Annonce

Réduire

Aucune annonce.

CAC 40 : Sell in May and go away !

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci Jeanjean
    Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

Commentaire

• merci JJ tes interventions sont tres attendues.....

Commentaire

• Envoyé par mimi Voir le message
        merci Jeanjean
        +1

Commentaire

• Pour le moment pause en cours suite a la target atteinte 4122/27 (le hedge) c'est la zone critique. Entre un ABC terminé si on parle du range ou bien une 1,2,3 en cours avec 1,2,3,4 mineur de la 3 en cours.

Pour le moment la proportion de la pause est entre 4100/4096 support et 4170/4192 (ca doit ressembler a du range en vague 4 mineur). So slight preference for an ascending range with a bounce to 4170 then drop 4140/30 before rising to last recovery target to 4192 before resuming the downside trend... Else irregular descending range with drop to 4100 before rising to 4140/4170 before drop.

France 40 au comptant15 min jeu.5 Dec (Mini-contrat (-).png
          Dernière modification par jeanjean1983, 05/12/2013, 09:20.

Commentaire

• avec Jeanjean c'est de l'horlogerie .....bravo
            Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

Commentaire

• Voila le CHF

La c'est assez simple de decomposer le mouvement (cas d'ecole pour ceux que ca intéressent)

Mouvement impulsif en 5 vagues (1) suivi du mouvement correctif en 3 temps (a,b,c puis X puis a,b,c) qui compose la vague 2 retracant entre 61.8 et 76.4 du mouvement impulsif précédent (un peu profond mais proche d'un stndard a partir du moment ou a en qulque sorte doublé le mouvement correctif de la vague 2 en intercalant une vague X)

c'est exactement la meme configuration que la cac40 avant qu'il accelere a la baisse en debut de semaine avec la sortie par la bas de la congestion horizontale.

Si ce decompte est bon et que vous payez maintenant avec un stop autour de 0,8970 et que ca atteint les targets je pense que ca rempli le sapin easy de chez easy...

CHF jeu 5 dec (-).png

Commentaire

• Merci Jean-Jean!
                cadrage 30 mn n serait en train de casser le canal baissier...

30 3.png

Commentaire

• Alternative en noir...

30 4.png

Commentaire

• petit update

sur cac on a baissé avant de monté donc surveillé le rebond qui doit etre egal a celui d'hier avnt de recaver. le CHF a touché le Stop, a considérer en daily close a mon avis avec en intraday un excess max a 0,8965

Commentaire

• Bonjour ,
                      pas super sur le USDCHF , stop passé . A voir si ce soir on clôture au dessus !!!
                      JJ ton avis
                      MERCI

cdt

Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
                      petit update

sur cac on a baissé avant de monté donc surveillé le rebond qui doit etre egal a celui d'hier avnt de recaver. le CHF a touché le Stop, a considérer en daily close a mon avis avec en intraday un excess max a 0,8965

Commentaire

• Ca y est le CHF est parti on dirait
                        suis in à 0.8964 (cette nuit)

Le FCE est parti pour le squeeze de short? objectif 4190/4210 je dirais
                        Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

Commentaire

• le chf c'est chaud now. si tu veux la pousser le stop c'est le bottom précedent. mais la strat pour le moment je la met en hold on

Commentaire

• c'est clair comme quoi la cas d'école ne va pas remplir le sapin ............ bien au contraire.
                            la presque certitude n'a pas suffit .......
                            pour mes débuts sur le forex , je t'ai un peu suivi sur ce coup . Suis tjs en position mais là je commence à douter fort de la strag.
                            Et comme un con je n'ai pas laissé le stop. Faux dire que j'attendais la fermeture. Ben c'est pire maintenant
                            Pas simple tout ça

Commentaire

• Hello
                              FCE hebdo : il manquerait une ultime vague pour terminer en beauté en fin d'année 2013.

1.jpg

Commentaire

• Oui, ce serait le scénario préféré, depuis le rebond des marchés américains , il vaut mieux chercher des points de long, stop sous les supports en fonction de sa résistance au stress.
                                Le Crude est monté un peu vite , pause a attendre , idéalement un retracement sur 95- 96.

Commentaire

Chargement...
                                X