Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dardillycb Voir le message
    en Espagne, on dit déjà....Podemos and DROPEMOS....
    c'est grave si Podemos gagne? je n'ai aucune idée de la perception qu'ont les marchés de ce partie...
    en tout cas, l'incidence sur le S&P c'est on va faire une 3 objectif 2010/20 (nous sommes dans une 2 finie ou pas peu importe) puis une 4 à 2050/55 puis une 5 sous 2000 (mon petit doigt me dit que ça sera 1980 pile)

    Commentaire


    • C'est grave...si t'es pas Bear.....sinon c'est pas grave[QUOTE=Balisto;1019393]c'est grave si Podemos gagne? je n'ai aucune idée de la perception qu'ont les marchés de ce partie...
      en tout cas, l'incidence sur le S&P c'est on va faire une 3 objectif 2010/20 (nous sommes dans une 2 finie ou pas peu importe) puis une 4 à 2050/55 puis une 5 sous 2000 (mon petit doigt me dit que ça sera 1980 pile)[/QUOTE]

      Commentaire


      • 2 petit contrats fce à 4192 ...renforcerai lundi matin avec 2 autres peu importe le niveau
        je suis crevé car pas dormi depuis mercredi

        Commentaire


        • quand je donne des niveaux c'est toujours cash, éventuellement futures mais le précise...les cfd n'existent pas pour moi graphiquement parlant

          Commentaire


          • Pour la truite....on précise que ces 2 contrats ne sont pas des call....

            Envoyé par Balisto Voir le message
            2 petit contrats fce à 4192 ...renforcerai lundi matin avec 2 autres peu importe le niveau
            je suis crevé car pas dormi depuis mercredi

            Commentaire


            • Envoyé par Dardillycb Voir le message
              Pour la truite....on précise que ces 2 contrats ne sont pas des call....
              LoooooooooL Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1f60a.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,0 Ko 
ID : 			1698990

              Commentaire


              • mon system me dit que le rebond intraday n'est peut-être pas fini et qu'on va faire un dernier rebond légèrement au-dessus de 4200 ou au moins double top avant de se casser la gueule...scénario inchangé!
                du coup sorti de mon short à 4144 fce reprendrai plus haut

                Commentaire


                • putain panique avant le fixing alors que les US ne bougent pas!
                  je vais rester cash ce weekend

                  à lundi peut-être!

                  Commentaire


                  • merci Balisto pour tes interventions ; tout y es ; reste plus que le sp pour qu il aille vers 1960 pour finir la baisse

                    Commentaire


                    • Plus de positions, la perte sur les ventes à 18,40 a bien été compensé par les gains de la nuit.
                      Neutre statistiquement;
                      Sur le plan de la vol en tout cas, ce n'est qu'un petit évènement.
                      Un stratégiste Suisse a évidemment prédit la fin de l'Europe ce matin.
                      On ne peut pas lui en vouloir, c'est un réflexe chez les Suisses, il ne nous aiment pas et détestent l'Europe.
                      On s'est relevé de 2008 -2011 alors qu'ils prédisaient l'apocalypse. on va aussi se sortir de ca.
                      Car , le problème c'est plutôt pour les Anglais a gérer ce divorce et gérer les Ecossais qui vont se barrer, entres autres problèmes.
                      Ce n'est pas la fin de l'Europe mais celle du Royaume uni, en tout cas tel qu'on l'a connu.

                      Commentaire


                      • MAJ S&P:

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P25062016.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			1699043


                        le bas vers 1985 pourrait être fait le 4 ou le 5 juillet...

                        Commentaire


                        • merci pour ton graph...tu vois je suis pas un mechant loin sans faut ....aucun prob ici ni ailleurs avec personne ....t'es laissé un mp si ça te tente on pourra discuter au phone.....

                          Commentaire


                          • j'avais pas vu ta reponse...et ben ...t'inquietes chacun sa route

                            Commentaire


                            • DAX & CAC:

                              à voir si le sell off va continuer en début de semaine, mais à mon avis le plus gros des ventes est fait...certains indics de sentiment sont aux niveaux qui étaient les leurs le 11 février, c'est à dire extrêmement baissiers et cela indique généralement que la baisse ne va pas durer longtemps...
                              à vue de nez, je dirais que le dax et le cac cash testeraient les niveaux des futs de vendredi matin (mais qui n'ont pas été atteints à 9h) ou un peu au dessus, genre 9200-250 et 3950+/- et rebondir rapidement vers 9600-700 et 4150-200...ensuite descendre faire des bas vers 9000 et 3800-850 (important!! ici je suis embêté car le cac va faire un bas par-rapport à février ce qui est bien, mais pas le dax et réglementairement c'est pas bien car une "C" (ici majeure) doit faire un bas par-rapport à une "A"...)...mon sentiment actuel mais qui peut évoluer, c'est que cette fois on va faire seulement des "A intermédiaires de "C" majeures...on va rebondir avec les US peut-être jusqu'à revenir vers 10400+/- et 4500+/- cet été pour les "B" intermédiaires, et rechuter lamentablement entre septembre et novembre pour faire ces "C" majeures vers 8600 et 3700...et rebondir fortement encore...

                              du coup, il ne faut pas acheter le dax et le cac (pour la grosse hausse à venir) avant d'avoir une indication que les US vont rebondir depuis 1985 pour la vague 3 noire...car alors qu'il reste que 2/3% de baisse chez eux, le dax et le cac peuvent continuer à amplifier le mouvement baissier parce que des gros fonds continuent de vendre massivement...vous m'avez compris? LoL

                              attention! les prix que je donne sont à titre indicatif et ajustable car les amplitudes des vagues dépendent de celles qui les précédent (des ratios) ainsi que de l'évolution de la volatilité...en temps réel, on peut avoir les bons niveaux de prix ou quasiment...

                              je vais regarder Croatie - Portugal

                              @+

                              Commentaire


                              • bonjour balisto ; je suis plus au moins d accord avec toi sur les tendances court terme à venir ; mais pour avoir une analyse plus juste il est preferable de prendre le dax et le CAC GR cad avec dividendes bruts ; les prix ne descendont pas sous les bas de fev sur le CAC GR .sur le CAC on descendra sous 3995

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X