi y compris.
        qd tu mets une tres jolie femme, ne te plains pas qu'on fasse des blagues a ce sujet, sinon t'avais qu'a mettre la mere denis, hein...
        enfin quant a tes reflexions a deux balles un peu d'histoire ne te ferai pas de mal, pr qqun de cultiver comme tu sembles croire l'etre, tes reflexions laissent perplexes

        DESOLE JJ, DESOLE LA FILE ms un cultiveur qui seme des mauvaises herbes et se plaint de ne pas avoir de ble, je ne peux m'empecher de lui rappeler ce qu'il a semé
        point barre
        on se detend
        cool
        zen
        pas d'agressivite
        on peut bien discuter, et dire des verites ou doit on se taire, laisser faire, de peur de blesser qq un...

        Charte proat ? je vois pas ou j'ai pas respecté la charte m'enfin bon

        stop on a dit stop incorrigible j'ai du mal a m'arreter

        PLACE AU TRADING

        Commentaire


        • Pour vous détendre ...
          je vous recommande le "lancer de Pingouin" !

          http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeux.shtml

          Commentaire


          • PROAT site de Partage et de convivialité que cela reste ainsi sera bien pour tous les participants

            Commentaire


            • Message reçu Noxyde, excuse me !
              Super timing jeanjean, bravo !
              What must you do today ... to win the day

              Commentaire


              • même ceux comme biba qui mettent un t au lieu d'un s à tous...lol

                pis d'abord, un labrador qui fait pas de fautes, ça se saurait...

                Commentaire


                • Citation de : doudou13010 (au 18-08-2010 15:17:52)

                  même ceux comme biba qui mettent un t au lieu d'un s à tous...lol

                  pis d'abord, un labrador qui fait pas de fautes, ça se saurait...


                  faute de frappe toutes mes excuses cher Monsieur

                  Commentaire


                  • mais que c'est long !

                    Commentaire


                    • Citation de : biba (au 18-08-2010 15:16:12)

                      PROAT site de Partage et de convivialité que cela reste ainsi sera bien pour tout les participants



                      bien sur, il y a des choses qu'on devrait p-e pas dire, mais y a aussi des choses qui devraient etre mieux prises

                      la susceptibilite est un vilain defaut


                      Commentaire


                      • @ tous les contributeurs :

                        J'ai une question à vous poser :
                        Est ce que je dois cesser toutes mes activités et suivre tous les messages de votre file ou est ce que vous êtes capables de vous auto-discipliner ?
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Citation de : Thierrytrade (au 18-08-2010 15:16:47)

                          Message reçu Noxyde, excuse me !
                          Super timing jeanjean, bravo !



                          tu n'es pas visé thierry, car je suis maintenant tes graphs et tu as d'ailleurs fait un bon chemin depuis l'été dernier

                          Commentaire


                          • euh, je pas bien comprendure: depuis 10 mns, l'eurus baisse, preouv dj baisse et nous on remonte.....

                            que passa????

                            Commentaire


                            • Citation de : ofelie (au 18-08-2010 15:20:43)

                              mais que c'est long !



                              amha

                              ouaip, risque de conso a WS jusqu'a la cloture cac

                              mais rdv à 3710 demain 11h30 pr un gros short?

                              Commentaire


                              • ouf, le temps de poster et c'est revenu en place...je devrais pas regarder le 1 mn!!! ça stresse!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X