Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je prendrais bien un long à la clout mais je sais pas pourquoi, je me méfie du gap baissier pour passer 3740 demain et vlan sur LW en rush ??

    reste flat, pour une fois, bonne PV

    je vais voir comment les US réagissent à la FED ce soir: demain chomage + PIB vendredi, fin de semaine chargée !!

    Commentaire


    • @ guiness tu oublies aussi fed ce soir taux et Ben demain ?

      EDIT n'aime pas trop ces signaux d'indécision

      Commentaire


      • Citation de : PYSIMONIN (au 27-01-2010 17:20:58)

        @ guiness tu oublies aussi fed ce soir taux et Ben demain ?




        bah non, regarde juste au dessus: en numero 1 j'ai mis la FED

        Commentaire


        • et OBAMA qui parle à 2 H du matin heure de chez nous, ca va swinger sec

          Commentaire


          • En resumé: STOP ou ENCORE pour les bears !!

            moi, je dis j'en veux encore !!

            PS: Obama prépare les élections, donc discours devrait être démagogique style le G20 qui a blablaté des heures pour une pauvre liste de paradis fiscaux pas à jour

            Commentaire


            • peut être, avant quand il parlait les indices s'envolaient, maintenant c'est plutôt l'inverse

              Commentaire


              • et les banques sont dans l'attente

                Commentaire


                • tableau FVCCI mis à jour

                  Commentaire


                  • Petite analyse à chaud ce soir: risque de rebond demain: RSI sur support, Zero lag et MACD sur axe de propagation, Cible CT: retracement 50% fibo 3900 zone MM7W prevu pour le 3-4 février (oblique baissière rouge)

                    Stratégie: si confirmation avec US, prendre 2 long ouv pour cible 3880-3900.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • non croisement 7/23H en cours sur DOW : possibilité d'un 2eme touch voir + bas /

                      Commentaire


                      • Le support pourrait bien être la 147 expo

                        à suivre ce soir

                        Commentaire


                        • salut à tous, saturation horaire sur 3737 plus c3d 26j plus mm126D ,possible bottom c3d en place en 26j depuis 3794.
                          maintenant si on fait un plus bas demain c3d est à recalculé depuis 3936 et pas 3794 en 21j etc max 26j.
                          si on part à la hausse des demain meme pour qq jours le prochain bas validera depart en c4D et CM3T à finir tjrs fin fev ce cycle MT sera dit baissier sous 3549.
                          la A de X pour le moment est tenu par 126D zone des 3750 7M
                          va passer pour fevrier sur 3753 qui coincide avec la zone de support actuelle. si on doit casser 7M fin de v5/7M ce serait donc en fevrier lors du bottom de C3MT,le scenario de X baissiere ce changera en C baissiere vers 14M 3400 avec A faite sur 3737 .B en cours .
                          pour le touché de UM 44M il se ferait apres le bas de cycle LT juillet sept. @+

                          Commentaire


                          • bonjour à tous,
                            attention, hier soir le dow a rapidement cassé sa mm100 et le sp a enfoncé largement les 1082 avant de remonter. On a eu la même configuration lors de la cassure des 1127, on a enfoncé la veille pull back le lendemain et tout enfoncé le jour suivant.

                            A surveiller de près

                            Commentaire


                            • Bonjour à toutes et à tous

                              jeudi 28 janvier 2010
                              Pays Type de publication Heure Période Cons. Dernier
                              Ventes de détails 00:50 Décembre 0,30 -1,00
                              Taux de chômage 09:55 Janvier 8,20 8,10
                              Indice de confiance 11:00 Janvier 92,50 91,30
                              Commandes de biens durables 14:30 Décembre 2,00 0,20
                              Inscriptions au chômage 14:30 Semaine - 482 000

                              Commentaire


                              • Salut CCI, Bonjour Elifare, Bonjour TLM

                                suis a nouveau "at home",
                                mon scénario indiqué page 1304 semble s'etre mis en place, vais donc le suivre en affinant mes targets si besoin est surtout pour le MT/LT
                                je note ce matin que nous sommes a la 2eme période après croisement de PD et MD, donc si ce soir le +haut daily est +haut que celui d'hier nous aurrons confirmation d'une pause dans la tendance baissière de cette ut.

                                Bonne journée et bons trades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X