Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello Phil , merci -)))j espere que ça roule pour toi ...c est con que l on soit tous des ours, car la synergie sur twiter aurait pu marché, j ai testé un autre tchat pendant un temps, mais pareil pas forcement concluant non plus... on est voué a rester seul face a nos écrans -((
    Cliquez pour agrandir

    bon je t avouerai que je préférerai le scénario de ce graph que je joue sur le cac, je suis full au niveau des stock pris vendredi pour 60% du portif couvert par les sh de 560, mais j ai bcp plus a gagner si ça up faire le dernier bout de hausse. comme je le disais dans un de mes derniers post je suis vraiment le cul entre deux chaises, c est le bordel dans mes comptes avec des pos en large pv, mais hedgé de tous les cotés, j attend qu un setup ce matérialise pour trancher...car soit le point haut est fait et donc on peut s attendre a une correction assez severe, donc coupe des stock sous 270 et garde les pos swing sh, soit on fait la 5 qui a mon avis serait tres chiante si elle ce fait, donc il vaut mieux avoir un point bas et laisser couler.
    si je resume en intra, l invalidation de la baisse direct sur les 7100 c est le top sur dax a 7378, donc je garde le restant de sh pris ce midi car a 2 point du plus haut et je laisse vivre la pos pour tenter les 7100, et dans le cas ou on voit up, attendre le bas vers les 278 pour jouer les 7417 (76.4 de la baise) et le gap cash.. je verrai en fonction de l ouv demain

    bonne journée a toi et take care -)
    Citation de : xavié (au 28-09-2012 14:34:05)



    pas le temps, mais je surevielle tjrs ça, 380 ou 355

    Citation de : xavié (au 16-09-2012 23:41:10)



    hello
    pour ma part je aussi un autre decompte plus impulsif , avec simplement fin de 3 now, et reste 4 et 5 a faire, bon apres c est ce que je joue, chacun est libre de décompter a sa sauce !!Amha possible de trouver des chemins commun avec le scenario de base que bcp de monde suis avec abc, et pareil sur l' ES et YM avec la A ensuite abcde et mouv en 5 temps ou on serait quasi a la fin, ( c est un attrape couillon pour moi ce truc),
    je n ai plus de long et suis passé en mode sh vendredi pour jouer la 4, le prochain tire je le ferais vers 620 si toutefois la 5 de la 3 dans ce scenario ne serait pas finie.
    Cliquez pour agrandir






    Commentaire


    • nikkei
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Intéressant Xavié
        A+

        Commentaire


        • Salut Xav,

          ça roule,
          ce qui est difficile c'est de réduire le temps devant les écrans pour faire autre chose
          quand au groupe de travail,je ne trouve pas de solution
          il y a indéniablement un apport agréable et enrichissant meme si il faut se faire violence parfois,mais il y a clairement un pb de methode de travail collective
          et vu que chacun regarde ça methode ça ne simplifie pas les choses
          dans ce boulot on a rarement raison de suite,on doute parfois (qq heures comme en ce moment...tjrs short? reverser?) et c'est une periode ou on est fragile et perméable aux influences extérieures
          je crois que la clé c'est d'avoir sa conviction de s'y tenir et d’être super concentré

          question conviction la c'est duraille

          le 2h resume bien
          ct bloqué entre 270 et 325
          et les zones target long 7435 sh 7100



          mais je suis comme toi je verrai bien une 5
          ça donnerait plutot le 4h
          nettoyage de stop vers 7150/65 et up au moins 7600?



          on est un peu dans la situation de fin mars à pas savoir si c'est fini ou pas
          faut rester concentré
          ama là ça gagne du temps sur un flat,pour faire monter les niveaux
          mon scénar préféré est donc plus bas que le bas de lundi puis plus haut que le top (diamant en formation)
          mais j'ai pas mal de bas potentiels entre 7165 et 7040 donc j'aviserai
          et pis comme d'hab ça fera ce que ça voudra


          je sais pas comment tu fais avec tes actions et tes hedges multi indices
          déjà que je galère en étant rien que sur dax et doll
          fais gaffe
          A+

          Commentaire


          • le point de 278 faut en prendre 50% now sur les 7335, il y a peut etre un truc tordu pour 7250 avant de up sur les 74xx

            Commentaire


            • hello, sortie du reste du long 278 sur 370, j attend un setup sh pour viser les 7200 voir les 7100, je verrai en fonction du decompte qui va ce mettre en place, les points a surveiller c est pour moi les 7390 et les 7415/20.

              phil je suis ok avec toi sur tes indicateurs en bas, on va y aller je pense

              Commentaire


              • Salut xavié , tjs excellente ta vision , as tu un décompte pour le cl ? Je penses qu il manque une dernière baisse


                Merci

                Commentaire


                • hello reg

                  je pense fin de 3 de 5 sur la zone des 87.7 pour 423.6 de la 1 de 5, et je pense la en cour de v4 avec une v5 qui pourrait aller a 87.5, sous 87 en clout faut pas s acharner car tout autre decompte, pour ma part je viens de tel pour remplir ma cuve -)
                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • mr alami un cas d ecole -)

                    127% sur les 87.74 de la a pour la b, donc 400 pt de baisse, et retour sur les 76.4 de la baisse pour 400 de hausse -)))

                    qui est ce qui ose prendre sh sur les 76.4 demain matin ? -)
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Hello:

                      UPdate:

                      3475 enfoncé n'a pas pour le moment validé le départ baissier direct, il fragilisé la hausse direct certe mais il ne l'a pas invalidé completment.

                      On surveillera 3280/3290 comme le point d'inflexion décisif des prochaines semaines.

                      Preference: au dessus de 3280/3350 construction de la dernière poussée haussière (vague 5) noté (5) C D/ ou (5) C B/ composante du range démarrer en sept 2011 consolidant le sell-off de l'été 2011.

                      DOnc les targets sont encore les mêmes 3640. mais on peut trouver un peu plus de raisonance autour de 3700/3720

                      Le position de fond vendeuse devra donc etre moyenner entre 3640 et 3720 avec un stop tactique a 3810.


                      A court terme le gros niveaux d'achat reste entre 3377/3362
                      cependant au regard de ce qui ce met en place je ne mets pas de coté le possibilité d'un départ haussier direct tant que 3410/3420 reste un support intraday avec 3497/3522 en ligne de mire.

                      see u

                      Commentaire


                      • merci super claire

                        Commentaire


                        • netjoker
                          on doit pouvoir coordonner H et ct jj

                          Commentaire


                          • Les achats de vol à 14 ont été soldé aujourd'hui,elle avait bien commencé à monter mais ce n'était qu'un apurement des indicateurs surachetés.
                            Seul un net franchissement de 1470 sur SP pourrait donner un appel d'air vers le haut de 4 à 5%.
                            Pas de short en vue pour l'instant.

                            Commentaire


                            • DAX vs CAC

                              Zone short:
                              7750 = 3810
                              7618 = 3700/3720
                              7545 = 3640

                              Zone confimation de baisse / support pour derniere poussée:
                              7285 = 3377
                              7073 = 3285

                              Commentaire


                              • la hausse actuelle n est pas celle qui permettra au cac de franchir les 3600;avec une respiration en debut de semaine prochaine le cac pourra aller tutoyer la zone des 3510-40 max avant de reprendre appui sur le support des 3370 ; j ai meme une preference pour 3285 :aprés cette baisse on pourra attendre la hausse escompté une hausse sup à 3600

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X