Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ WOLFERINE:
    le même graphe du dow mais en mensuel et sur une plus longue période:
    On y voit que l'oblique rose ascendante n'a été traversée qu'une fois depuis 2004,c'est pas beaucoup!
    Va-t-elle être retraversée à la hausse alors qu'elle est ascendante? Tout reste possible mais ce n'est pas du tout ma préférence

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Citation de : chicot (au 23-09-2012 17:31:49)

      @ WOLFERINE:
      le même graphe du dow mais en mensuel et sur une plus longue période:
      On y voit que l'oblique rose ascendante n'a été traversée qu'une fois depuis 2004,c'est pas beaucoup!
      Va-t-elle être retraversée à la hausse alors qu'elle est ascendante? Tout reste possible mais ce n'est pas du tout ma préférence

      Cliquez pour agrandir



      @chicot

      Moi je veux bien, je suis short depuis 3580 en gros, j'aimerais un correction plus profonde, mais ...
      Que fera le marché ?
      Regarde les Graphes à CCI, on ne peut pas écarter l'hypothèse d'une continuité de la hausse sur 3620 voir 3680/3750 voir 3850 ou 3900 points.
      Je pense que même JJ n'a pas écarté cette hypothèse.
      surtout que j'attends une correction haussière du $ index vers 79.72 mini voir 79.96 et ensuite une continuité de sa baisse vers 78.41, donc une hausse de l'Euro que j'attends vers la zone des 1.34 donc hausse du Cac 40
      Bon dimanche ...

      Commentaire


      • @ Time: Merci!

        Commentaire


        • lors de mon dernier post j ai insisté sur le fait que le sp devait imperativement revenir sur les 1440(min) avant de repartir faire de nouveaux hauts.nous sommes exactement dans ce cas de figure ;sur le cac la lateralisation en cour devrait egalement prendre fin ce jour pour permettre à l indice de faire un dernier haut sup à 3600 d ici la semaine prochaine

          Commentaire


          • hum moins optimiste que toi cale à court terme....le stop bull de JJ est à 3450...wallstreet à besoin de consolider eux etant bien plus haut que nous....

            Commentaire


            • mestrot ;relis mon post ; j ai mentionné que le cac devait se rapproché de 3437 ; avant une remontée .si l on casse clairement ce seuil je changerai de scenario

              Commentaire


              • rappel :JJ daily close sauf exceptions

                Commentaire


                • et meme peut etre week close ???

                  Commentaire




                  • pas le temps, mais je surevielle tjrs ça, 380 ou 355

                    Citation de : xavié (au 16-09-2012 23:41:10)



                    hello
                    pour ma part je aussi un autre decompte plus impulsif , avec simplement fin de 3 now, et reste 4 et 5 a faire, bon apres c est ce que je joue, chacun est libre de décompter a sa sauce !!Amha possible de trouver des chemins commun avec le scenario de base que bcp de monde suis avec abc, et pareil sur l' ES et YM avec la A ensuite abcde et mouv en 5 temps ou on serait quasi a la fin, ( c est un attrape couillon pour moi ce truc),
                    je n ai plus de long et suis passé en mode sh vendredi pour jouer la 4, le prochain tire je le ferais vers 620 si toutefois la 5 de la 3 dans ce scenario ne serait pas finie.
                    Cliquez pour agrandir



                    Commentaire


                    • hedge 360 + add long

                      good week

                      Commentaire


                      • @xavié
                        très intéressant ton décompte !
                        j'ai une question pour toi si tu veux bien :
                        est il possible de réaliser dans le seul mois d'octobre, le top final (3763 selon toi), puis de baisser pour finir le 31 octobre sous 3360 environ ?

                        soit une hausse de 3355>3763 (+ 12%) puis baisse 3763>3360 (- 10%) dans le seul mois d'octobre !

                        car en UT Mensuelle, il y a cette résistance qui me semble infranchissable :

                        Cliquez pour agrandir


                        merci d'avance

                        Commentaire


                        • hello couv des longs de vendredi + add sh du haut de la v 3 de 560 cac, car deux possiblités, la baissiere a ma preference
                          Cliquez pour agrandir




                          ps, yongtai pour le moment la conf est pas trop bull, faut voir a la fin du report du mouv de baisse, j ai le cul entre deux chaise, donc je garde mes sh des points haut + mon hedge sur les 360 de vendredi + mon add, et je re hedge les long a la fin de la prochaine impulsion ut 15 cac et dax et je renforce les sh des que le point sera poussé, quand c est hedger c est gagné, donc c est qu une question de marge


                          ps 2, possible de faire 7405 dax avant la baisse si on casse le haut

                          Commentaire


                          • je viens de prendre une partie de mes benef sur 290, le reste sur la target

                            bonne soiree


                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • la grande classe Xav!
                              ça c'est du trading!!!

                              ça colle avec mon 60mn

                              j'ai 7080/100 comme target de fin de semaine si ça se passe comme je veux


                              Commentaire


                              • @xavié
                                merci pour la réponse
                                bons trades
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X