Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du tout jean ; je ne cherche qu un point haut pour rentrer short; sachant que le point nevralgique du sp se situe dans la zone des 2065;surement on aurait des nieaux interessant à l ouverture du marché us

    Commentaire


    • bonjour à tous ne pas oublier que ce jour il y a les sorcières l'eurostocx le dax et 15h 40 -16 h le cac !
      amitiés

      Commentaire


      • ou l on reparle des 4355 de la D du triangle ouvert descendant de JJ

        Commentaire


        • nemoss pourrais tu me preciser sur quel message jj a parlé d un triangle ouvert

          Commentaire


          • Ba dit donc Bennou tu as mis la taille je me suis fait ouvrir aujourd'hui on reprendra next week... j'ai quand meme pris un call pour couvrir la pose cac mais la ca fait 600 balle de paume sur la journée

            Commentaire


            • bennouma p 89

              Commentaire


              • correction 87

                Commentaire


                • merci nemoss

                  Commentaire


                  • par contre je voudrais bien que jeanjean nous mette un petit graphe car c est coton a voir

                    Commentaire


                    • Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
                      Ba dit donc Bennou tu as mis la taille je me suis fait ouvrir aujourd'hui on reprendra next week... j'ai quand meme pris un call pour couvrir la pose cac mais la ca fait 600 balle de paume sur la journée

                      Pourtant c était le bon jour pour se mettre au vert et être à l écart du marché
                      Dixit le tweet envoyė hier soir
                      Lundi est un autre jour
                      Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                      Commentaire


                      • exact nemoss; ce serait cool que jean jean nous mette le chart du scenario ABC XABC avec la target des 4355et le ratio de 61.8 entre les 2 ABC

                        Commentaire


                        • On peut remarquer que la volatilité est restée stable sur la semaine alors que les indices ont bien monté, il n'y a pas forcement donc une corrélation exacte entre les 2.
                          Vol conservée et plus on monte, plus le retracement a des chances d'être consistant...a suivre.
                          L'eurodol a échoué dans sa tentative de rebond et n'est pas tout de suite aller voir 1,23...Il suffit d'attendre que Draghi s'exprime une autre fois.
                          Des qu'il parle, l'euro baisse, c'est un modèle qui fonctionne bien depuis un certain temps.
                          Comme il vient de de baisser, probablement une semaine de trading range, d'autant plus que Thanksgiving on thursday.

                          Commentaire


                          • Lien pour la strategie de la semaine

                            https://fr.tradingfloor.com/articles...e-2014-2571781

                            Twitter moi sur mon compte !

                            https://twitter.com/jyguillou

                            Commentaire


                            • Bennouna j'ai pas le chart dont tu parles car j'ai pas sauvez le chart lol et j'en ai pour 2 heures à le refaire... mais c'est assez simple a comprendre pour le moment soit la 4 en abc classic est terminé et on va exploser à 4800 en rallye soit ont est dans une structure en porte voix descendant ABCDE et on va consolider un peu avant d'exploser... mais attention cela induit au mois 2 semaines de pause (cf chart cac40 de la semaine)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC Cash Daily.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			1608580

                              Commentaire


                              • merci jean pour ces precisions;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X