Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut trouver les bons points de short, tout est bon à shorter, tout!

    Commentaire




    • Ah la bonne blague, j'ai tellement la flipp que lorsque le train par à la hausse je ne suis pas dedans, si c'est short je me dit que j'attend le bon support et finalement y a une rumeur de je ne sais d'ou et hop je suis pas encore dedans, le bon point, le bon point, c'est où c'est quand ? c'est sacrément violent! je suis frustrée de ne pas y être en même temps j'arrive pas à y aller, bravo à vous tous qui faîtes des sous moi je n'y arrive pas je regarde passé le train! bravo bravo à vous tous.

      Commentaire


      • Le Short n'est plus de saison, Labelle, l'été meurtrier est fini

        Commentaire


        • time to go long...la tout le monde est trés bearish il manque pt etre 100 points max donc fau bien choisir les points entrés long

          Commentaire


          • Si cloture > 3032 go long
            sinon si cloture < 3000 go short
            sinon attendre demain pour prendre une decision

            Commentaire


            • Le concensus milite pour un rebond... Et si ce n'était pas le cas?

              Commentaire


              • Citation de : Courcheval (au 05-09-2011 16:29:12)

                Le Short n'est plus de saison, Labelle, l'été meurtrier est fini


                oui des prophéties comme celle-là j'en ai entendu pas mal depuis le mois de mai
                Comme du style "le consensus est à la baisse achetons!" "strong buy" depuis may
                Rendez-vous à 1715 voire en dessous.

                Commentaire




                • lue, vue, et approuvée j'attend demain.

                  Merci à vous.

                  Commentaire




                  • Ne t’inquiète pas zacq tu n'es pas seule au monde.
                    Il y a pire de ne pas prendre le train. C'est d'être à contre sens.

                    Jeanjean Faut tout stopper si clôture ou en séance < 3006 ?

                    aujourd'hui ma préférence est de payer la zone 3075/3025 - stop 3006 - target 3270/3284 - max 3315



                    Citation de : zacq (au 05-09-2011 16:25:01)



                    Ah la bonne blague, j'ai tellement la flipp que lorsque le train par à la hausse je ne suis pas dedans, si c'est short je me dit que j'attend le bon support et finalement y a une rumeur de je ne sais d'ou et hop je suis pas encore dedans, le bon point, le bon point, c'est où c'est quand ? c'est sacrément violent! je suis frustrée de ne pas y être en même temps j'arrive pas à y aller, bravo à vous tous qui faîtes des sous moi je n'y arrive pas je regarde passé le train! bravo bravo à vous tous.


                    Commentaire


                    • Ben voilà clôture 2999,54 tout stoppé.
                      Demain cela remonte ?? , tu vois zacq faut pas se plaindre ;-((

                      Commentaire


                      • He oui, perso je perds quasi 100 pts today (brut) => je me remets au travail. J'en avais gagné un peu plus sur le mouvement précédent.

                        Les stops et obj ça sert, le reste c'est du money management.

                        Si la méthode de M/M est bonne et qu'elle est strictement appliquée, il ne te reste qu'a bosser ta méthode de trading avec les succés et invalidation qui vont avec.

                        JJ se mouille avec un R/R conséquent (d'où le succés de sa file) il est donc d'une grande aide à la décision.

                        Il y en a d'autres, avec d'autres méthodes.

                        Le tout étant d'argumenter AF - AT - Psycho etc...

                        Le monney management reste la clé de la perrennité et de la réussite.

                        Point d'entrée, target, stop => R/R

                        Ensuite les prédicateurs de l'au delà genre 1700 etc... nous faudrait quelques arguments plus convaincants

                        Bonne soirée à tous

                        Commentaire



                        • Merci Nicdeb,

                          A demain cette fois je prend se fichu train.

                          Commentaire


                          • Entièrement d'ac avec toi Squash,

                            Il n'existe aucun devin en bourse et chacun est libre de proposer ses idées avec plus ou moins de succès et dans ce cadre je pense que JJ a largement fait ses preuves,


                            Bye

                            Zilliq
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire



                            • De rien , cela remonte le moral de savoir qu'on est pas seul ou seule ....

                              Demain tu prends le train à la hausse ou à la baisse ?
                              A la hausse, petite peur de rentrer avec les gamelles que nous prenons actuellement.
                              Si tu suis les conseils de JJ on doit aller à
                              sur 2800/2630 si on est dans la vague 5 baissière.

                              Mais mais l'est on vraiment.
                              Clôture à 6 points du stop. (A 2 petits points prés si on parle FCE septembre).

                              Ou rebond tjs possible ?

                              Et oui pas simple de savoir dans quel sens va le train.

                              Je note qu'une seule chose depuis la gamelle du mois d'Aout, le marché est passé bear et depuis ce temps il est plus simple de shorter les résistances que de caller les supports.

                              Malheureusement je n'ai fait que l'inverse car le nature humaine ( ou du moins ma nature) pousse à croire que cela ira mieux. Donc merci pour les stops je vis encore , mais combien de temps.
                              A+


                              Citation de : zacq (au 05-09-2011 17:57:21)


                              Merci Nicdeb,

                              A demain cette fois je prend se fichu train.


                              Commentaire




                              • Vue les futurs, je vais pas encore oser y aller, c’était pour cela que je posais la question combien de temps nous allons être dans ce foutoir, quelques soient les actions politiques, c'est équivalent à un emplâtre sur une jambe de bois… le mal est trop profond j’ai l’impression que tout est hors de contrôle.

                                Bonsoir à demain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X