Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Coucou,
    Je ne doute pas des indicateurs, mais perso, ça ne me réussi pas tellement

    Sur le CAC, ça serait sympa d'avoir une accalmie de la volatilité jusqu'à vendredi

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	775 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			2166184

    ROB (en noire) sur le 2H bien validée ..; on pourrait avoir le biseau (qui peut voler en éclat à 14H30 avec le PIB, mais je pense plutôt jusqu'à la prise de Powel demain après midi)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	806 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			2166540

    Commentaire


    • coucou ,passage eclair,grand classique ,aprés hier un croisement faible 7/20 (baissier) en pareil cas on tape la 7 et parfois la 20 avant de rebaisser on a tapé la 7,on rebaisse...pas grand chose à attendre sauf de la nervosité avant demain soir ,lundi pour nous ....jéjé m'a telephoné c'est bien 50 points pour les taux......bonne aprem les gars

      Commentaire


      • bonsoir les champions!!!! cac etal normal...les autres oufs jouent manifestement 50 points pour jéjé, ils ont raisons....pfff je me tate de prendre 1/3 de ligne lvc demain ,bon je vais voir...et comme disait Nostradamus" quand UOTPAR fumera l'herbe de joie ,et que son esprit vagabondera dans des contrées lointaines,ses avis eclairés tu ecouteras"....eclairés!! ...tu m'etonnes!!.....en attendant bonne soirée tout le monde et @2mains

        Commentaire



        • bonne nuit les gars.
          demain reprise réelle du boulot mais avec horaires allégés avant le rush à partir de lundi,donc je vais être obligé de me faire plus discret

          Commentaire


          • salut les gars!!!!! comme dit hier soir WS joue clairement 50 points ,attention que le marché ne vende pas la news aprés l'avoir anticipée....mais bon le soulagement (tu parles ) devrait etre enorme....je me pose la question de savoir si on est dans l'oeil du cyclone à tous les niveaux ,inflation ,indices et autres ??...certains economistes annoncent un rebond de l'inflation pour la fin d'année ?? pas grand chose pour l'instant à sortir de tout ça ,quelques heures à attendre pour un monde qui ne sera plus le meme à 16h30....bonne journée tout le monde et courage à ceux qui reprennent le boulot.....

            Commentaire


            • sur le cac on tape de nouveau ,comme hier ,la 7 daily baissière et coriace...à 6426...faudrait la passer ensuite la retourner ,taper la 20 la passer ,j'en suis epuisé rien que de le dire vu le boulot...

              Commentaire


              • Salut à tous et merci Latruite pour les encouragements .
                comme hier tcalls revendus à l’ouverture avec le gap haussier et j’attends sagement la fermeture du gap pour racheter mais cette fois ci je vais peut-être attendre un peu plus et racheter seulement la moitié en quantité car la conso pourrait durer encore un peu
                bonne journée pour ceux qui travaillent pas
                (et pour les autres aussi )

                Commentaire


                • petit point avant jéjé....car aprés tout peut changer....daily ,les bolls s'ouvrent ,la 20 adopte une pente baissière...fibo 38,2 6329 le 50 6241...là sans penser à jéjé je dirais que ça sent le sapin....et la fin du mvt haussier...je ne shorte pas ,je patient pour acheter sur un bon support ...le fibo 50 à 6241 ou mieux le 61 à 6150 serait à moindre risque pour un rebond,patience patience....gare au coup d'accordeon avec jéjé...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Salut à tous et merci Latruite pour les encouragements .
                    comme hier tcalls revendus à l’ouverture avec le gap haussier et j’attends sagement la fermeture du gap pour racheter mais cette fois ci je vais peut-être attendre un peu plus et racheter seulement la moitié en quantité car la conso pourrait durer encore un peu
                    bonne journée pour ceux qui travaillent pas
                    (et pour les autres aussi )




                    hello,
                    tcalls rachetés sur 6270 car bon support horizontal normalement…
                    j’ai eu chaud et j’ai bien fait d’attendre.
                    normal que ça tangue un peu avant le discours…
                    bonne soirée

                    Commentaire


                    • Je pense d’ailleurs que la zone des 6260 est la zone à ne pas casser pour ne pas remettre en cause la dernière hausse depuis 5900…

                      Commentaire


                      • héhé possible que mon scenario d'une conso ou correction se met en place avant de repartir ...oui mais d'ou?? on est quasi sur le fibo 50 ..61 à 6150 ....attention quand meme ça sent vraiment le sapin....je l'ais toujours dit ,les BC ont créé une machine infernale qu'elles donnent l'impression de controler ,ce n'est absolument pas le cas...si l'inflation redemarre malgrés les hausses de taux on risque un krach...je regarde mes indicqs demain ,on a tout le WE pour voir tout ça...bonne soirée

                        Commentaire


                        • et 75 points mon seigneur est trop bon ,maintenant il fait la 2eme grosse ko....rie aprés ne pas avoir monter les taux quand il fallait et tant qu'il etait temps ,il les montent trop d'un coup il va torcher l'economie à tous les coups ,surtout que leur economie ,malgrés les termes fleuries de "recession technique" qui evitent le mot recession pure,ils y sont deja..la realité rattrape toujours la fiction et question fiction jéjé et WS en connaissent un rayon....

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message


                            ROB (en noire) sur le 2H bien validée ..; on pourrait avoir le biseau (qui peut voler en éclat à 14H30 avec le PIB, mais je pense plutôt jusqu'à la prise de Powel demain après midi)

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	806 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			2166540

                            il a bien tenu jusqu'à Powell ... puis à exploser mais à la baisse. Belle journée bien dégeullasse vendredi qui va faire peur à tout le monde.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	459 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			2167316

                            Commentaire


                            • Le scénario rouge évoqué était le bon. (en passant, le point haut de vendredi se fait sur la 10 sur bcp d'indices et actions)
                              Un retour (prise de profit) sur les 50% - et tourner autour de la M50 le temps que la 10 arrive serait le TOP pour continuer à jouer la scénar MT.
                              A contrario, si ça casse par le bas ... il vaudra mieux ne pas tenter le double bottom parce que ça n'a pas trop marché depuis le début d'année (à chaque fois, on a fait un plus bas)

                              Maintenant avec la journée de vendredi, tout le monde aura très peur de rentrer long ...
                              Perso, je ne vais pas jouer à trouver le point bas sur indices mais je vais attendre de voir si on tient les supports en attendant la 10

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	460 
Taille :		78,9 Ko 
ID : 			2167320

                              Commentaire


                              • la tech toujours très propre

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	467 
Taille :		81,1 Ko 
ID : 			2167324



                                Apple les 152 à tenir

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	451 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			2167326

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X