Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Passage eclair pour moi dsl pas le tps...

    Rappel des idées:

    1/ on avait un premier point a 3790 qui pouvait donné lieu a des partie commune de retour sur 3725 (3705 au plus bas) et 3725 devait etre cassé pourdonné lieu a la validation de la baisse sur des UT plus longue et ouvrir la baisse en directionel de 3620/3560.

    2/ le support a 3725 non invalidé laisserai la porte ouverte a un autre test des 3790 avant d'accelerer sur 3835 puis la seconde zone critique a 3880/3905...

    Pour le moment 3725 a ete enfoncer mais la daily close laisse penser que cette impulsion n'est pas suffisante pour confirmer la baisse

    Donc:

    J'en convient qu'il faut mieux ne pas se presser et prendre un peu de recul en passant par une zone un peu neutre pour aujourd'hui...

    entre 3728 et 3790 pas de directionnel...

    Haussier: ils vont payer 3728/35 pour attaquer 3790 puis es top 3810/3835 puis 3880/3905 (préference...légère)

    Baissier: Ils pensent qu'on a vu le top et que la recovery de ce matin a 3760/65 etait le point de shoot de la journée..

    le point clef est donc 3728 si ca casse on part sur 3673 (hedge intrday) et seulement la cassure direct de 3673 ouvrira 3620. sinon un rebond sur 3728/35 donnera lieu a un nouveau depart haussier qui devrait etre le dernier avant une partie commune de conso, en gros 50% de moove up - ou nouveau depart baissier.

    Fyi: si on top 3880/3905 il conviendra de surveiller 3935/45 en zone de stop mais pour le moment on y est pas.

    Bonne journée.

    Commentaire


    • merci jeanjean
      quand es tu de retour au bureau ?

      Commentaire


      • les analyses de jean jean sont d une clarté sans egal ; tout est expliqué ; il faut juste respecté les bornes ; merci encore pour ces mis à jour

        Commentaire


        • les analyses de jean jean sont d une clarté sans egal ; tout est expliqué ; il faut juste respecté les bornes ; merci encore pour ces mise à jour

          Commentaire


          • meme si le sp devrait aller topper à 1133-34 ,je ne pense pas que le cac ait suffisement de jus pour retoucher les 3790 ; en tous cas comme la bien souligné JJ,zone neutre entre 3725 et 3790

            Commentaire


            • Il en a pas mal du jus, déjà 1.30%
              Cela pourrait correspondre avec mon nouveau scénario TLT, il faut que je transpose en UT plus courtes.
              What must you do today ... to win the day

              Commentaire


              • @ Yoff,

                I'm back - mais la j'ai plus le time de charter les idées je refrait un point mais la faut faire avec çà

                Commentaire


                • Sinon les grosses positions que je suis,

                  Bear YEN (vs Usd/eur)
                  Bear CHF (vs eur/usd)

                  je shooterai strong les indices plus tard les set up sont pas en place pour etre contrarien la direct

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanjean1983 (au 20-09-2010 16:14:12)

                    Sinon les grosses positions que je suis,

                    Bear YEN (vs Usd/eur)
                    Bear CHF (vs eur/usd)

                    je shooterai strong les indices plus tard les set up sont pas en place pour etre contrarien la direct



                    Thks !
                    Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                    Commentaire


                    • On entre dans la zone short FCE UTH et UT30, ce qui me gêne, c'est que le SPX n'est pas en phase ?!?
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • Deuxième chance pour ceux qui on oublié de shooter le CAC
                        Bon trade
                        MDEG1969

                        Commentaire


                        • Citation de : jeanjean1983 (au 20-09-2010 16:14:12)

                          Sinon les grosses positions que je suis,

                          Bear YEN (vs Usd/eur)
                          Bear CHF (vs eur/usd)

                          je shooterai strong les indices plus tard les set up sont pas en place pour etre contrarien la direct



                          Bonjour Jeanjean, avec koi short tu le ye, les warrants, je ne trouves pas de warrant intéressant mais peut etre que je cherche mal
                          encore merci pour tout

                          Commentaire


                          • Voilà, 90 on y est, passé même ! Les fusions acquisitions boostent les cours + rumeur de lapin Fed ? AMHA, le short est dangereux jusqu'à mercredi, sauf config claires et puissante.
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • TT Comment prendre du plaisir si on ne se fait pas peur :
                              J'ai suivi ton point et ajouté une couche sur 3788.3

                              La pose devient et les toutes les minutes je ou
                              Espérons que celà se termine en
                              Mon target 3650 pts

                              Bon courage à tous
                              Cdlt MDEG1969

                              Commentaire


                              • Short tenté 88, j'ai de la marge aujourd'hui stop raproché sur + hauts jour

                                EDIT : raté la sortie sur 79, stoppé sur point d'entrée et repris sur 94.50, mais c'est chaud
                                What must you do today ... to win the day

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X