Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci Jean Jean comme d'hab un shema clair et precis, l'interet avec vous c'est qu'on a une vision moyen terme c'est plus facile à comprendre...perso comme vous signalez un potentiel baissier court terme je vais viser (ce serait top) 3300 3285 pour un swing long sur plusieurs mois , stop 3260...j'aime le marché lui me deteste cette fois peut etre il me fera plaisir....bon week end à vous et votre famille ....

    Commentaire


    • cmpris JJ merci

      Commentaire


      • Trés fort JJ - Merci pour ton partage

        Commentaire


        • Citation de : squash (au 14-10-2012 19:44:08)

          Trés fort JJ - Merci pour ton partage


          +1

          Commentaire




          • D'un point de vue hebdo nous sommes en phase de correction mais au dessus de 3350 et 3300 on reste en dynamique bull (mid BB)



            Cette UT devient intéressante, on y voit l'ETE avec la LDC a 3330 et aussi un double support sur la zone des 3300 . Il va donc falloir beaucoup de force a l'indice pour passer tout ça !
            A l'heure actuelle il est trop dangereux de rentrer short car une correction est envisageable sur 3440 afin de pieger du monde et prendre appui sur le haut du canal des deux epaule et la mid BB pour entamer la baisse vers 3330 et 3300.



            Sur UT 2h l'ellipse est la zone qui pourrait etre visité avant la baisse.

            Pour aujourd'hui j'opterai pour deux stratégie, si on passe sous 3380 short en direction 3350 puis 30 .
            Si on monte a 3440 short pour les meme objectifs.
            Ces positions permettent d'avoir des stops assez serre .
            Aucune positions longues en dessous de 3440 ( pour du swing )

            Bon trades

            Commentaire


            • Hello

              Juste un passage pour APPLE:

              700 c'est le top pour pas mal de temps je pense

              freelunch 560 voir 210.

              see u

              Commentaire




              • On y est...short a 435 stop 46
                On risque de consolider le temps de former une structure baissière sur UT inferieur pour rejoindre 3350-30

                Commentaire


                • merci jj pour tes precieuses interventions; vu la ponderation d apple dans le nasdaq ,la baisse du titre serait en phase avec unz correction du nasdaq et sp ;par recochet le cac ne pourra plus aller vers le nord mais chercher ces obj baissier

                  Commentaire


                  • CT cac40

                    je pense qu'on ira taper 3468 freelunch avant 3491/3496 qui semble etre un point de shoot important - j'ai rien avant.

                    see u

                    à méditer:

                    " La lutte des classes existe, et nous l'avons gagné. "

                    W. Buffet

                    Commentaire


                    • merci JJ j'attend 3490 pour shorter , vaut mieux etre liquide et patient que de se faire rincer...

                      Commentaire


                      • la divergence sp et nasdaq est manifeste ; la hausse reste moins forte sur l indice thecno/SP, quand la seance est verte et plus vulnerable quand la seance est baissiere ; ce type de divergence est sympthomatique d un marché arrivant en phase de maturité ,ou l on assiste à de la distribution de la smart money ...a suivre

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Daily : La situation n'a pas changée sous 3450 nous restons dans l'optique qu'il s'agit de la formation de la seconde epaule de l'ETE . Le point haut de celle-ci permettra de savoir exactement ou se situe la LDC . Entre 4450 et 4490 il y a une multitude de résistance ( graphique et au niveau volatilité)
                          Je met le graphique du 4heure car il permet de présenter un point d'entrée avec un risque limite vers 3450-60 .Si on passe cette zone avec force l'ETE et l'objectif baissier serai remis en cause d'un point de vue MT.

                          Commentaire


                          • Si les points d'inversion sont différents , tlm semble etre d'accord sur le sens .Je pense qu'on aura la baisse avec le nouveau sommet européen des 18/19 octobre.

                            Commentaire


                            • 3468 freelunch attenit stop rapproche sur 3410 possible retour max 3433/3424 avant hausse. target intrday reste 3491/3496 le gros hedge

                              Commentaire


                              • merci on apprécie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X