Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    5823 le 2/10/07 chapeau Mr Andrex

    Commentaire


    • #47
      Citation de : andrex (au 04-01-2008 23:07:03)

      Non, d'abord pour mes trades. Ensuite pour les partager. Donc, informer, et espérer recevoir un feed-back. Et là, manifestement, cela semble coincer.


      c'est ainsi.......... mais vous avez le compteur des anonymes, faut pas les négliger

      il suffit d'une réaction parfois comme la mienne

      Commentaire


      • #48
        Citation de : andrex (au 04-01-2008 23:07:03)

        Non, d'abord pour mes trades. Ensuite pour les partager. Donc, informer, et espérer recevoir un feed-back. Et là, manifestement, cela semble coincer.


        Salut Andrex.
        Ils digérent les mauvaises nouvelles.
        Il y a toujours plus d'intervenants les soirs de hausse.
        Pas le temps d'analyser ce soir. Demain, le ski.
        Bon trade.

        Commentaire


        • #49
          Au fait, la Mère Noel, m'a offert Bollinger et Pring.
          J'ai entamé l'ingestion.
          A dans quize jours.

          Commentaire


          • #50
            Merci La Cigalle.

            Période de latence donc. Ils ne semblent pas avoir compris que cela se joue à la baisse désormais.

            Pour le reste, je me demande pourquoi je poste encore.
            J'ai relu mes posts des derniers mois. Targets pile poile un grand nombre de fois, et c'est peu dire... mais ce ne sont pas des AT conventionnelles. Humour, etc...
            Pas sérieuses sans aucun doute ...
            Donc feed-back = 0

            Je me marre. 72% de bulls ce midi sur les dérivés.

            J'ai proposé d'OFFRIR les codes d'un système qui condense mon approche. Il tourne à plus de 82% de trades gagnants, 1 seul trade perdant successif, etc... Et pas bull ce midi...

            Donc, j'en tire les conclusions.
            Cela m'aurait intéressé de travailler avec quelques personnes, et de croiser les systèmes. Mais il semble que cela ne soit pas possible.

            Je continuerais à rédiger, bien obliger pour trader, mais cela restera dans le PC.
            Marre de voir un esprit d'ouverture confronté à je ne sais trop quoi, sauf que cela ne me plaît pas.

            Bon ski.

            Commentaire


            • #51
              Citation de : andrex (au 04-01-2008 18:36:41)

              Cliquez pour agrandir




              Bonsoir Andrex

              je voudrais poser une question sur RSI: reflet-il le corps de la bougie ou sa mèche ?


              Commentaire


              • #52
                Citation de : Daxman (au 04-01-2008 23:12:49)

                Citation de : andrex (au 04-01-2008 23:07:03)

                Non, d'abord pour mes trades. Ensuite pour les partager. Donc, informer, et espérer recevoir un feed-back. Et là, manifestement, cela semble coincer.


                c'est ainsi.......... mais vous avez le compteur des anonymes, faut pas les négliger

                il suffit d'une réaction parfois comme la mienne





                Je ne comprends pas cette amertume. Je lis tes analyses régulièrement et avec intérêt bien que je n'ai pas eu l'occasion d'intervenir.

                J'espère que tu continueras à poster.

                Commentaire


                • #53
                  Merci.
                  Faut pas désespérer.
                  J'ai vu que tu t'étais intéressé au KST, j'aurai peut-être des questions à te poser.
                  Mais faut d'abord finir Bollinger. J'aurai du le lire avant Cahen. Je pense garder l'approche minimaliste de Bollinger avec les indics de Cahen.
                  Je trouve que ces deux méthodes conviennent bien à ma façon d'opérer. Enfin, on verra bien après Pring.
                  Y'a les chandeliers de Nison aussi sur l'étagère! Y'a de quoi faire. J'adore ça.
                  Bon week-end.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ne perds pas trop de temps avec Nison. Je me suis quelques fois amusé à passer les grandes figures, simples ou complexes, au crible. Résultat = 50/50, soit un joli placebo.
                    Le grand, et seul avantage, des chandeliers est d'être plus lisible que les barcharts.

                    KST, c'est bien, mais terriblement empirique.
                    Mais c'est une bonne chose de passer par là, car pour atteindre à un résultat, on scrute les graphes pendant des heures (des jours en fait). A force, on les "sent". Et on appréhende mieux les osci.
                    Travailles de préférence avec le ROC et un autre osci (RSI ou autre), sur les périodes conseillées par Pring. Rajoutes aussi et surtout des MM sur les osci, sinon c'est galère.
                    Mais pour les cycles, tapes "transformée de fourier + excel" dans un moteur de recherche. Tu trouveras ce qu'il faut pour construire quelque chose de valable pour les cycles. Et n'oublies pas de redresser la source par une regression linéaire. Sinon...

                    Commentaire


                    • #55
                      O.K, message reçu.
                      A+

                      Commentaire


                      • #56
                        Citation de : andrex (au 04-01-2008 22:56:02)

                        Je suis content. Je n'ai aucun lecteur.
                        Super.

                        Mes conclusions du 29/07, il y a quelques mois donc.
                        Checker vos graphes et compter les points.

                        " Le scénario CT/MT que je privilégie est celui-ci : rebond à proximité des 5531 en direction des 5771. Dans moins de 10 séances, redémarrage baissier vers les 5373 (5095 max). Blocage à ce niveau et reprise MT vers le 5855/5888 maximum à la mi-septembre. Fin de la C ou de la 5 en échec à ce moment, avec les conséquences que vous imaginez.

                        Dans l'hypothèse, chançeuse, où ce scénario devait se réaliser, les cibles CT/MT/LT serait :

                        Intermédiaire 1 = 5531/5517
                        Reprise = 5771/5851
                        Intermédiaire 2 = 5373, avec une possibilité à 5095/5150
                        Longue 1 = 4682
                        Longue 2 = 4013
                        Finale = 4013 ou 2705"


                        L'AT complète se trouvait là.

                        http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-AT-...

                        Vu que cela n'intéresse personne, les prochaines conclusions seront très discrètes.







                        Bonsoir´Andrex,

                        Je suis un de tes nombreux lecteurs qui essaie de comprendre tes analyses. Mon niveau de l´AT ne me permet pas de débattre avec toi.
                        Mais c´est avec un grand plaisir que je lis chaque jours tes analyses judicieuses qui me permettent chaque jour d´en comprendre un plus le fonctionnement.

                        Ne doute pas que nous sommes beaucoup à être émmerveillés par la précision de tes prédictions.

                        J´éspère que tu continuras à poster.

                        Je te souhaite de la part de tous les anonymes néophites que nous sommes une bonne année et beaucoup de plaisirs à analyser.





                        Commentaire


                        • #57
                          Lubava,

                          la formule classique du RSI ne tient pas compte des ombres.
                          Il est toutefois possible de le calculer en tenant compte des plus hauts et des plus bas du jour, par exemple avec (Ouverture+Clôture+Haut+Bas)/4.
                          En pratique, surtout sur les UT courtes, les différences d'interprétations sont minimes.

                          Commentaire


                          • #58
                            Andrex,

                            aux E-U, sur la porte du Président, ses subordonnés accrochent souvent une carte postale représentant, par exemple, une girafe dont la tête émerge des nuages avec la formule "it's lonely at the top".

                            Mais ils ne se rendent pas compte de tous les problèmes que pose l'altitude.

                            Commentaire


                            • #59
                              Citation de : andrex (au 04-01-2008 23:07:03)

                              Non, d'abord pour mes trades. Ensuite pour les partager. Donc, informer, et espérer recevoir un feed-back. Et là, manifestement, cela semble coincer.



                              Andrex, je fais aussi partie de ceux qui suivent tes analyses avec intérêt et je promets d'y faire encore plus attention maintenant.
                              Mais malheureusement dans le monde actuel on a la mémoire courte et le flot d'infos est si important.
                              Et il y a des moments où on se fait avoir.A titre d'exemple le retour aux plus hauts de septembre 2007 en octobre 2007 m'a scotché.
                              Mais vraiment ton travail est très intérèssant mais je fais partie des nombreux traders qui n'ont pas un niveau en AT digne d'échanger avec toi.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour et meilleurs voeux à tous.

                                Je lis vos analyses depuis plus d'un an, mais c'est la première fois que je "prends la plume".
                                La raison en est simple, je ne suis qu'un misérable vermisseau par rapport à vous, ténors de l'AT.
                                ANDREX ! Vous êtes l'un de ceux que je lis le plus attentivement et j'apprécie énormément vos analyses dont la pertinence s'est vue démontrée plus d'une fois... Grâce à vous j'ai bcp appris... et je continue à apprendre...

                                S'IL VOUS PLAIT, continuez !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X