Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raptou Voir le message

Hello,
    update : que constate - t -on ?
    Ben, le rsi a rebondi vers le bas sur son axe de propa baissier (il peut aller jusqu'à 30,voire en dessous,ce qui laisse de la marge)
    l'étoile filante a repoussé les cours vers le bas ,et on a maintenant en plus un avalement baissier.
    le haut du canal orange a tenu et repoussé une fois de plus les cours vers le bas.
    mon nouveau scénario est dans un premier temps un test de la médiane du canal violet vers 6900.
    cette année,je vais diminuer le nombre de scénarios pour essayer de privilégier la qualité à la quantité,comme ça je faerai peut-être moins de conneries en 2022
    et je vais comptabiliser les scénarios gagnants et perdants : pour l'instant j'en suis à 2/0 sur le cac.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m59.png  Affichages :	0  Taille :		194,9 Ko  ID : 			2103034

Hello,
    de retour après une journée infernale hier au cabinet...
    je rappelle que mon scénario est un scénario hebdo,et donc,n'exclut pas de petits rebonds techniques comme celui d'hier.
    malheureusement,je n'ai pas eu le temps de me replacer à la baisse hier mais je vais essayer de la faire aujourd'hui s'il y a un rebond sur la fermeture du gap qui vient de se faire...
    à plus.

Commentaire

• Hello les gars ,
      le rebond était vraiment de court terme...
      panne de réveil de ce matin...
      vendu cgg (mal)à l'instant pour y revenir plus tard

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		8,9 Ko  ID : 			2103390 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		4,8 Ko  ID : 			2103392

niveau du cac à ne pas casser pour les haussiers

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		147,2 Ko  ID : 			2103406

Commentaire

• rechargé en tputs sur 7125,peut-être un peu tôt,on verra bien

Commentaire

• pxi possible div H h1h2h3 sur macdzl

5mns possiblediv H+ regroupement stmtp

bonne journée n'hésitez pas à envoyer vos plans et résultats de trades

perso court terme

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		119,9 Ko  ID : 			2103430

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	261 
Taille :		137,9 Ko 
ID : 			2103448

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
            rechargé en tputs sur 7125,peut-être un peu tôt,on verra bien
            revendus à 7105

Commentaire

• je dois m'absenter...

Commentaire

• Coucou tous,

On enchaine, maintenant c'est nounou qui a le Covid .... et comme elle a 3 enfants il y a des grandes chances que toute la famille y passe ... et à chaque fois 10 jours sans garde d'enfant.
                Donc bébé 3 en home-garding jusqu'au mois de mars ... youpie

Sur le CAC, les 7100 sont ardemment défendus.

Affichages :	287 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			2103454

Commentaire

• repris tput sur 7132

Commentaire

• l'ete mal foutue que je signalais à PHG dimanche

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m61.png  Affichages :	0  Taille :		158,4 Ko  ID : 			2103476

Commentaire

• canal violet pour l'instant en 30 mn

Nom : 		m62.png 
Affichages :	299 
Taille :		122,9 Ko 
ID : 			2103480

Commentaire

• Raptou, j'entend parfaitement les arguments baissiers,
                        Maintenant si on regarde le SP, le niveau est critique juste avant les salves des résultats des entreprises :
                        Scénario 1 : ça rebondit sur le canal ::> le MACD se retourne sur son axe de propagation ::> on remet une pièce dans le shmillblique haussier direction les 5000 (un peu comme les bougies bassses d'octobre et décembre
                        Scénario 2 : A force de taper sur le support, il va finir par casser et je pense qu'on peut rapidement aller chercher les 4300 ...

Affichages :	256 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			2103498

Commentaire

• Salut Galadd,
                          ton axe de propagation semble en passe d'être cassé ,non ?

Commentaire

• Oui oui ... c'est chaud.

Dans le monde idéal, on pourrait se dire que les résulats devraient être juges de paix ... donc on pourrait avoir un yoyo sans casser les supports le temps que les principales boites publient leurs résultats ...
                            d'un point de vue macro, de bons résultats montreraient que l'économie est en croissance, donc la hausse des taux 10 ans ne seraient pas perçu comme un problème mais plutôt comme une solution car ça permettrait de diminuer l'inflation.

Mais oui oui, c'est chaud time !!!

Commentaire

• Suite :

Nom : 		M63.png 
Affichages :	241 
Taille :		133,9 Ko 
ID : 			2103548

Commentaire

• -- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	164 
Taille :		158,8 Ko 
ID : 			2103634

Commentaire

Chargement...
                                X