Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • time sur l eurodoll on a aucune divergence qui permettrait un rebond concequent;difficile d etre contrariant à ce stade sans plus de signaux permettant une reprise technique

    Commentaire


    • sur les indices americains plus precisement sur le SP je considere que la hausse s est arretée pour le moment à court terme ; l hesitation un pas en avant 2 en arriere et donc le retour de la volatilité va nous donner un mouvement directionnel concequent trés prochainement ; une cassure des 1995 serait un premier signal validant la baisse que je privilegie avec une target à 1850 d ici à mi fevrier max

      Commentaire


      • oui, il n'y a pas eu d'impulsion , ni de break out sur l'eurodol, donc il convient d'attendre.
        Sur les indices Ras pour l'instant, mais un point de short devient de plus en plus probable.

        Commentaire


        • P994 Graph JJ Toujours ok, bravo à lui.

          Amha juste un flag, pas de div B, le marché a respiré pour faire un Throwback sur ldc. J'ai des figures haussiére partout, NQ, ES, Dax, pour moi c'est toujours bull
          4380 first, vers 4800.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		flag.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			1615856

          Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
          Bennouna j'ai pas le chart dont tu parles car j'ai pas sauvez le chart lol et j'en ai pour 2 heures à le refaire... mais c'est assez simple a comprendre pour le moment soit la 4 en abc classic est terminé et on va exploser à 4800 en rallye soit ont est dans une structure en porte voix descendant ABCDE et on va consolider un peu avant d'exploser... mais attention cela induit au mois 2 semaines de pause (cf chart cac40 de la semaine)

          [ATTACH=CONFIG]68551[/ATTACH]

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		epuisette.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			1615882

            Commentaire


            • Short SP sous 2000 suite aux ventes de détails.

              Commentaire


              • short 4301 => 4192 stopwin deux lignes sur les 6

                Commentaire


                • Envoyé par squash Voir le message
                  [ATTACH=CONFIG]72532[/ATTACH]
                  Pour ce trade là qui fait plus de 100 points (130 perso), je considére la target comme atteinte.
                  Pas le temps de faire du suivi live, bons trade à tous, cadeau de noel pour Balisto
                  Rappel à Balisto: un trade = 1 point d'entrée, stop target timing graph
                  En 15 mn on fait un triangle de conso mais la figure a donné son potentiel
                  Perso suis dégouté, voyez sur mon graph page précédente: obj du short 4301 => 4150 avec ordre d'achat sur ce support, pas servi ni éxécuté par le broker

                  Commentaire


                  • ça c'est fait, même si je n'ai pas été servi comme je voulais, j'en ai bien profité pied du biseau atteint avec reverse sur le stop tactique

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		suivia.png 
Affichages :	1 
Taille :		175,6 Ko 
ID : 			1616089

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		suivi.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			1616090

                    la suite est plus délicate, je reste hors marché sur cette ut

                    Commentaire


                    • Rachat de la position SP, petite perte quitte a y revenir plus tard...
                      La baisse de l'eurodol est due à l'anticipation de la BNS sur l'anticipation d'un éventuel QE...
                      Attention a la réalité... on en sait rien et il pourrait y avoir des déceptions.... suivie une remontée de l'euro sur 1,18
                      on sera fixé next week.
                      Les Suisses sont sous anxiolytiques (f--k BNS!)

                      Commentaire


                      • Balisto, il y a deux figures chartistes sur le graph ci-dessus en daily, à rapprocher du graph et du décompte de JJ pages 994, c'est haussier ou pas quelle target si on franchit la zone en orange ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,0 Ko 
ID : 			1616117

                        Commentaire


                        • Il convient de ne pas paniquer suite a l'ajustement des monnaies:
                          Les suisses sont plus riches de 20% environ par rapport au reste du monde et ce n'était pas le pays le plus pauvre avant...
                          Quant a la baisse de l'euro, attendue de manière régulière, elle me semble un peu exagérée.
                          Le consensus était a la fin de l'année (on était à 1,22), de 1,12 a la fin 2015 et éventuellement la parité fin 2016....
                          On est allé un peu vite et il est possible que la décision ,( que personne ne connait! ), sur un éventuel QE soit déjà totalement pricée.
                          Statistiquement près a rebondir mais il convient d'attendre l'évènement déclencheur.

                          Commentaire


                          • Le trade donné P1008 (démo pr Balisto) a rallié son obj 4380. Bravo à ceux qui ont suivi, perso je prends 340 points FCE.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trade.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,0 Ko 
ID : 			1616296
                            Now ça se complique, j'ai des RH sur tout les indices, l'idéal serait de les gaper Lundi à l'open. je n'ai plus le temps de faire du suivi. Donc pour ce trade et sur cette ut j'ai pris ma PV partielle (g gardé juste qques lignes de call). Sur UT plus longue en W j'ai tjrs des positions call car tjrs pas de divB même cachée. Will see... mais pour moi c'est toujours haussier en W
                            Il y a un semblant d'ETEi à confirmer sur la neckline. Les volumes et le rsi ne confirment pas la figure pour l'instant. En harmonic on a touché l'obj donc difficile de prendre une position ici. Jeanjean, si tu passes sur la file, tes conseils sont précieux
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		etei.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,5 Ko 
ID : 			1616297
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		balisto.png 
Affichages :	1 
Taille :		108,3 Ko 
ID : 			1616298

                            Bons trades à tous

                            Commentaire


                            • JEANJEAN n'a plus besoin de nous :+)) et pourtant.....

                              Commentaire


                              • lol Il est très fort notre Jeanjean1983, euh perso je ne crois pas pouvoir lui apprendre grand chose ou peut être en money management puisque c'est spécialité, même ça je n'en suis pas sur. Donc une mise à jour avec quelque repère, effectivement, serait la bienvenue

                                Envoyé par beleclair Voir le message
                                JEANJEAN n'a plus besoin de nous :+)) et pourtant.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X