Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OK Shuss, très enrichissant cet échange.
    On va surveiller !
    What must you do today ... to win the day

    Commentaire


    • @squash: 100% ok. en plus, en UT courtes, une tasse avec anse renversée....et zut j'ai pas shorté 80 car trop près de la clout........argghhhh

      Commentaire


      • Citation de : Thierrytrade (au 13-09-2010 17:32:27)

        Mise à jour des scénarios UT30 posté hier.
        Cliquez pour agrandir


        Comme je l'ai dit plus haut, le scénario 2 a été invalidé et l'on est parti directement en 5 et en gap up. Je ne l'ai pas tradé, puisque j'attendais sur 3735 la validation d'un des deux scénarios(et l'invalidation de l'autre), qui étaient tout deux haussiers. Vous me direz, puisque tes deux scénarios étaient haussiers, pourquoi attendre et ne pas prendre position vendredi ? Et bien, c'est une question de règle et je dois les respecter pour gagner sur le long terme. Certes, du coup, je n'ai pas pris le trade gagnant que j'avais anticipé, mais je n'ai rien perdu non plus.

        Shuss, j'ai du mal à voir comment on pourrait être dans la 2 de la 5 ? Déjà, pour ma part, je trouve que cette 5 est allé un peu trop haut, dépassant l'envergure de la 3. Ce n'est pas impossible, vu que la 1 était courte? Mais si on allait plus haut, cela commencerait à me gêner. Sauf si l'on fait une A avant.
        C'est clair, je suis toujours dans le bac à sable sur les UT courtes, les plus complexes.

        PS : Crock et webmaster, je soutiens yangtrader dans sa démarche. Si vous pensez que la qualité du site y gagnerait si j'en était banni, n'hésitez pas. Je m'offre en sacrifice sur l'autel ProAt. Ne gardons que les yangtrader ! De plus, c'est vrai qu'à lui seul, il peut remplir un site et même le faire déborder



        Heureusement que tu n'as pas shorté les 27 vendredi Thierry.



        Commentaire


        • Posté le : le 10-09-2010 21:36:50 Je fais le pari inverse, même si je préférerais que tu ais raison pour la santé de mes shorts


          Il y a encore un type qui a usurpé ton nom sur la file de Crock.Tu n'as pas de bol Thierry.

          Commentaire


          • Citation de : ofelie (au 13-09-2010 14:10:00)

            hello Thierry et bisou

            je suis perplexe de lire depuis quelque temps les posts de YANG, compréhensibles que pour lui-même, mais encore plus dubitative sur la non réactivité des modérateurs ,
            je tenais à le faire savoir à Alain

            voilà, bon trade à tous



            Souvenez-vous que les modérateurs ne peuvent pas lire l'ensemble des messages. Ils ne sont prévenus qu'en cas d'alerte modérateur.

            Commentaire


            • Tu fais référence à cela JR :

              Je ne te connaissais pas mesquin, ben comme indiqué, je suis sorti avant la clôture FCE en perte de 3.5 points.

              On a plus le temps de poster des graphes, on passe son temps à répondre à ceux qui n'en postent jamais, j'attends tes graphes JR, ce sera plus productif.
              What must you do today ... to win the day

              Commentaire


              • Citation de : Thierrytrade (au 13-09-2010 18:53:48)

                Tu fais référence à cela JR :

                Je ne te connaissais pas mesquin, ben comme indiqué, je suis sorti avant la clôture FCE en perte de 3.5 points.

                On a plus le temps de poster des graphes, on passe son temps à répondre à ceux qui n'en postent jamais, j'attends tes graphes JR, ce sera plus productif.



                Multiplier de façon systématique les phrases ambiguës ou simplement à double tranchant pour qu'elles "collent" ensuite avec l'évolution des cours c'est très laid.
                J'avais des projets pour toi Thierry...
                Mais là ça ne va pas être possible...




                Commentaire


                • Citation de : Thierrytrade (au 13-09-2010 20:01:46)

                  T'as pété un cable mon pauvre JR, je t'ai répondu en MP pour ne pas emmerder tout le monde. Poste un graphe avec une analyse, depuis des années que tu postes tes conneries à droite et à gauche et je n'ai jamais vu une graphe de toi ou le début d'une analyse.



                  Tu sais bien que dans toutes les classes il y a un cancre.Sur Proat c'est moi.

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanroger (au 13-09-2010 21:01:30)

                    Citation de : Thierrytrade (au 13-09-2010 20:01:46)

                    T'as pété un cable mon pauvre JR, je t'ai répondu en MP pour ne pas emmerder tout le monde. Poste un graphe avec une analyse, depuis des années que tu postes tes conneries à droite et à gauche et je n'ai jamais vu une graphe de toi ou le début d'une analyse.



                    Tu sais bien que dans toutes les classes il y a un cancre.Sur Proat c'est moi.


                    Ah mais pas du tout. C'est moi et je le revendique. Je vais pas laisser prendre ma place tout de même.

                    Commentaire


                    • on peut pas être cancre à la maternelle quand même !!!
                      c'est bien la maternelle ici, non ?

                      vivement des commentaires de ... jeanjean

                      Commentaire


                      • Je ne savais pas que cette place était aussi recherchée Henry!




                        Commentaire


                        • Thierrytrade,

                          ... laisse la poussière aux autres...Réglez vos comptes en MP please!...

                          Les minuettes de la vague 5 en cours... Dans cette 5, en cours la 3 Up... Voir sur le 30mn...

                          A+ en fin de soirée si le topo est révisé...

                          Commentaire


                          • Coucou Jean roger

                            Commentaire


                            • Tu as raison Shuss, mais je me laisse toujours entraîner? Je me soigne !
                              Si tu as le temps pour poster un graphe ce sera avec plaisir.

                              FCE daily, toujours un gap pour passer un obstacle sur lequel on bute à plusieurs reprises
                              Cliquez pour agrandir

                              Bonne nuit
                              What must you do today ... to win the day

                              Commentaire


                              • Bonjour à toutes et à tous.
                                Nouvelle journée, retour au sujet essentiellement, merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X