Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureusement que tu es là ofélie, parce que je suis très énervé, et c'est pas bon pour mon trading pourtant il faut que je fasse pas mal de PV pour t'offrir toutes les fleurs que tu mérites J'espère que cela en aura énerver qq uns
    What must you do today ... to win the day

    Commentaire


    • T'inquiète mon doudou (j'adore cette phrase ), je n'ai pas dit que je partais, j'ai dit que je m'éloignais un peu parce que ça m'énerve ce genre de posts et quand on s'énerve, on trade mal.

      Super Elmot, ce qui m'inquiète c'est qu'on a tous le même obj CT

      Edit : et là on va entrer dans le money time et faut abs que je me calme
      What must you do today ... to win the day

      Commentaire


      • Etant donné que chesterfield n'a visiblement pas compris mes divers avertissement, je viens de lui fermer son compte, le temps que nous ayons une discussion ensemble

        A+

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • perso moi la 4 j'y crois plus... je pense qu'on corrige toute la baisse (3805/3560) donc focus 50%/61.8%(3680/3710)...


          sous timing

          3678/83 resistance du flat...b de la b/ on pause => trading-range entre 3683....et 3622/06...puis last push sur 3710/20 (3740 exces max ...mais je pense qu'il faut que ca reste sous les 3720)

          Sinon on est dans un 1 ou a qui va aller toper 3683/3692 avant de retracer sur50% de la hausse TCT

          Commentaire


          • c'est sur mon Thierry avec tes fleurs, tu vas en énerver pas mal, bof après tout on s'en fout

            je disais donc que 3620 m'irait bien, ça en prends le chemin avec nos 2 PV réunis si on allait ce manger un homard ce soir chez "Denis"

            Commentaire


            • l'impression qu'elmot a raison sur le top vers 3700. j'aurai cru plus bas et j'ai failli me vautrer...
              @alain: yes, c'est pas parce que c'est le mois d'aout que tout est permis...

              Commentaire


              • Citation de : jeanjean1983 (au 18-08-2010 14:49:51)

                perso moi la 4 j'y crois plus... je pense qu'on corrige toute la baisse (3805/3560) donc focus 50%/61.8%(3680/3710)...


                sous timing

                3678/83 resistance du flat...b de la b/ on pause => trading-range entre 3683....et 3622/06...puis last push sur 3710/20 (3740 exces max ...mais je pense qu'il faut que ca reste sous les 3720)

                Sinon on est dans un 1 ou a qui va aller toper 3683/3692 avant de retracer sur50% de la hausse TCT





                Ca change pas trop l idée ds le sens ou l overlap de la 4 se situe aux alentours des 3700/3716

                Commentaire


                • oui mais ca va pas avec les autres indices qui on deja overlapés

                  Commentaire


                  • La TCT faut shooter 3670/79 stop 3683 target 3625/29 min 3607 max

                    Commentaire


                    • Denis, ce n'est pas ce restaurant de poisson que Jeanjean à ouvert en bas de chez lui en prévision de sa reconversion d'homme des vagues en homme du poisson ? (21h00 c'est bon ? En tant qu'homme du sud,, je préfère ne pas perdre le nord )
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • oui enfin 3620 on va y aller, chui trop optimiste peut être on dirait, hier au soir à 3670 après bourse, on est bien repartir à la baisse, moi j'y crois je veux mon homard

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • si c'est tout à fait ça Thierry

                            Commentaire


                            • ofélie, si on y va pas à 3620, je dirais bien homard m'a tué, mais elle est peut être un peu trop facile
                              What must you do today ... to win the day

                              Commentaire


                              • Citation de : Thierrytrade (au 18-08-2010 14:54:44)

                                Denis, ce n'est pas ce restaurant de poisson que Jeanjean à ouvert en bas de chez lui en prévision de sa reconversion d'homme des vagues en homme du poisson ? (21h00 c'est bon ? En tant qu'homme du sud,, je préfère ne pas perdre le nord )


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X