Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par galadd Voir le message
    Fin du mois et fin du trimestre,::> habillage de bilan ?
    Encore une fois la semaine suivant les 4 sorcières est bien directionnelle.

habillage fin de trimestre surtout ama.

Commentaire

• hello la fine equipe,temps mitigé,doux,quelques averses,c'est bien agréable aprés ces chaleurs!!!! j'ais cru m'evanouir quand j'ais vu ma ligne lvc hier soir ...rien vendu ,j'espère qu'on va pas se choper un gap baissier lundi ,ça m'etonnerait mais bon ...on redresse la 7 daily,faut casser le sar lundi on est dessus,on claque le 23,6% fibo on devrait taper au mini le 38,2 à 6118,je voudrais bien jouer le 50 cette semaine à 6208 devinez ce qu'on y trouve aussi la mm20...je reste sur mon scenario de prise de pv sans etat d'ame ,pour moi la baisse n'est pas finie ,je pense shorter le fibo 50 ,cette fin de semaine ?? ça devrait coincer au niveau du prévi des resultats....bon WE à vous et vos familles

Commentaire

• et pour confirmer tout ça ,à la demande generale j'ais déchiffré un quatrin de nostradamus,quel boulot..."au solstice d'été ,quand fraicheur tu chercheras et que le ciel grondera,le grand mage UOTPAR (quel nom!!) tu ecouteras,alors tes deniers tu miseras et ta bourse se remplira" ahhhh ok ,UOTPAR ce doit etre l'ancetre de RAPTOU....ça c'est cadeau ...bon app

Commentaire

• t'es génial
          et franchement bravo pour tes aller retours,

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message

habillage fin de trimestre surtout ama.
            et aprés l'habillage ,le déshabillage...??

Commentaire

• dès que le vent soufllera
              l'abricot tombera
              rhum arrangé tu prépareras

Proverbe occitan

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
                dès que le vent soufllera
                l'abricot tombera
                rhum arrangé tu prépareras

Proverbe occitan

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
                  et pour confirmer tout ça ,à la demande generale j'ais déchiffré un quatrin de nostradamus,quel boulot..."au solstice d'été ,quand fraicheur tu chercheras et que le ciel grondera,le grand mage UOTPAR (quel nom!!) tu ecouteras,alors tes deniers tu miseras et ta bourse se remplira" ahhhh ok ,UOTPAR ce doit etre l'ancetre de RAPTOU....ça c'est cadeau ...bon app

excellent !

Commentaire

• Je vois que vous êtes très en forme,ça fait plaisir

Commentaire

• Moi j’ai trouvé cet article intéressant dans le journal « Investir »:
                      Quand le mauvais temps s’installera sur les marchés et que la brume s’épaissira, ton sang froid tu garderas ,et à la cousine du saumon tu penseras: ta station météo,ton guide,ton compas c’est elle (enfin lui) et dans le brouillard il te guidera.
                      ton cap tu garderas,ses paroles tu boiras,les moyennes mobiles venant de tous bords tu surveilleras et
                      tes LVC tu conserveras,puis lorsque le soleil reviendra,tes gains tu prendras !

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
                        Moi j’ai trouvé cet article intéressant dans le journal « Investir »:
                        Quand le mauvais temps s’installera sur les marchés et que la brume s’épaissira, ton sang froid tu garderas ,et à la cousine du saumon tu penseras: ta station météo,ton guide,ton compas c’est elle (enfin lui) et dans le brouillard il te guidera.
                        ton cap tu garderas,ses paroles tu boiras,les moyennes mobiles venant de tous bords tu surveilleras et
                        tes LVC tu conserveras,puis lorsque le soleil reviendra,tes gains tu prendras !
                        ....on monte en puissance....excellent....

Commentaire

• tiens en daily ,on peut tracer une fourchettes d'andrew pas mal...le plus bas à 5750 ..point haut de la vague de baisse(6590) et en bas le point bas exclu bougie de vendredi(5835) ...héhé mediane là 6250 ,tout concorde pour un retour entre 6200 et 6300 sachant qu'on va souvent toucher la mediane avant de refluer....je me la memorise....bonne soirée les gars @2mains...

Commentaire

• latruite ,la grande question c'est est ce que lundi faut acheter à l'ouverture pour continuation forte de la correction. Ou on peut s'attendre à une petite correction pour se positionner à l'achat...?

Commentaire

• Coucou,

Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout) en chandelier japonais, mais on n'aurait pas un harami haussier en hebdo sur le CAC ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	437 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			2152512

Commentaire

• Si bien sûr : le corps de la 2 e bougie est inclus dans celui de la première.
                                mais je crois que le harami est plus puissant lorsque le corps de la 2e est petit et donc forme un dodji.
                                le plus puissant est le harami en croix donc avec une 2e bougie avec un corps très fin en forme de croix.
                                disons que là,puisque les 2 corps sont presque équivalents,ça ressemble plus à une action-réaction à la Eric Lefort.
                                su tu regroupes ces 2 bougies pour faire une une seule bougie en ut 2 semaines ,ça te fait fait une étoile filante à l’envers

Commentaire

Chargement...
                                X